Comment insérer une photo dans une bulle

didier400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais insérer une photo de ma fille dans une bulle d'eau de l'image ci-jointe...
Comment puis je faire ?

Merci d'avance.

4 réponses

1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Bonsoir,

Photo filtre ou Gimp sont trés bien en français et gratuit :)

Cdlt
    0
  2. didier400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je préfère travailler sous Photoshop...
    0
    1. cddede

Au contraire c'est plus simple sous Photoshop, cette image est elle libre de droit de mondification. Si oui je peux vous faire les masque et vous pourrez y introduire facilement après. Sinon c'est du montage de base
      0
    2. didier400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avance pour les masque....
      0
  3. végers Messages postés 2184 Statut Membre 297

Salut,

Ici réaliser avec Gimp , c'est la même manip avec photoshop
    Donc ,commence par agrandir ton image ici 950x530
    Détoure le sujet à coller dans une bulle et enregistre le en PNG
    Ouvre ta photo bulle
    Colle dessus ta photo détourée et place là ou bon te semble.
    Choisit un mode d'incrustation ou travaille avec l'opacité
    En gros voila la manip

https://www.cjoint.com/c/EKysCy4U3uD

Manip toute simple

Bonne soirée

Végers

0
    1. didier400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Serait il possible d'avoir une explication détaillée avec photoshop svp....
      1
      1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070 > didier400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tuto dans la soirée (1heure et demi) si possible pour ma part

--
        1

Super ! Merci ! Je me réjouis de voir ça....
      0
    3. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Retard je commence :)
      0
  4. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Voila le tutoriel : ICI

Cdlt
    0
    1. végers Messages postés 2184 Statut Membre 297

Re...

Est ce qu'il est claen ton lien ?

Bonne soirée
      Végers
      0
    2. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Tu veux que je te l'héberge sur quoi ?
      0