Comment retoucher une photo

djessdu29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous , voila je suis maman d un petit préma et j aimerai une photo de mon bébé sans ses tuyaux , pansement j aimerai savoir comment faut il faire , j avoue que je suis completement nul et que j aimerai tellement avoir une photo de mon bébé a la naissance merci de m aider
A voir également:

4 réponses

Red1. Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, le mieux serait de poster sa photo on verra se que on peut faire
1
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu a photoshop et que tu veux retoucher la photo toi même moi j'utiliserais dans ces conditions les outils suivants : 1-l'outil Tampon de duplication , 2-je détoure l'endroit que je veux transformer ensuite clic droit Remplir +contenu pris en compte +ok 3-peut être aussi l'outil correcteur localisé
j'utiliserais peut être d autre techniques selon l'image ...
0

voila ce que j'ai pu faire je suis désolé mais je ne peux pas enlever le pansement sur son petit nez parceque il faudrait le redessiner seul un artiste pourrait faire cela

1
lukaku

Toi j'te kiff t'es un passionné qui offre son temps et son savoir. Red1 t'es sûrement arabe donc peut-être musulman, si c'est le cas (ou pas), bravo tu accomplie bien ton devoir de musulman ou simplement d'homme... qui est de partager, c'est très important continue comme ça.
0
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > lukaku

Merci lukaku :)
0
djessdu29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici la photo de mon loulou
0
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

La photo est assez floue, mais avec le meilleur outil ici semble l'outil Tampon (raccourci S) sur Photoshop.
C'est une technique fastidieuse, mais qui fonctionne bien. Ne JAMAIS oublier de DUPLIQUER le calque de base (pour une meilleure sécurité).
Surtout prendre son temps, avec une forme petite et douce, pour obtenir un bonne photo, une bonne retouche.

Bon courage

Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0