Comment retoucher une photo
djessdu29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous , voila je suis maman d un petit préma et j aimerai une photo de mon bébé sans ses tuyaux , pansement j aimerai savoir comment faut il faire , j avoue que je suis completement nul et que j aimerai tellement avoir une photo de mon bébé a la naissance merci de m aider
A voir également:
- Comment retoucher une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment légender une photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
La photo est assez floue, mais avec le meilleur outil ici semble l'outil Tampon (raccourci S) sur Photoshop.
C'est une technique fastidieuse, mais qui fonctionne bien. Ne JAMAIS oublier de DUPLIQUER le calque de base (pour une meilleure sécurité).
Surtout prendre son temps, avec une forme petite et douce, pour obtenir un bonne photo, une bonne retouche.
Bon courage
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
La photo est assez floue, mais avec le meilleur outil ici semble l'outil Tampon (raccourci S) sur Photoshop.
C'est une technique fastidieuse, mais qui fonctionne bien. Ne JAMAIS oublier de DUPLIQUER le calque de base (pour une meilleure sécurité).
Surtout prendre son temps, avec une forme petite et douce, pour obtenir un bonne photo, une bonne retouche.
Bon courage
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
j'utiliserais peut être d autre techniques selon l'image ...