Les discussions

Texte illustrator

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur. Mon problème est quand j'ouvre maintenant illus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
contrariness

Recherche de logiciel gratuit pour sketchup

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit en français pour m'aider à utiliser le logiciel Sketchup svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glg29

Insérer des signe sur une photo

Bonjour Je me sert souvent de Photofiltre pour modifier des photos ,mais je rencontre un problème pour faire figurer des signes sur la photo que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jcsmed

Comment mettre un fond transparent sur une image a fond coloré?

bonjour, j'ai une image sur fond blanc que je dois mettre sur fond transparent, avez vous une idée de comment faire? merci de votre réponse P...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
viagers

Problème d'installation cs4 avec code d'activation sur mac

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acheter un nouveau MAC (le précédent datais de 2009), mais ces derniers n'ayant pas de lecteur je ne peux i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Photo en noir et blanc + couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites des montages photos que les personnes avaient fait.. C'était des photo en noir et blanc sauf une partit de la...

75 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
t_eowyn

Problème de couleurs.

Bonjour, Je vous expose mon problème, je fais des photos avec un Canon 6D mark II, je shoot en raw et je traite mes photos à l'aide de Lightroom ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Decomposer une image en plusieurs calques

Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
viagers

Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plus

Bonjour, J'ai acheté une tablette lenovo yoga tab3 plus système android 6.0 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement à part google....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Plan d'une maison a l'échelle de 1/100.

Bonjour, Je dois faire un plan d'une maison est ce possible de le faire sur un papier a4 si l'échelle est de 1/100 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeannets

Comment tmettre des images en haute définition?

Bonjour, Je travaille sur mon propre livre. Mais quand j'ajoute des images à l'intérieur, elles sont presque toujours pixellisées. J'ai beau les tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nicodico

Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015

quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
contrariness

Logo cars anniversaire

Bonjour, J'ai vu que vous aviez pu aider une membre à modifier le logo Cars pour l'anniversaire de son fils Lucas.. . Je ne suis vraiment pas d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Luke1

Modifier un trait

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai de photoshop cc 2018, que j'utilise sous Windows avec une tablette graphique huion J'ai fait mon d...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
roudoudou22

Caractère spécial pdf

Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Clothilde48732

Contour png

Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Logiciel tablette graphique wacom

Coucou tout le monde ! je suis fan de dessin et j'ai voulu essayer une tablette graphique du coup, hier je m'en suis procurée une : "Wacom Intuos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

A 100%, la sélection n'a pas les mesures que je lui ai donné

Bonjour, Je viens de remarquer que quand je mets à l'échelle une sélection, si ensuite je me mets à 100%, je constate que l'image visualisée n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Image en fondu

qui aurait la gentillesse de m'aider ou de le faire pour moi. J'aimerai mettre une image en fondu sur une affiche. voici l'affiche et voici l'image à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
viagers

Créer une mezzanine avec architecture 3d

Bonjour, J’ai le logiciel architecte et construction 3d et je me suis lancé dans la création d'un plan de maison. je n'arrive pas à trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gegelol123

Passage pdf à ai

comment passer un document du format pdf au formatv Ai

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
contrariness

Transparence zone image avec illustrator.

Hello. Illustrator CC2015 / Mac / English version / Debutant J'ai besoin de votre aide pour rentre transparent une zone sur mon image. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Algo de conversion bmp->jpg

Bonjour, je veux un algorithme qui fait la conversion d'image BMP en JPEG Pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
teutates

Couleur qui bave

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la couleur fuschia en RVB, la couleur n'est pas nette, il y a comme des traces... J'ai essayé de changer la t...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Mettre en évidence zone blanche sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Probleme placement de texte auto

Bonjour Depuis hier je tente de réaliser le tuto de ce site: http://expertsgraphiques.free.fr/index.php?post%2F2012%2F09%2F11%2FBillets-de-tombo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Convertir pixels en cm

 Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une i...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Olaf

Erreur directx 512mb sur mass effect andromeda

Bonjour , cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce probléme . Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique Radeon rx570 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BajiruRyder

Plugins pour détramer des photos de livres

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une bonne solution pour détramer (enlever le moiré d'imprimerie) des photos scannées à partir de livres. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
dreamcatcher

Photoshop cc version d'essai téléchargée: tous les menus grisés?

Bonjour, Je viens de téléchargé Photoshop CC version d'essai mais tous les fonctionnalités dans les menus sont grisées ou presque tous. Pourtant s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
peregrina

Photofiltre - enregistrer un travail

Bonjour a tous Depuis que j'ai instalé Windows 10, impossible d'enregistrer une image modifiée sur Photofiltre. Quand j'étais sur Windows 7, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
allezou62

Texture pour photoshop

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites! merci

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JMichel

J'ai un problème de bannière

 Résolu

Bonjour, je commence YouTube et j'aimerais avoir une bannière stylée pour attirer + de gens. J'ai passé 2h sur Logopit + (je suis sur téléphone) et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Kittatro

Problème police photoshop

Bonjour, j'aimerais utilisé une police photoshop, je l'ai installé mais lorsque je l'utilise les caractères ne s'affiche pas et affiche des carrés bla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Luke1

Enlever un appareil dentaire sur une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais vivement enlever mon appareil dentaire d'une photo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clara683

Téléchargement photoshop

Bonjour Chaque fois que je télécharge l'application: "erreur"! Pouvez vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jc80

Logiciel artrage 1.3 wacom edition

Bonjour, Impossible de convertir en JPG Impossible d'imprimer Impossible d'envoyer par E-mail Un tableau réalisé par ce logiciel sur la tablet...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
kiyochi

Cadrage photo avec photoshop

Bonjour, Pas de pb pour cadrage photo avec photoshop avec l'outil proposé mais je souhaiterais faire du cadrage avec des formes autres que le rectan...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gbko

Conversion des fichiers sketchup

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'exporter un fichier 3D fait sur "Sketchup" pour l'avoir au format "stl" ou dans un format pouvant être lu par une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
clrgetigne

Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

A quoi sert after effect?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CLEMSO

Autocad sur mac

Bonjour, J'essaie d'installer la version gratuite (3 ans car étudiante) d'AutoCAD sur mon macbook pro (je l'ai acheté cette année, c'est le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
bendrop

Qualité jpg

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je suis absolument novice en questions jpg.... je m’intéresse à cette notion de "qualité jpg", de 0 à 100 Si j'enr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Plotter de découpe

Bonjour, j'ai un problème avec mon plotter de découpe c'est la première fois que ça arrive, j'ai lancé une découpe après en avoir lancé plusieurs et l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Cyndiee

Recherche

Bonjour je recherche quelqu'un de très doué avec photoshop ou autre programme afin de me réalisé une photo truquée...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Diego190216

Grain numérique/compression

Bonjour, à priori ma version Photoshop CC2015 arrive à son terme. Je viens de faire sa mise à jour. Ceci étant, dès que j'ouvre un fichier (jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
contrariness

Comment extraire un sujet du decor de fond

Bonjour, Je cherche a convertir le fond en canal alpha, pour se faire, j'ai plusieurs chois, mais ne me sont pas satisfaisante. de plus certaine te...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
rjkccm

Application...

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une applications pour dessiner comme a la tablette graphique sur ordinateur parce que j'en possède un qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Metalgeek

Bonjour, chargement de logiciel

J'essaye de charger le logiciel photo climb , ça n'en finit pas ! Combien de jours ça dure ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Luke1

Inserer un gif animer dans une image jpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer un GIF animer dans une image JPG pour la page d'accueil de mon site web. connaissez vous un logiciel gratuit pouvant le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SlowSkraY
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000