Les discussions

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour j peux pas telecharger autocad 2008 qui peux me l envoye avec son crack. please. merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
green day

Format de photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer un format "image bitmap" en "jpg" ?

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
-Shadow-

Desinstallation de photoshop cs2 impossible

 Résolu

Bonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
crapoulou

Dessiner oasis?

 Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner un oasis, je voudrais savoir comment dessiner l'effet du couché du soleil. NB: en noir sur blanc. merci.

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
panikabor

Ajouter une image au forum

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une image dans le forum. je cherche une police et j'ai pas trouvé si je met l'image du police peut quelqu'un la connait et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kokliko

Compression jpg sans perdre info de la photo?

 Résolu

Bonjour, À mon travail, je prends beaucoup de photo (environ 200 par jour). Pour prendre le moins de place sur le réseau, je dois le compresse...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Mc Intosh

Appareil photo numérique nikon coolpix 2100

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à effectuer des transferts du numérique vers l'ordi window98 se depuis que j'ai changé de disque dur. Sur l'ancien disque d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dayton

Adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Réduire mes photos

 Résolu

salut; y a-t-il un logiciel gratuit pour réduire mes photos pour un envoi par e-mail?? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
momo07424

Problème avec adobe photoshop cs3

 Résolu

Problème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Détourage sous photshop

 Résolu

Bonjour, Je débute avec photoshop. J'ai fais un détourage avec l'aide de la plume. J'obtiens donc un tracé de travail. J'ai définis une sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
niou

Pbm effet loupe sur image avec flash

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un site internet et je souhaiterai installer un effet de loupe sur une image quand on clique dessus ce qui ressemble le plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Alex

Pour un montage photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir un logiciel de montage de photo merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
shauna600

Création affiche

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une affiche avec une photo en arrière plan. Que me conseillez-vous comme logiciel simple ? J'ai publisher, photosho...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
f

Creation de site avec dreamweaver

 Résolu

Salut à toi peuple informatique! j'aurais besoin d'un conseil pour apprendre à utiliser correctement adobe dreamweaver pour creer des sites internet,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Sunglasses

Imprimante photo

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante photo epson et quand je lance l'impression tout marche mais quand la photo est fini de sortir l'image est décaler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Studio Version9 il y a 2 ans . Retraite oblige, voilà seulement que j'ai le temps de m'en servir.Mais on me verrouille car il me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Urgent : achat prévu d'un canon ixus !

 Résolu

Bonjour, URGENT Je suis sur le point de racheter un appareil photo numérique avec possibilité de vidéo. Je souhaite vivement acheter un Canon Ixu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Armelledc

Prob msn

 Résolu

Bonjour, Alors mon prob C'est que je ne Retrouve pas mé emoticone aprer lavoir fé sur msntrucetastuce merci dme rep o plus vite

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Tampon encreur sur photo

 Résolu

Bonjour, je veut ajouter des tampon encreur sur des photos est ce qu'il ya des logiciel pour faire ça. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Aide pour la pression dans photoshop cs3

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
transat

Transparence avec gimp

 Résolu

Bonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
neko51

Pb d'installation apn

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Panasonic TZ3 (j'avais précédemment un Vivitar 3945S en panne). Lors de la connexion au PC, je reçois ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
alainjjb

Comment faire un cd de photo auto-exécutable?

 Résolu

Bonjour, J'édite mes photos sous galerie web (.htm). Je souhaiterais que le cd sur lequel je les grave puisse lancer automatiquement la page web. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
frederikx

Photo superposer

 Résolu

Bonjour, bonjours a ceux et celle qui me lisent , moi je suis a la recherche d'un programme ou je peut superposer des photos comme deux visage differ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un gif.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer de faire un gif comme cela : http://images.leigh1381.multiply.com/image/9/photos/28/1200x120/2/KtF2.gif?et=6GUrIMg...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lolita154

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes videos lu avec quicktime(video de mon appareil photo) sur windows movie maker si quelque un a une solution ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
loulou8

Logiciel xnview

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel XnView pour pouvoir changer la dimension de mes photos (elles sont 640*480 et j'aimerais les mettres a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Blender ikey

 Résolu

Bonjour, lorsque que l'on veut faire une animation il faut enregister une cle. pouvez vous me dire le sens de chacun: ex: loc=? rot=? scale=? l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
6kenshin62

Multiple question sur blender aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs qustions (c'est pas grave si vous savez pas repondre tout d'un coup) : -j'ai un singe colore dans une texture puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
6kenshin62

Animation blender

 Résolu

Bonjour, Pourrais je avoir un tuto complet sur l'animation avec blender. car j'ai importer un personnage avec makehuman en .obj, je voudrai apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
wapiga

Photos perdues

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une erreur de manip et j'ai perdu toutes mes photos de mon ordinateur comment puis-je les recuperer

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
fredo

Aplat couleurs et textes couleurs sur indesig

 Résolu

Bonjour, Novice avec Indesign, je souhaite créer un document avec plusieurs textes sur aplats de couleurs (rouge, orange etc...) avec textes égale...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
panikabor

Logiciels retouches photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nom d'un bon logiciel à télécharger qui ne fait pas trop beuger l'ordinateur ! Ce serais un peu pour faire des cadr...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Goldor24

Recherche infographiste

 Résolu

Bonjour, je cherche a enlevé le fond d'une image et a y inserer une autre (désolé pour la pub) https://www.topachat.com/micro/index.php su ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
votre psychiatre

Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nini

Changer de dimension une photo

 Résolu

Bonjour, comment puis-je changer de dimension mes photos qui font 640*480 en 400*400? merci beaucoup si vous pouvez m'aider :-)

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
panikabor

De photos d'in document a un url

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je vous explique. J'ai une image que j'ai dans les documents. J'aurais besoin les mettres sur un site, c a dire lui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Transmettre des photos

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment expédier des photos par email sur un autre ordi ? je débute merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
spounick

Exporter un format svg en format colonne

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel freeware (ou même un awk) pour exporter un fichier .svg (contenant des segments, définis par des points et un ID) v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gallou

Recherche de police

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est extremement vague mais je cherche une police, elle ressemblerais à ça: http://www.rockonemag.com/ (la police du mot "news...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
-Theo-

Sos gif

 Résolu

Salut moi j'ai déja fait des gifs sur les sites Bingee et Bloggif mais ca m'enerve qu'il y a l'adresse du site personne n'aurait un logiciel gratuit e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska

Format ccv (micro application) en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
vankop

Utiliser blender

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/for...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ghigi123

Séparation de couleur illustrator

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
goodbamboo

Reduire photo jpg moin volumineuse

 Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
henrib

Besoin d'aide pour format photo

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous pour avoir un petit peu d'aide. ma maman a commencer son arbre généalogique sur internet sur lequel elle veut inserer d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kikikokin

Réaliser un arrière plan pour page perso

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ASDEMORET

Création d'animation

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
montecristo56
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 14 058