Dégradé sur deux étages
Résolu
Tigriyo
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaque angle plus deux centrales (en haut et en bas). J'ai mis une capture d'écran pour que ce soit un peu plus clair... dans l'idée j'aimerai bien fusionné ces deux dégradés indépendants en un seul (de manière linéaire et non radiale)... quelqu'un sait comment faire ? et d'ailleurs c'est peut-être plus avec illustrator ou photoshop que indesign ?
Un très grand merci d'avance
Sabrina

Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaque angle plus deux centrales (en haut et en bas). J'ai mis une capture d'écran pour que ce soit un peu plus clair... dans l'idée j'aimerai bien fusionné ces deux dégradés indépendants en un seul (de manière linéaire et non radiale)... quelqu'un sait comment faire ? et d'ailleurs c'est peut-être plus avec illustrator ou photoshop que indesign ?
Un très grand merci d'avance
Sabrina

A voir également:
- Dégradé sur deux étages
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
2 réponses
bonjour
suis pas sûre de bien comprendre...
sous toshop, tu peux fusionner deux dégradés superposés en modifiant le mode de fusion
par exemple, tes deux dégradés séparément sur des calques → le calque supérieur en mode incrustation

à condition, comme je le disais plus haut, qu'ils soient superposés
s'ils ne le sont pas, c'est impossible
suis pas sûre de bien comprendre...
sous toshop, tu peux fusionner deux dégradés superposés en modifiant le mode de fusion
par exemple, tes deux dégradés séparément sur des calques → le calque supérieur en mode incrustation

à condition, comme je le disais plus haut, qu'ils soient superposés
s'ils ne le sont pas, c'est impossible
merci beaucoup !!