Certains logiciels avec des qualités graphiques bizarre ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable gamer ( De la marque ASUS, ROG). J'apprends encore a l'utilisé et je constate qu'il a certains bug qui ne me plaisent pas, c'est pour ça que je suis actuellement sur ce forum.
Le bug qui me dérange le plus, c'est que certains logiciels, sont en très mauvaise qualité ! Je possède tout de même une bonne carte graphique ( NVIDIA GeForce GTX 960M), ainsi qu'un bon écran. Le pire c'est que mes amis font tourner les logiciels sans le moindre problème. C'est logiciel sont par exemple WebStorage, Steam (Mais pas tout les aspects de steam, simplement les temps de chargement, le menu amis...)...
Merci d'avance.

PS: Si vous avez besoin de screens, je peux vous en donner, indiquez moi simplement le nom d'un site qui héberge des Images et je vous donnerai les liens.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tous les drivers sont a jour?
Quel référence de ROG ?
Envoie des screenshots via la petite icône d'image dans la section de réponse.

Une gtx 960M c'est pas ultra-violent.
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si les drivers sont à jour, mais je pense que oui, c'est un pc portable les drivers sont normalement installés de base, en plus il est nouveau. L'ordi c'est un ROG G552V. Une carte graphique de ce type est très largement suffisante normalement pour de la bureautique donc je pense pas qu'elle y est pour quelque chose.
En espérant que les screens te seront utiles pour m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Je vois absolument rien de choquant.
Après ce qui te gêne peut-être, et c'est aussi le cas de mon MSI : Ce sont des pc avec de bonnes configurations gamer mais dont la carte graphique n'est pas non plus super top pour jouer en full Qualité. Du coup, pour palier à ça, il mettent un écran de seulement 720p au lieu de 1080p ce qui permet, par la suite, aux jeux de tourner en full Qualité mais as en full HD.
0
Utilisateur anonyme

Pourtant mon écran est bien en full hd, et en plus le problème est que sur certaine application.
Donc si quelqu'un voudrait bien m'aider ça serait gentil.
Merci
0
Utilisateur anonyme

UP
0