Logo pdf ?
sayanatole
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utter Messages postés 466 Statut Membre -
Utter Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà que j'ai réalisé mon logo.
Oui mais je l'ai fait en réel. C'est à dire en peinture sur papier, sur bois et sur tissus...
Je cherche désespérément à le créer en "numérique" (je ne sais pas si c'est la bonne expression) pour pouvoir le transmettre à des imprimeurs tissus et enseignes panneaux.
J'ai essayé de le prendre en photo... bof.
J'ai essayé de le bidouiller sur paint... beurk.
Il doit exister un logiciel pour ça non ?
En espérant m'être faite comprendre...
Merci à vous.
Voilà que j'ai réalisé mon logo.
Oui mais je l'ai fait en réel. C'est à dire en peinture sur papier, sur bois et sur tissus...
Je cherche désespérément à le créer en "numérique" (je ne sais pas si c'est la bonne expression) pour pouvoir le transmettre à des imprimeurs tissus et enseignes panneaux.
J'ai essayé de le prendre en photo... bof.
J'ai essayé de le bidouiller sur paint... beurk.
Il doit exister un logiciel pour ça non ?
En espérant m'être faite comprendre...
Merci à vous.
A voir également:
- Logo pdf ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
pour la création de logos, qui doivent être créés en vectoriel pour pouvoir être édités à n'importe quelle taille sans perte de qualité, il y a Illustrator, payant, ou Inkscape, open-source.
Photoshop étant payant, son équivalent open-source est Gimp. Ils ne sont pas adaptés pour les logos.
Ces logiciels nécessitent un apprentissage.
pour la création de logos, qui doivent être créés en vectoriel pour pouvoir être édités à n'importe quelle taille sans perte de qualité, il y a Illustrator, payant, ou Inkscape, open-source.
Photoshop étant payant, son équivalent open-source est Gimp. Ils ne sont pas adaptés pour les logos.
Ces logiciels nécessitent un apprentissage.
oui il existe un logiciel: photoshop mais sans aucune notions dessus cela va etre assez durs je te conseille donc d'aller voir quelques tutos (openclassrooms est un tres bon site)
voila en espérant t'avoir aider
voila en espérant t'avoir aider