Photoshop cs3 ouvre tout sur la même fenetre.

Fermé
procyonaa - 15 sept. 2010 à 09:00
chlo33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 11:39
Bonjour,

Par exemple si j ouvre 20 photos, elles seront sur le meme fichier, il faut que j en selectionne une et que j appuie sur déplacer vers la fenetre suivante pour qu elle ai une fenetre individuelle...
Je ne sais plu quoi faire, j ai rechercher dans les menus mais je ne sais pas comment enlever ca..
Merci de votre aide!


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 23:40
salut
va dans les préférences de photoshop, interface, et regarde si ouvrir les documents dans de nouveaux onglets est bien coché
tu peux aussi cliquer sur restaurer les espaces de travail par défaut, toujours onglet interface (procédure pour photoshop wiindows)
0
chlo33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 11:39
Sur CS3 la case ouvrir les documents dans de nouveaux onglets n'apparaît pas
0
Ca n' a pas marché... "ouvrir les documents dans de nouveaux onglets" était deja coché... et au fait, je suis sur mac...Mais je ne trouve toujours pas la réponse a mon problème...

Merci d'avance de vos réponses!


Coralie V.
0
oui j'ai vu que tu étais sous mac, c'est pour ça que j'ai précisé procédure windows mais les différences sont infimes
et en ouvrant tes fichiers puis fenêtre,tout réorganiser dans des onglets ca ne change rien ?
Fais tu bien ouvrir et non importer ?
0
Oui ca marche! je vais dans fenetre et je met tout réorganiser dans des fenetres flottantes...merci mille fois!


Coralie
0