CC 2015 portable ne s'ouvre plus

Fermé
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 18 août 2015 à 15:34
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 19 août 2015 à 16:31
Bonjour,

J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable.
Je m'en sers au boulot entre midi et deux.
Hier ça fonctionnait encore très bien et aujourd'hui, impossible de le lancer, rien ne se passe à part me demander si je veux que mon ordinateur fasse des changements (la fenêtre classique).
A savoir qu'hier au boulot, ils m'ont réinstallé adobe acrobat standard XI et que j'ai aussi parlé avec l'informaticien de l'avantage d'avoir photoshop sur une clé.
Ma première question est : ne serait-ce pas un problème depuis qu'il m'a réinstallé acrobat
Ma deuxième question est : ne serait pas car j'ai trop parlé et qu'il a bloqué quelque chose au niveau de l'administration ?
A savoir que sur ma clé j'ai autre chose qui fonctionne très bien.
J'ai réinstallé CC au cas ou, mais rien de mieux à l'horizon !!

Merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter :)



A voir également:

8 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
18 août 2015 à 15:40
ne serait-ce pas un problème depuis qu'il m'a réinstallé acrobat
ne serait pas car j'ai trop parlé et qu'il a bloqué quelque chose ..... ?


Ne serait ce pas une version piratée de Toshop ? Car je ne pense pas qu'il existe de version officielle portable.
1
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
18 août 2015 à 15:57
Je ne sais pas du tout, comment puis-je faire pour le savoir ?
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
18 août 2015 à 16:35
Les versions CC etant des versions "Online", vous avez obligatoirement un compte chez Adobe... Si vous n'en avez pas c'est une version pirate.
0
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
18 août 2015 à 16:55
Je n'ai pas de compte chez adobe !! donc tout est dit !
Est-ce que si j'ouvre un compte sur adobe, les versions portables sont aussi gratuites ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a jamais eu la moindre version portable d'aucun photoshop au monde.
D'autre part pour trouver ces versions "portables" il faut bien chercher sur google et on se rend vite compte à moins d'avoir besoin d'un chien d'aveugle qu'il s'agit de sites de warez, de P2P ou de torrent, alors pour quelqu'un se servant "au boulot" de Photoshop, donc professionnellement j'ai du mal à croire à une telle ignorance, n'importe quel kikou de 14 ans sachant aujourd'hui que Photoshop est payant mais vaut de plus trés cher, voilà d'ailleurs pourquoi ils le piratent tous allègrement.

Ma deuxième question est : ne serait pas car j'ai trop parlé et qu'il a bloqué quelque chose au niveau de l'administration ?

A moins que tu sois tombé sur un rigolo sortant de son école, un informaticien qui va laisser un employé installer des logs crackés donc vérolés jusqu'à l'os pour l'immense majorité sur un réseau d'entreprise, ça n'existe pas...
Bref, si tu veux garder ta place ici comme à ton boulot tu devrais apprendre non seulement le minimum du minimum de la légalité mais aussi à te taire.
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21
18 août 2015 à 19:44
Hi,
J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable.
Et tu ne connais pas l'origine du fichier d'installation de ta version ?
Tu devrais te renseigner.

j'ai trop parlé et qu'il a bloqué quelque chose ?
Comment veux-tu qu'on sache ? Nous ne savons ni de quoi tu aurais parlé, ni la morale ou le rang de ton interlocuteur...

Juste comme ça, pour savoir... : tu as déjà entendu parler de Gimp ?
0
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
19 août 2015 à 06:38
Alors premièrement, ce n'est pas la peine de m'agresser, je suis restée sympa, j'aimerai que cela soit fait de l'autre côté aussi.
Je n'y connais rien, c'est donc pour ça que je viens chercher des réponses sur votre forum.
Apparemment j'ai été très mal conseillé, je ne pirate jamais de logiciel, j'ai l'honnêteté de payer les logiciels dont je me sers. Un copain m'a dit que les versions portables étaient gratuites donc je n'ai pas cherché midi à quatorze heure !! ok, sur ce coup je suis vraiment niaise !
Deuxièmement, je ne m'en servais pas au boulot pour un but professionnel, mais entre midi et deux pour apprendre à me servir de photoshop.
Je vais retrouver l'endroit ou je l'ai téléchargé et je te mettrai un lien pour que tu vois ma bonne foi, je ne vais jamais sur les sites de torrent ou autres.
Je ne connais pas gimp ! mais si c'est un logiciel légal, alors je suis preneuse.
0
Avant les abonnements, Phtoshop version extended, soit la plus complète valait 1100 euros environ
Une licence c'est 3 postes maximum
Comment veux tu que Adobe fasse des versions portables, soit installables à l'infini sur autant de postes que l'on veut gratuites ?
Je connais d'ailleurs trés peu de logiciels commerciaux qui ont une version portable pour cette raison, et ils sont évidemment au même prix que les autres.
Oui, gimp lui est entièrement gratuit
J'ai tapé photoshop cc2015 portable et essayé de télécharger le premier trouvé, du moins sur le site qui me paraissait le moins craignos de tous (ce n'est évidemment pas un site de téléchargement connu et légal)
T'as pas peur...

http://screenshotuploader.com/s/1508zmema
0
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
19 août 2015 à 10:47
Ben j'avoue que je n'avais pas peur, mais maintenant si !
j'ai tout viré de ma clé et j'ai téléchargé gimp. Mais du coup entre midi et deux je ne peux plus rien faire car je ne peux pas installer gimp sur le pc du boulot !
Merci tout de même de m'avoir ouvert les yeux :)
0
Il y a des versions portables qui elles sont légales et gratuites ;)
https://framakey.org/Portables/GIMPPortable?from=Portables.PortableGIMP
0
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
19 août 2015 à 13:16
Merci beaucoup, je vais voir ça de ce pas ;)
0
Mr > loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
19 août 2015 à 13:29
De rien
Désolé de t'avoir pris pour un des innombrables ados crackeurs de Photoshop qui peuplent ce forum o:)
Avec ses innombrables greffons, tu en as pour des années avant d'avoir fait le tour de Gimp

http://docs.gimp.org/fr/gimp-scripting.html
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21 > Mr
19 août 2015 à 13:36
On ne pouvait pas savoir.. :)
Ceux qui ont une version illégale et qui le savent sont bien plus courants que ceux qui l'ignorent... ;)

Si le public était plus au courant de l'existence de l'open-source, il y aurait moins de piratage, c'est certain.
Mais les journalistes ne connaissent que Photoshop, ils en ont même tiré un néologisme : photoshoper..
Les crétins.. :/
0
loul1310 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
19 août 2015 à 16:31
Je fais partie des exceptions lol. Je n'y connais rien à la retouche d'image, mais je viens de scanner de vieilles photos que je voudrais arranger. Un logiciel gratuit me va tout aussi bien ;) et puis j'avoue que photoshop, je perdais plus de temps à regarder des vidéos pour apprendre qu'à retoucher mes photos. Ce soir je me mets à gimp et on verra si j'y arrive mieux.
En tout cas merci beaucoup pour l'info
0