Personnalisation du logo Koh-Lanta

Fermé
Tristanjok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 14 avril 2016 à 10:46
Tristanjok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 09:30
Bonjour à tous !

Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis. J'ai réussi à faire un logo personnalisé mais avec un logo vierge sans texte et en très mauvaise qualité. Je n'ai pas les compétences pour travailler sur un logo existant, je perdrais très certainement énormément de temps. Dans l'idéal si vous pouviez me filer un coup de main pour reprendre le logo en écrivant "BELLEVILLANTA" et en dessous "Naufrage à Bannay".

Je vous joins les logos sur lesquels j'aimerais travailler. Si vous pouviez me le fournir en AI ou PSD s'il vous plait.

Merci à tous !!

1 réponse

P3pitah2709 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 57
14 avril 2016 à 12:33
Personne ne va te le faire gratuitement!
1
Tristanjok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
14 avril 2016 à 14:01
Au moins une petite explication pour garder la même texture en dessous du texte, avec mon texte. Ou encore mieux un logo vierge de tout texte. Si toutefois tu as une solution je te serais reconnaissant ;)
0
En omettant que s'approprier le travail des autres(à moins que ce soit vous qui ait payé le graphiste de l'émission Koh-lanta)

Pour la texture vous pouvez utiliser un tampon de duplication, la solution la plus accessible et rapide, la pire sera de faire du pixel par pixel avec un gros zoom.

Quel éditeur d'images utilisez vous? La plupart ont l'outil tampon.

Dans tous les cas plus vous voudrez de finesse et plus il y a de détails(ex: une texture) et plus ça prendra du temps donc personne le fera sans payer... plutôt logique non?

Quant à ce que vous appelez logo(prendre celui d'un autre est une mauvaise idée à tout point de vue, en plus de pouvoir être poursuivit pour vol-propriétés intellectuelle- c'est son identité qu'exprime le logo et non la vôtre) vous pouvez faire des recherches d'images par exemple avec le moteur de recherche Google pour avoir des bases de travail des formes et couleurs, proportions...selon la technique du collage de la photo largement réemployée en graphisme informatique(en utilisant des superpositions de couche qui 'fusionnées' donnent l'image complète).

ou simplement utiliser un crayon à papier pour faire un dessin préparatoire et affiner ou reproduire en infographie.

Ceci vous aidera aussi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logotype
0
Tristanjok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 09:30
Bonjour,

J'utilise photoshop/illustrator, j'ai réussi à faire quelque chose d'assez propre. J'utilise simplement ce logo pour une soirée privée, non professionnelle donc aucun problème de propriété intellectuelle.

Merci des renseignements.
0