Les discussions
Autocad gratuit
RésoluBonjour, je cherche si possible à trouver Autocad anglais gratuit, à partie de 2004! merci d'avance
Compression des fichiers tres faible
RésoluBonjour Je n'arrive pas à compresser mes fichiers( photos) avec la version d'évaluation de winzip (il compresse quasiment pas ...) est-ce normal ? ...
Petit souci sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...
Photo d'un écran télé!!
RésoluBonjour, je possède un nikon d50 et je souhaite prendre une photo de mon étéléviseur ( ce qui passe à l'écran bien évidemment) j'ai fait plusieurs e...
J'ai creer un forum mes j'ai plu l'adrrese
RésoluBonjour, mon probleme c'est: j'ai creer un forum mais avec forumactif.com forum j'ai plus l'adrrese ,alors estce-que quelqun connait un moyen de le r...
Comment réaliser un logo associatif?
RésoluBonjour,je suis president d'une association nouvellement créée, Culture Sud, avec objectif la réalisation des projets culturel et agricole en Afrique....
Quark xpress - création de pdf
RésoluBonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...
Désinstallation photoshop 7.0
RésoluBonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...
Lien entre autocad lt 2000 et une bdd
Résolubonjour a tous j ai cree une base de donnees avec vb sur access et j ai fais un plan sur autcad et je veux savoir si je peux creer un Lien entre Au...
Transformer un format jpg en html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai,...
Photoshop
RésoluBonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...
Creation video avec photos
RésoluBonjour a tous, je suis dessinateur et "imagistes" depuis peu (sous 3dviz) mon metier consiste a créer des images d'une situation (quand elle est a...
Image titr d'un forum
RésoluBonjour, je voudrais modifié une image titre de forum alors est-ce-que quelqu'un peut me le faire?? voici le lien https://www.hitskin.com/themes/1...
Demande de logo
RésoluSlt, J'aimerais avoir l'aide d'un infigraphiste sympa pour la création d'un logo pour l'association dont je suis le sécrétaire... En effet nous début...
Conseils pour achat appareil photo svp
RésoluBonjour!!! Voilà mon dilemme: je voudrais acquérir un appareil photo numérique qui aurait également la fonction de "camescope" Mon choix se proterait ...
Blender
RésoluBonjour, je recherche un site ou il y a des vidéos amateur réalisé avec blender. pouvez vous me citez le meilleur merci d'avance
Sauvegarde en version antérieure indesign3
RésoluBonjour, Comment peut-on faire (sur InDesign CS3) pour sauvegarder un projet et pouvoir l'ouvrir sous InDesign 2.0 ? Merci de dépanner
Image diaporama power point
RésoluBonjour, J'ai reçu un super diaporama sous powerpoint par mail, je peux le lire sans problème mais les images sont tellement belles que je souhaite...
Photoshop. problème yeux rouge
Résolubonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de p...
Formater la memoire interne
RésoluBonjour, je ne peux plus prendre de photos avec mon kodak easi ls 755 il me met memoire interne saturée,comment la formater
Wedesign et infographie
RésoluBonjour, Quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.
Infographie et webdesign
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.
Logiciel pour identité visuelle
RésoluBonjour, Je voudrai me mettre à l'infographie et je voudrai savoir quel type de logiciel utilise t'on pour faire ce type d'identité visuelle: ht...
Problème photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...
Passage de cs2 a cs3 toshop
RésoluBonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...
[cherche livre maitriser votre nikon d70]
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'un ouvrage qui n'est plus disponible dans le commerce et qui s'appelle Maitriser votre NIKON D70, merci pour vos pro...
Logiciel pour gifs
RésoluBonjour, jaurais aimer savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer un logiciel a télécharger pour créer des gifs... il faut surtout qu'il soit en francai...
Conseil choix de carte graphique?
RésoluBonjour, voila ma config: _______________________________________________________________ Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 M...
Logiciel de compilation d'images
RésoluBonjour,je recherche un petit logiciel gratuit qui permettrait de faire défilé les images(les photos) très rapidement de façon à faire une video. J...
Easy gif animator 4 : enlever un texte
RésoluBonjour comment dans easy gif animator 4 on peut enlever un texte sur une image où il y a déjà un texte merci de me répondre svp
Icone sous photoshop
RésoluBonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...
Skyblog : problème de mise en ligne d'un .gif
RésoluB'jour à tous ! Bon, j'expose mon problème... Voilà, après avoir lue vos discutions concernant les logiciels permettant la création de gif, j'ai téléc...
Coment on fait ?
Résolubonjour j'aimerais savoir commnt on fait pour se servir de blengee si possible merci de m'expliquer !! bisous
Quelle est le lien de photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup
Php pb avec des cases à cocher
RésoluBonjour, Je débute un peu en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans u...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique car les dessins à la souri c'est pas top !!! auriez-vous des conseils à me donner sur ce type d...
Comment diminuer la taille d'une photo ?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour changer de taille à mes photos, je voudrais qu'elles ne dépassent pas 500X500 ou pas plus de 500 ko. Merci
Trouver logiciel photoimpac photofiltre
Résolu/FerméBonjour, voila jaimerais trouver des logiciel de photoimpact photofiltre illustrator et je ne sais pas ou et quelle site qui est pas dangereux et...
Améliorer la qualitié d'une image gif ?
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité d'une image gif ? J'ai réalisé une petite animation toute bête, pour m'entrain...
Comment copier coller une page de site
RésoluBonjour, bonjour à tous. qui peut me comment copier coller une page de site web. dans le cadre d'un stage, j'ai réalisé l'analyse de site ds un se...
[photoshop] assembler images grenouille
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...
Illustrator cs2
RésoluBonjour, je ne peut pas lire les police sur illustrator cs2 -- Bien cordialement: GHOST-DEEJAY
Ne peux plus ouvrir photos dans mes images
RésoluBonjour, J'ai transféré tout le dossier Mes Images du disque DATA D de mon PC vers un disque IOMEGA externe. Et maintenant lorsque j'ouvre Mes Image...
Compatibilités des polices dans indesign cs3
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai récemment installé la CS3 Design premium, version complete et officielle. Avant, j'étais en CS2 ...
Photoshop 6
RésoluBonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance
Télécharger allplan
Résolu/FerméBonjour! j'aimerai télécharger gratuitement allplan, est ce possible ? Sinon y aurait il un logiciel équivalent en gratuit ? Merci à qui voudra bien...
Ne garder qu'une couleur avec gimp
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...
Logiciel photo
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel de montages photo gratuits pouriez vous m'en conseiller un svp merci d'avance