Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?
ocejoly
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ocejoly Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ocejoly Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite énormément entre quatre "type" de tablette qui sont pour moi, à un détail près, toutes identiques. J'aimerais savoir quelle est la différence entre la tablette art, drawing, comic et 3D et savoir également quelle est la meilleure ! ^^
Merci d'avance, ❤️
Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite énormément entre quatre "type" de tablette qui sont pour moi, à un détail près, toutes identiques. J'aimerais savoir quelle est la différence entre la tablette art, drawing, comic et 3D et savoir également quelle est la meilleure ! ^^
Merci d'avance, ❤️
A voir également:
- Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
1 réponse
La draw n'a pas la fonction multi-touch, qui te permet de zoomer, tourner, defiler directement sur ta tablette grace à tes doigts. Les 3 autres ont cette fonction.
La différence se fait au niveau des logiciels fournis avec :
Pour la Comic : Clip Studio Paint Pro et Anime Studio
Pour la Art : Corel Painter Essentials
Pour la 3D : ZBrushCore 3D
Pour la Draw : ArtRage Lite
Donc pour répondre a ta question il n'y en a pas de meilleure, il faut choisir suivant de si tu as besoin de la la fonction multi-touch (Si oui elimine la Draw) et du logiciel que tu souhaites avoir.
En espérant t'avoir aidé.
La différence se fait au niveau des logiciels fournis avec :
Pour la Comic : Clip Studio Paint Pro et Anime Studio
Pour la Art : Corel Painter Essentials
Pour la 3D : ZBrushCore 3D
Pour la Draw : ArtRage Lite
Donc pour répondre a ta question il n'y en a pas de meilleure, il faut choisir suivant de si tu as besoin de la la fonction multi-touch (Si oui elimine la Draw) et du logiciel que tu souhaites avoir.
En espérant t'avoir aidé.
Après tu peux toujours les obtenir gratuitement mais ce n'est pas vraiment légal et je ne suis pas sûr de pouvoir parler de ca ici donc je te laisse te renseigner de ton coté