Activer la pression [Tablette Wacom Bamboo] sous Paint Tool SAI

Fermé
cannelledu31 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 11:19
Iwae Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 13 août 2015 à 21:45
Bonjour,

Je suis désolée du double post je me suis trompée de catégorie :(
J'ai un petit problème , je viens d'installer le logiciel Paint Too SAI et j'ai déjà fais un premier essai de dessin dessus hier avec ma tablette graphique wacom bamboo, hier la pression marchait bien, mais aujourd'hui quand j'ouvre mon logiciel je constate que la pression des désactivée et je ne sais pas comment la réactiver, c'est assez embêtant car je le sert beaucoup de cette fonctionnalité dans mes dessins et sans ça je trouve que les traits ne sont pas très jolis

Voilà merci pour vos réponses !
A voir également:
  • Activer la pression [Tablette Wacom Bamboo] sous Paint Tool SAI
  • Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
  • Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation

1 réponse

Iwae Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
13 août 2015 à 21:45
Bonsoir !

J'ai eu un problème similaire, as-tu bien installé le logiciel qui permet de faire bon nombres de réglages normalement disponible sur le CD-ROM fourni avec la tablette ? Si oui je te conseille de regarder dans ces paramètres et peut-être d'augmenter la sensibilité du stylet.
La pression est elle disponible correctement si tu utilises un autre logiciel ?

cordialement
0