Animation
Healyon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir quels logiciels (gratuits ou peu cher) conviendrais le mieux pour des animations 2D !
Je cherche un logiciel où je peu dessiner/croquer puis passer à un deuxième filtre par dessus (et où je verrais encore un peu le premier filtre) afin de coordonner mes mouvements !
Merci !
Je cherche un logiciel où je peu dessiner/croquer puis passer à un deuxième filtre par dessus (et où je verrais encore un peu le premier filtre) afin de coordonner mes mouvements !
Merci !
A voir également:
- Animation
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
- Animation windows - Guide
- Animation livre qui s'ouvre powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour,
Voir un peu le premier filtre comme tu dit ;) c'est la pelure d'oignon.
Sinon, pour les logiciels, je préfère la 3D, je ne pourrais pas t'aider
désolé ;(
Au plaisir d'aider... ou pas du coup...
Ps : la réponse m'intéresse quand même un peu, c'est pour ça que je poste ce message si inutile
Voir un peu le premier filtre comme tu dit ;) c'est la pelure d'oignon.
Sinon, pour les logiciels, je préfère la 3D, je ne pourrais pas t'aider
désolé ;(
Au plaisir d'aider... ou pas du coup...
Ps : la réponse m'intéresse quand même un peu, c'est pour ça que je poste ce message si inutile
Bonjour
Vous avez cinema 4D qui doit faire de la 2D
Vous pouvez l'obtenir de manière "pas légale".
Son avantage est qu'il existe des milliers de tutoriels sur YouTube !
Matancy
--
Vous avez cinema 4D qui doit faire de la 2D
Vous pouvez l'obtenir de manière "pas légale".
Son avantage est qu'il existe des milliers de tutoriels sur YouTube !
Matancy
--
Ha ha ha ha ;)
Re bonjour...
Cinéma 4D pour faire de la 2D, c'est 2 fois trop ^^
Effectivement, il permet de faire de la 2d, mais étant optimisé pour la 3d, ce n'est pas l'idéal.
Enfaite, tu n'a pas de pelure d'oignon dans C4D (= Cinéma 4D) (pas à ma connaissance) et si tu veux dessiner tu vas devoir jouer avec des splines (du dessine une fois ta spline et après tu déplaces les points, c'est pas ce qui a de plus facile)
Et... pour la gratuité... on oublie... quand à l'obtenir illégalement, ce n'en parlons pas.
Au plaisir d'aider... cette fois ci...
Re bonjour...
Cinéma 4D pour faire de la 2D, c'est 2 fois trop ^^
Effectivement, il permet de faire de la 2d, mais étant optimisé pour la 3d, ce n'est pas l'idéal.
Enfaite, tu n'a pas de pelure d'oignon dans C4D (= Cinéma 4D) (pas à ma connaissance) et si tu veux dessiner tu vas devoir jouer avec des splines (du dessine une fois ta spline et après tu déplaces les points, c'est pas ce qui a de plus facile)
Et... pour la gratuité... on oublie... quand à l'obtenir illégalement, ce n'en parlons pas.
Au plaisir d'aider... cette fois ci...