ACE.dll manquant
canvas
-
canvas -
canvas -
Bonjour,
Après installation de photoshop, un message d'erreur est apparu en disant qu'un ACE.dll était manquant. J'ai donc essayé de télécharger un fichier et de l'installer.
Suite à cela, lorsque je clique sur le logiciel afin de le faire démarrer, un autre message d'erreur est apparu: "impossible d'initialiser photoshop ne parvient pas à initialiser ACE."
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît afin que je puisse utiliser mon logiciel correctement?
Merci d'avance pour votre aide
canvas
Après installation de photoshop, un message d'erreur est apparu en disant qu'un ACE.dll était manquant. J'ai donc essayé de télécharger un fichier et de l'installer.
Suite à cela, lorsque je clique sur le logiciel afin de le faire démarrer, un autre message d'erreur est apparu: "impossible d'initialiser photoshop ne parvient pas à initialiser ACE."
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît afin que je puisse utiliser mon logiciel correctement?
Merci d'avance pour votre aide
canvas
A voir également:
- ACE.dll manquant
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières: éléments manquants - Forum Word
Cela fait 10ans que j'ai ce logiciel!!
J'ai changé plusieurs fois d'ordinateur et je n'ai jamais eu de problème pour le réinstaller sur les nouveaux. J'ai même la clé correspondante....