Bouteille a la mer + mon frere
Résolu
titus45300
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
titus45300 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titus45300 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille qu'avec photofiltre ma question voir des tutoriel ou je peux déplacer un objet et mettre mon personnage a la place et remettre la bouteille devant pour qu'on peut voir mon frère dans la bouteille il a bien des tutoriels mais il n'a pas se que je veux

mon petit frere

il faut si je comprend faire un découpage de mon frère après je ne s'est pas
merci
je travaille qu'avec photofiltre ma question voir des tutoriel ou je peux déplacer un objet et mettre mon personnage a la place et remettre la bouteille devant pour qu'on peut voir mon frère dans la bouteille il a bien des tutoriels mais il n'a pas se que je veux

mon petit frere

il faut si je comprend faire un découpage de mon frère après je ne s'est pas
merci
A voir également:
- Bouteille a la mer + mon frere
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Windows
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Comment calculer le prix au litre d'une bouteille de 75cl - Forum Excel
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonjour
vous dite qui faut un logiciel de montage le quel? j'en connais aucun si vous en connais un mais gratuit
j'ai essai de faire comme vous avec photo filtre studio mon frère est sur la bouteille mais pas dans la bouteille j'aurais voulu que vous me l’expliquer mieux vous c'est c'est beaucoup mieux que moi je vais et je regarde certains tutoriel il n'y a rien pour se sujet c'est pour ca que je me retourne vers vous
vous faites des choses très bien
merci a +
vous dite qui faut un logiciel de montage le quel? j'en connais aucun si vous en connais un mais gratuit
j'ai essai de faire comme vous avec photo filtre studio mon frère est sur la bouteille mais pas dans la bouteille j'aurais voulu que vous me l’expliquer mieux vous c'est c'est beaucoup mieux que moi je vais et je regarde certains tutoriel il n'y a rien pour se sujet c'est pour ca que je me retourne vers vous
vous faites des choses très bien
merci a +