Fusion de calque

Résolu/Fermé
Cotecote Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 22 nov. 2015 à 23:43
Cotecote Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 24 nov. 2015 à 00:49
Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc je me casse la tête à trouver une solution depuis 4h.
J'aimerais recadrer l'arrière plan avec la forme du calque mais juste la forme (le contour de cette forme.
J'espère être assez claire. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
23 nov. 2015 à 09:12
recadrer l'arrière plan avec la forme du calque mais juste la forme (le contour de cette forme.

On ne peut recadrer un arrière plan avec une forme complexe. Dans recadrer il y a cadre et un cadre c'est carré ou rectangle (du moins dans photoshop)

Mais ce n'est certainement pas cela que tu veux dire.
0
Cotecote Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
24 nov. 2015 à 00:49
Oui du moins j'ai réussi à avoir un résultat satisfaisant.
Enfaite ma photo était un peu trop sombre pour faire le détourage avec Akvis donc j'ai du changer la luminosité dans la photo avec les niveaux. Puis je suis aller avec akvis faire le détourage. Mais je remarquer lorsque je suis revenu sur photoshop que je n'arrivait pas a remettre la bonne luminosité donc j'ai pris en fond rouge pour supprimer le détourage ( les visage et garder le rouge avec la forme de mon détourage en transparent ) pour ensuite repositionner le fond rouge sur la photos d'origine et supprimer les partie rouge.
Je poste ma solution pour connaître une meilleure solution
0