Problème installation photoshop 6
canvas
-
canvas -
canvas -
Bonjour,
Un message d'erreur apparaît lorsque je veux installer adobe photoshop 6:
"une erreur s'est produite durant le processus de déplacement de données: -115".
Il m'est pourtant arrivé d'installer ce logiciel sur différents ordinateurs que j'ai pu avoir mais là cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
Canvas
NB: J'ai effectué une première installation qui a échoué faute de place sur le disque dur. J'ai donc tout désinstaller, fait de la place et là; impossible d'installer...
Un message d'erreur apparaît lorsque je veux installer adobe photoshop 6:
"une erreur s'est produite durant le processus de déplacement de données: -115".
Il m'est pourtant arrivé d'installer ce logiciel sur différents ordinateurs que j'ai pu avoir mais là cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
Canvas
NB: J'ai effectué une première installation qui a échoué faute de place sur le disque dur. J'ai donc tout désinstaller, fait de la place et là; impossible d'installer...
A voir également:
- Photoshop 6.0 gratuit telecharger
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
- Où as tu obtenu ta version Photoshop 6? Sachant que cette version date de plus de 10ans.
- As-tu un numéro clef pour activer ta licence ?
Bon courage
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
- Où as tu obtenu ta version Photoshop 6? Sachant que cette version date de plus de 10ans.
- As-tu un numéro clef pour activer ta licence ?
Bon courage
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Oui j'ai le N° de licence. C'est vraiment lors de l'installation qu'il y a un problème...
Sinon, je te recommande à passer à Photoshop CC, puisque tu es prêt à payer une licence. Teste le pendant 30 jours, gratuitement, puis tu vois si tu veux revenir à la version obsolète.
Bon courage,