Mon Calque ne fonctionne pas / After Effect

Fermé
Darckange69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 00:57
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 11 août 2015 à 14:29
Bonjour, Sa fait quelque temps que j'ai After Effet , je connais quelque truc mais j'ai récemment eu un problème avec les calques je change la colore correction et rien ne se passe j'ai regardé beaucoup de tuto sur youtube mais ils ont pas se problème leur colore correction se mets directement, j'ai vus quelque personne avoir ce problème et le réussir mais je n'ai jamais su comment ils ont réussit...du moins je n'ai pas compris comment ils ont fait... Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4
11 août 2015 à 14:29
Bonjour,

Avez-vous mis le l'effet directement où vous voulez qu'il s'applique, ou sur un calque d'effet ?

Car si vous l'avez mis sur un calque d'effet, vous devez mettre le calque au dessus (dans la liste des compositions) de la vidéo où vous voulez l'appliquer.

Cordialement,

Cédric.
0