Problème résolution Windows et jeu
Fermé
Roronoafaust1991
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
-
23 déc. 2015 à 20:19
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 23 déc. 2015 à 23:03
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 23 déc. 2015 à 23:03
A voir également:
- Problème résolution Windows et jeu
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
23 déc. 2015 à 20:54
23 déc. 2015 à 20:54
Salut,
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un triangle jaune sur le périphériques de la carte graphique.
Si c'est le cas, installes les dernier drivers car ton informaticiens t'as peut être installé les pilotes par le DVD fourni avec la carte graphique et que ce ne sont pas les derniers en date.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un triangle jaune sur le périphériques de la carte graphique.
Si c'est le cas, installes les dernier drivers car ton informaticiens t'as peut être installé les pilotes par le DVD fourni avec la carte graphique et que ce ne sont pas les derniers en date.
Roronoafaust1991
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
Modifié par Roronoafaust1991 le 23/12/2015 à 21:08
Modifié par Roronoafaust1991 le 23/12/2015 à 21:08
Merci d'avoir répondu aussi, nous avons installé les pilotes via internet ensemble, les cd étant dans leur embalage au domicile. Je suis allez vérifier tout de même dans le gestionnaire périphérique R.A.S. Je suis sur windows 7 familialle je sais pas si ça peut aider..N'hésitez pas si je peux etre plus explicite sur quelconque détails ou questionnement
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
23 déc. 2015 à 21:27
23 déc. 2015 à 21:27
La connectique PCI a bien été branchée sur la carte graphique ?
Roronoafaust1991
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
Modifié par Roronoafaust1991 le 23/12/2015 à 21:32
Modifié par Roronoafaust1991 le 23/12/2015 à 21:32
Oui cela à été fait, je confirme je ne suis pas sur mon chipset, mais peut on le confirmer via un panneau de windows ? Merci encore pour tes réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
23 déc. 2015 à 21:34
23 déc. 2015 à 21:34
Si le moniteur est branchée sur la carte graphique, c'est que c'est celle-ci qui fonctionne.
Roronoafaust1991
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 21:51
23 déc. 2015 à 21:51
Oui je confirme c'est bien brancher
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
23 déc. 2015 à 23:03
23 déc. 2015 à 23:03
Tu devrais peut être désinstaller tout les drivers de la carte graphique puis les réinstaller.
Pour la réinstallation passes par GeForce Expérience, il va te trouver le dernier puis l'installer automatiquement.
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
Pour la réinstallation passes par GeForce Expérience, il va te trouver le dernier puis l'installer automatiquement.
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html