Comment télécharger ce plugin ?
LA POYAUDE
-
LA POYAUDE -
LA POYAUDE -
Bonjour,
J'aimerais construire une image ainsi : une page de livre qui tourne.
j'ai PFS, et je ne crois pas avoir ce plugin là, ou plus exactement je ne réussis pas à trouver ceux que je peux avoir! Alors, merci de me dire comment faire pour les trouver sur mon PC et également comment en télécharger, au moins, "corne" ! !
Bonne soirée
J'aimerais construire une image ainsi : une page de livre qui tourne.
j'ai PFS, et je ne crois pas avoir ce plugin là, ou plus exactement je ne réussis pas à trouver ceux que je peux avoir! Alors, merci de me dire comment faire pour les trouver sur mon PC et également comment en télécharger, au moins, "corne" ! !
Bonne soirée
A voir également:
- Comment télécharger ce plugin ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonsoir La Poyaude,
Les plugins se trouvent ICI (1 clic sur ICI c'est le lien direct de l'éditeur)...
Tu auras la corne de page mais pour faire une page qui tourne en animation pas certain que ce soit facile ou réalisable avec PF, jamais essayé.... :(
Bonne fin de soirée. ;)
Luke.
Les plugins se trouvent ICI (1 clic sur ICI c'est le lien direct de l'éditeur)...
Tu auras la corne de page mais pour faire une page qui tourne en animation pas certain que ce soit facile ou réalisable avec PF, jamais essayé.... :(
Bonne fin de soirée. ;)
Luke.