Images ne s'affichent et ne s'ouvrent pas

Fermé
GregdeGap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 16:57
GregdeGap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 17:05
(En espérant poster dans le bon sujet, je ne trouve pas à quel forum mon problème pourra appartenir X_x)

Bonjour.

Alors que mon ordi portable marchait très bien, depuis hier les icônes de mon bureau disparaissent et dès que je veux atteindre mes documents, l'ordi rame et la plupart du temps rien ne s'affiche (la bande verte de chargement reste très longtemps presque à l'arrivée).

Pire, quand j'arrive à ouvrir mes documents (une fois sur 3 donc), les miniatures des images n'apparaissent pas et je ne peux en ouvrir aucune.
Si j'essaie d'atteindre les photos via Photofiltre 7 (que j'utilise), pareil, rien ne s'affiche et je ne peux rien ouvrir !

J'ai utilisé Ccleaner, Malwarebytes pour nettoyer mon ordi et je n'arrive tout simplement pas à accéder à mes programmes pour tenter de voir s'il y'en aurait des suspects que je pourrai effacer.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super ! =)

Bonne soirée !

(Et partez du principe que je ne pompe rien aux termes techniques ^^)

1 réponse

GregdeGap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 17:05
Petite précision : Sur Internet tout va bien, je vois toutes les images.

Je galère uniquement avec celles de mes documents et les dossiers en général !
0