Autodesk Application Manager doit être mis à jour

Fermé
louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 21 déc. 2015 à 18:34
 louwey - 24 déc. 2015 à 18:14
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi et pour une raison de rester en veille sur l'utilisation d'Autocad, garder la main et mes automatismes dessus, j'ai installé une version craquée d'autoad 2016. Le pb est que de temps en temps j'ai une fenêtre qui surgit en bas en droite de l’écran me proposant la mise à jour: Autodesk Application Manager doit être mis à jour
J'ai peur que ça soit un mouchard qui tente de vérifier la licence et me planterait autocad par la suite :/
Si quelqu'un pourrait me conseiller, dois-je cliquer sur le bouton Mettre à jour ou pas
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir ici tout ce qu'il faut savoir sur Autodesk Application Manager (en anglais)

https://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Autodesk-Application-Manager-FAQ.html
0
louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 1
22 déc. 2015 à 18:47
Merci, mais est ce que ça existerait en francais.
0
Je ne l'ai pas vu en français mais tu peux essayer avec un traducteur anglais/français.
Même si la traduction n'est pas fidèle à 100% tu pourras en saisir les sens.

Google is your friend
0
Ok merci
Par contre la version que j'ai n'est pas authentique. Comme je l'ai expliqué en haut c'est pour un but d'apprendre et de rester en veille. Et le faite d'aller sur le site officiel d'autodesk je ne m'expose pas à me faire dénoncer...
0