Photoshop CS5 Extended : problème de pilote d'affichage.
Fermé
Jocelyn677
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 23/03/2016 à 13:04
contrariness Messages postés 19361 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 mars 2016 à 22:37
contrariness Messages postés 19361 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 mars 2016 à 22:37
A voir également:
- Photoshop CS5 Extended : problème de pilote d'affichage.
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Ia photoshop - Guide
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Clavier arabe photoshop ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
Anth0x
Messages postés
2736
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
963
23 mars 2016 à 14:06
23 mars 2016 à 14:06
Salut,
Un vrai photographe fait des photos qui ne nécessite pas de retouche donc pas de Photoshop ! (petite boutade).
Tu as quoi comme modèle de carte graphique ?
Un vrai photographe fait des photos qui ne nécessite pas de retouche donc pas de Photoshop ! (petite boutade).
Tu as quoi comme modèle de carte graphique ?
Jocelyn677
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
23 mars 2016 à 16:04
23 mars 2016 à 16:04
Merci, merci mille fois, mon ami ! Je vais essayer et je t'enverrai un petit message pour te dire ce qu'il en est. Ciao, Anth0x.
Jocelyn677
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
23 mars 2016 à 16:46
23 mars 2016 à 16:46
Re-salut, AnthOx
Le lien que tu m'as donné m'a ramené à un des endroits que je connais grâce à mes recherches; malheureusement, je l'ai essayé, l'Autodetectutility, mais ça n'a rien donné sauf pour me dire que j'ai le bon pilote installé sur mon ordinateur (Win10). Donc, apparemment, ce n'est pas l'AMD qui est mis en cause. Le module de rendu de la carte vidéo est : AMD Radéon (TM) R7 M360 et la carte vidéo elle-même est: Intel (R) HD Graphics 4600. Qu'est-ce que tu en penses ?
Le lien que tu m'as donné m'a ramené à un des endroits que je connais grâce à mes recherches; malheureusement, je l'ai essayé, l'Autodetectutility, mais ça n'a rien donné sauf pour me dire que j'ai le bon pilote installé sur mon ordinateur (Win10). Donc, apparemment, ce n'est pas l'AMD qui est mis en cause. Le module de rendu de la carte vidéo est : AMD Radéon (TM) R7 M360 et la carte vidéo elle-même est: Intel (R) HD Graphics 4600. Qu'est-ce que tu en penses ?
contrariness
Messages postés
19361
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
6 040
23 mars 2016 à 17:12
23 mars 2016 à 17:12
Si le probleme est survenu au bout de 5 ans avec la meme carte graphique, ce n'est pas un probleme de pilote, mais de hardware...
Demontez votre carte, passez la a la soufflette pour eliminer la poussiere sur les radiateurs et les poussieres magnetiques qui apportent des perturbations entre les contacts sur les chipsets...
Attention de ne pas utiliser de chiffon electrostatique, c'est pas bon en electronique.
Demontez votre carte, passez la a la soufflette pour eliminer la poussiere sur les radiateurs et les poussieres magnetiques qui apportent des perturbations entre les contacts sur les chipsets...
Attention de ne pas utiliser de chiffon electrostatique, c'est pas bon en electronique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jocelyn677
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
23 mars 2016 à 18:01
23 mars 2016 à 18:01
Contrariness, bonjour !
Il m'étonnerait que ce soit un problème de hardware comme vous dites puisque ma machine est un Windows 10 que je viens d'acheter il y a à peine quatre mois. En plus, ça va être difficile de la démonter parce que c'est un Tout-En-Un (All-In-One). Merci quand même pour le conseil, Contrariness. A bientôt.
Il m'étonnerait que ce soit un problème de hardware comme vous dites puisque ma machine est un Windows 10 que je viens d'acheter il y a à peine quatre mois. En plus, ça va être difficile de la démonter parce que c'est un Tout-En-Un (All-In-One). Merci quand même pour le conseil, Contrariness. A bientôt.
contrariness
Messages postés
19361
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
6 040
23 mars 2016 à 22:37
23 mars 2016 à 22:37
Sur..!!
Dans ce cas, je pense que vous avez bien desactive votre version avant de la reinstaller.. mais avez vous egalement verifie que la version CS5 que vous avez est bien compatible avec Windows 10 ??..
A l'epoque de la CS5... W10 etait encore dans les cartons.. et une instabilite de Photoshop est tout a fiat possible....
Dans ce cas, je pense que vous avez bien desactive votre version avant de la reinstaller.. mais avez vous egalement verifie que la version CS5 que vous avez est bien compatible avec Windows 10 ??..
A l'epoque de la CS5... W10 etait encore dans les cartons.. et une instabilite de Photoshop est tout a fiat possible....
23 mars 2016 à 15:16
23 mars 2016 à 15:48
Tu va ici : http://support.amd.com/fr-fr/download
Si tu ne sais pas rechercher manuellement le pilote, AMD à conçu un utilitaire de détection automatique qui permet de trouver et installer les pilotes adéquates.
http://www2.ati.com/drivers/auto/autodetectutility.exe
Une fois tout le processus terminé tu redémarre le pc et Photoshop ne devrais plus avoir de problème.