Problème installation photoshop 6

Fermé
canvas - 13 janv. 2016 à 14:21
 canvas - 15 janv. 2016 à 15:42
Bonjour,

Un message d'erreur apparaît lorsque je veux installer adobe photoshop 6:
"une erreur s'est produite durant le processus de déplacement de données: -115".

Il m'est pourtant arrivé d'installer ce logiciel sur différents ordinateurs que j'ai pu avoir mais là cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

Canvas

NB: J'ai effectué une première installation qui a échoué faute de place sur le disque dur. J'ai donc tout désinstaller, fait de la place et là; impossible d'installer...

A voir également:

5 réponses

Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
Modifié par baladur13 le 24/06/2016 à 10:11
Bonjour,

- Où as tu obtenu ta version Photoshop 6? Sachant que cette version date de plus de 10ans.
- As-tu un numéro clef pour activer ta licence ?

Bon courage

Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Oui c'est une vieille version... (mais très utile)

Oui j'ai le N° de licence. C'est vraiment lors de l'installation qu'il y a un problème...
0
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
14 janv. 2016 à 10:15
Si tu veux vraiment garder ta version 6, je te conseille de changer de Windows, et de vérifier si cette version correspond fonctionne bien avec les versions de windows actuelles.

Sinon, je te recommande à passer à Photoshop CC, puisque tu es prêt à payer une licence. Teste le pendant 30 jours, gratuitement, puis tu vois si tu veux revenir à la version obsolète.

Bon courage,
0