Quelles sont les pinceaux par défaut sur Paint Tool Sai?

Fermé
LuckyPotatoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 16 juin 2015 à 19:10
LuckyPotatoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 17:07
Bonjour, alors j'ai un problème, j'ai acheté Paint tool Sai et j'ai la liscence, installée mise comme ils l'ont dit, enfin BREF
Je vois des tutoriels sur Youtube de Paint Tool Sai, ou speedpaints mais je vois qu'il me manque des pinceaux comme "acrilyc" ou "water 10", "water9" (etc.)
Maintenant je m'inquiète car je ne sais pas si j'ai bien tous les pinceaux par défaut de ce logiciel, quelqu'un aurait l'extrême amabilité de me dire si c'est normal ou non?
A voir également:
  • Quelles sont les pinceaux par défaut sur Paint Tool Sai?
  • Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
  • Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation

1 réponse

LuckyPotatoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 17:07
Problème résolu... j'ai installé la version japonaise en changeant la langue sur le site officiel (J'ai passé de "Eng" à "Jp" ou un truc du genre).

J'ai remarqué que mon logiciel avait des pinceaux en plus (leurs noms étaient écrits en caractères bizarres qui devaient être à la base des caractères japonais je pense). Je les ai renommés et VOILA !

J’espère que ça va aider ceux qui se posaient ou se posent toujours la même question.
0