Illustration d'un livre pour enfants

Fermé
Caticat77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 17:29
 Cece - 13 août 2015 à 20:58
Bonjour à tous
Je suis maman de deux petites filles qui ne cessent de m'inspirer, et viens d'écrire une première histoire. Je suis plutôt nulle en dessin, mais suis preneuse si vous connaissez quelqu'un capable d'illustrer cette histoire pour enfant (3-6 ans), une histoire de petite fille qui fait de la danse mais manque de confiance en elle... et finit par croire en elle après quelques péripéties avec sa maman.
D'avance merci !
Caticat

1 réponse

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
6 mai 2015 à 17:35
N'étant pas graphiste, je ne peut que te dire d'attendre qu'un graphiste se présente sur le site. Si tu ne trouve personne, poste ton annonce sur ce site : http://cherchegraphiste.fr/
En Esperant que tu trouve.
0
Caticat77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 17:39
Merci beaucoup !
0
Bonsoir, je suis une étudiante en art, et j'aime beaucoup dessiner! Ce serait avec grand plaisir que j'illustrerais votre histoire bénévolement. Pour vous donner une idée de mon travail : www.celestemaurel.tumblr.com
Ces dessins ne sont pas vraiment pour les 3-6 ans mais je me sens tout à fait capable de faire de nouvelles expériences!
Vous pourriez par exemple m'envoyer une partie de votre histoire que j'illustrerais pour vous montrer, sans engagement de votre part!
Bien à vous, en espérant pouvoir vous aider
Céleste
0