Paint Tool Sai se supprime de Windows

Fermé
Naikodraw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - Modifié par Naikodraw le 16/08/2015 à 08:42
 AZR - 16 août 2015 à 10:01
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec Paint Tool Sai sur Windows 8. En effet, quand je veux lancer mon Logiciel, je reçois ce message "Erreur Windows ne peut pas accéder au périphérique, chemin d'accès ou fichier spécifié lorsque vous essayez d'installer, de mettre à jour ou de démarrer un programme ou un fichier" et donc, le logiciel ce surprime de lui même ...je ne peux rien faire.

Cependant, le Paint Tool Sai est sur mon PC depuis bien plus 1 ans. il à était mis à jours récemment pour W8. Donc il fonctionnait parfaitement bien, mais la tout d'un coup ce message apparaît et plus rien, tout ce supprime.

J'ai bien tenter de désinstaller, réinstaller, utiliser Cclenear. Mais rien y fait. J'avoue pas savoir comment faire et j'en ais besoin de ce logiciel pour faire mes illustrations...donc si quelqu'un peu aider ça serait sympa.

Merci

Naiko
A voir également:

1 réponse

Salut
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2669244
Quand les installateurs se trouvent sur une usb ou un lecteur dd externe, il vaut mieux les copier sur ton disque avant de les lancer
Lance aussi l'installation en tant qu'administrateur
0