A voir également:
- Aide création intro youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Creation compte gmail - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Création compte google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 12:07
15 avril 2016 à 12:07
Pour des effets de ce genre, je te conseillerai plutôt d'utiliser Adobe After Effects .
Utter
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
19
15 avril 2016 à 12:33
15 avril 2016 à 12:33
Salut,
pour des effets de ce genre, si c'est toi qui doit fournir le logiciel, je recommanderai Blender, Prévoir une période d'apprentissage.
pour des effets de ce genre, si c'est toi qui doit fournir le logiciel, je recommanderai Blender, Prévoir une période d'apprentissage.
Utter
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
19
>
radamenthys
15 avril 2016 à 14:56
15 avril 2016 à 14:56
Ce logiciel est il payant ?
Je te l'ai proposé car il est gratuit, open-source.
Je pense qu'il est toujours bon de d'abord voir ce qui se fait en libre avant de faire chauffer sa carte bancaire..
L'open-source ne bénéficie pas de la puissance marketing d'Adobe ou Sony par ex., il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont rien à envier aux grand logiciels propriétaires. voire ils sont moins lourds>moins de protections et de verrouillages..
Logiciel "pro" (il tire même en avant les autres logiciels propriétaires de 3D, qui s'inspirent de ses innovations....), comme toshop, illustrator ou after-effect, la prise en main nécessite un apprentissage. ce n'est pas paint ou sketchup.
Je te l'ai proposé car il est gratuit, open-source.
Je pense qu'il est toujours bon de d'abord voir ce qui se fait en libre avant de faire chauffer sa carte bancaire..
L'open-source ne bénéficie pas de la puissance marketing d'Adobe ou Sony par ex., il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont rien à envier aux grand logiciels propriétaires. voire ils sont moins lourds>moins de protections et de verrouillages..
Logiciel "pro" (il tire même en avant les autres logiciels propriétaires de 3D, qui s'inspirent de ses innovations....), comme toshop, illustrator ou after-effect, la prise en main nécessite un apprentissage. ce n'est pas paint ou sketchup.
15 avril 2016 à 13:54
La gamme adobe est payante je crois ? qu'en est il de ce logiciel la ?