Enregistrer GIMP 2.8.2 en Francais

Résolu/Fermé
Takarir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 09:44
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 nov. 2015 à 16:03
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer GIMP 2.8.2, il est pourtant spécifié (sur certains sites) en Français, l'enregistrement se réalise bien, au moment d'exécuter l'on me demande la nationalité , le Français n'existe pas. Je choisis une des langues, à l'ouverture Gimp est sans la barre des menus avec un message d'erreur. Pour le moment y a t-il une solution à mon problème. Merci de vos réponses,salutations.



A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 oct. 2012 à 15:50
Bonjour,

Avec la version 2.8 il trouve seul la langue de ton PC.


Non, pas sur tous les systèmes (dont le mien), on peut mettre autant de versions qu'on veut et il restera en anglais...

Tu peux installer autant de versions françaises que tu veux elles seront toutes en anglais, si tu veux avoir un GIMP en français:

Clic droit Ordinateur --> Propriétés

Paramètres système avancés

Onglet Paramètres système avancés --> Variables d'environnements (tout en bas)

Sous Variables système, cliquer sur Nouvelle et remplir :

Nom : LANG

Valeur : FR

Valider par OK à chaque fenêtre.

Lancer GIMP. Il est en français.


Luke.

22
Merci de votre rapide réponse, après avoir enlevé totutes les traces de Gimp sur mon ordinateur, j'ai téléchargé et installer la version 2.8.2 en Français sans problème. Me reste l'impression des photos, je n'arrive pas avec Gimp. Encore merci @+
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcccccccccccccccccp
0
cool!!!!!! merci!
0
super merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
27 oct. 2012 à 09:52
Salut.

Bien souvent on me demande l'ancienne version (moins complexe que la version 2.8)
et en francais. Je te passe l'url. Attention ne cliques que sur gimp 2.6, le reste n'est
que canulars.

https://www.museumtextures.com/telecharger-installer-gimp-en-francais-1426

Bonne chance .... A +
0
Merci de votre réponse, j'ai résolu le chargement en Français de la version 2.8.2 de Gimp. Me reste a résoudre le problème pour imprimer en directe avec Gimp . Merci encore @+
0
Elise2a Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
27 oct. 2012 à 13:38
Avec la version 2.8 il trouve seul la langue de ton PC.
0
Bonsoir et merci de votre réponse rapide, j'ai téléchargé Gimp 2.8.2 en Français sans autre manipulation que d'enlever toutes les traces des gimp anciens, avant de télécharger la nouvelle version. Merci @+
0