Transformer un dessin en programme à broder

Fermé
Pystyle - Modifié par Pystyle le 26/11/2015 à 20:38
contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 nov. 2015 à 08:27
Bonjour,

J'ai une bordeuse Janome mais je n'ai pas le logiciel digitizer. Il coute une fortune et je ne peux pas investir dans ce programme.

J'aimerais savoir qui je peux contacter pour créer un programme avec mon dessin. Je veux bien payer pour faire cette opération mais je ne sais pas où m'adresser.

Par ailleurs si il existe des logiciels peu onéreux ou gratuits qui fonctionnent sous mac ....

Merci

Françoise

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
28 nov. 2015 à 08:27
Creer un programme risque de vous couter plus cher que le programme du fabricant qui lui a ete vendu en milliers d'exemplaires...

Il faut regarder dans le pilote quel genre de donnees s'attends a recevoir la machine...

C'est le pilote qui est l'interface entre le programme et la machine.. si ce sont des donnees vectorielles, n'importe quel logiciel de dessin devrait faire l'affaire pour peu qu'il ai le bon protocole.
0