Les discussions

Autocad gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche si possible à trouver Autocad anglais gratuit, à partie de 2004! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sacabouffe

Compression des fichiers tres faible

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à compresser mes fichiers( photos) avec la version d'évaluation de winzip (il compresse quasiment pas ...) est-ce normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Galyia

Petit souci sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SGBVida

Photo d'un écran télé!!

Résolu

Bonjour, je possède un nikon d50 et je souhaite prendre une photo de mon étéléviseur ( ce qui passe à l'écran bien évidemment) j'ai fait plusieurs e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
korrigan-

J'ai creer un forum mes j'ai plu l'adrrese

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est: j'ai creer un forum mais avec forumactif.com forum j'ai plus l'adrrese ,alors estce-que quelqun connait un moyen de le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jorisaboteur

Comment réaliser un logo associatif?

Résolu

Bonjour,je suis president d'une association nouvellement créée, Culture Sud, avec objectif la réalisation des projets culturel et agricole en Afrique....

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lefou_anett

Quark xpress - création de pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Désinstallation photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mido

Lien entre autocad lt 2000 et une bdd

Résolu

bonjour a tous j ai cree une base de donnees avec vb sur access et j ai fais un plan sur autcad et je veux savoir si je peux creer un Lien entre Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack39

Transformer un format jpg en html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kimamila

Photoshop

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
op

Creation video avec photos

Résolu

Bonjour a tous, je suis dessinateur et "imagistes" depuis peu (sous 3dviz) mon metier consiste a créer des images d'une situation (quand elle est a...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
harmonie

Image titr d'un forum

Résolu

Bonjour, je voudrais modifié une image titre de forum alors est-ce-que quelqu'un peut me le faire?? voici le lien https://www.hitskin.com/themes/1...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jorisaboteur

Enregitre men

Résolu

Bonjour,comment fait-on pour engregitreune tof et apre la personalisé

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yoogui

Demande de logo

Résolu

Slt, J'aimerais avoir l'aide d'un infigraphiste sympa pour la création d'un logo pour l'association dont je suis le sécrétaire... En effet nous début...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jackslo

Conseils pour achat appareil photo svp

Résolu

Bonjour!!! Voilà mon dilemme: je voudrais acquérir un appareil photo numérique qui aurait également la fonction de "camescope" Mon choix se proterait ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
steph69

Blender

Résolu

Bonjour, je recherche un site ou il y a des vidéos amateur réalisé avec blender. pouvez vous me citez le meilleur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
michel

Sauvegarde en version antérieure indesign3

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire (sur InDesign CS3) pour sauvegarder un projet et pouvoir l'ouvrir sous InDesign 2.0 ? Merci de dépanner

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vankop

Image diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un super diaporama sous powerpoint par mail, je peux le lire sans problème mais les images sont tellement belles que je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Roxane 59

Photoshop. problème yeux rouge

Résolu

bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
magitel33

Formater la memoire interne

Résolu

Bonjour, je ne peux plus prendre de photos avec mon kodak easi ls 755 il me met memoire interne saturée,comment la formater

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
danbar72

Wedesign et infographie

Résolu

Bonjour, Quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ouarda1977

Infographie et webdesign

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
panikabor

Logiciel pour identité visuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrai me mettre à l'infographie et je voudrai savoir quel type de logiciel utilise t'on pour faire ce type d'identité visuelle: ht...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ouarda1977

Problème photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moussa_scd

Passage de cs2 a cs3 toshop

Résolu

Bonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
panikabor

[cherche livre maitriser votre nikon d70]

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un ouvrage qui n'est plus disponible dans le commerce et qui s'appelle Maitriser votre NIKON D70, merci pour vos pro...

roulandos

Logiciel pour gifs

Résolu

Bonjour, jaurais aimer savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer un logiciel a télécharger pour créer des gifs... il faut surtout qu'il soit en francai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
la -miss -du-54

Conseil choix de carte graphique?

Résolu

Bonjour, voila ma config: _______________________________________________________________ Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 M...

haduss

Photoshop 9

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux photoshop 9 gratuit mrci

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Logiciel de compilation d'images

Résolu

Bonjour,je recherche un petit logiciel gratuit qui permettrait de faire défilé les images(les photos) très rapidement de façon à faire une video. J...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
duaro

Easy gif animator 4 : enlever un texte

Résolu

Bonjour comment dans easy gif animator 4 on peut enlever un texte sur une image où il y a déjà un texte merci de me répondre svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
trf

Icone sous photoshop

Résolu

Bonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
RaDaK

Skyblog : problème de mise en ligne d'un .gif

Résolu

B'jour à tous ! Bon, j'expose mon problème... Voilà, après avoir lue vos discutions concernant les logiciels permettant la création de gif, j'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tupacvivant

Coment on fait ?

Résolu

bonjour j'aimerais savoir commnt on fait pour se servir de blengee si possible merci de m'expliquer !! bisous

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
???

Quelle est le lien de photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Php pb avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour, Je débute un peu en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Fou riant

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique car les dessins à la souri c'est pas top !!! auriez-vous des conseils à me donner sur ce type d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
77mag

Comment diminuer la taille d'une photo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour changer de taille à mes photos, je voudrais qu'elles ne dépassent pas 500X500 ou pas plus de 500 ko. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bastoche29

Trouver logiciel photoimpac photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerais trouver des logiciel de photoimpact photofiltre illustrator et je ne sais pas ou et quelle site qui est pas dangereux et...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Améliorer la qualitié d'une image gif ?

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité d'une image gif ? J'ai réalisé une petite animation toute bête, pour m'entrain...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tiger966

Comment copier coller une page de site

Résolu

Bonjour, bonjour à tous. qui peut me comment copier coller une page de site web. dans le cadre d'un stage, j'ai réalisé l'analyse de site ds un se...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nanocr0n

[photoshop] assembler images grenouille

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sbadato

Illustrator cs2

Résolu

Bonjour, je ne peut pas lire les police sur illustrator cs2 -- Bien cordialement: GHOST-DEEJAY

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tina59

Ne peux plus ouvrir photos dans mes images

Résolu

Bonjour, J'ai transféré tout le dossier Mes Images du disque DATA D de mon PC vers un disque IOMEGA externe. Et maintenant lorsque j'ouvre Mes Image...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sarah_smsm

Compatibilités des polices dans indesign cs3

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai récemment installé la CS3 Design premium, version complete et officielle. Avant, j'étais en CS2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Stitch_54

Photoshop 6

Résolu

Bonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boudiaf

Télécharger allplan

Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai télécharger gratuitement allplan, est ce possible ? Sinon y aurait il un logiciel équivalent en gratuit ? Merci à qui voudra bien...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Ne garder qu'une couleur avec gimp

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel de montages photo gratuits pouriez vous m'en conseiller un svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
radouane
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 14 128