Les discussions

Blender

 Résolu

Bonjour, je recherche un site ou il y a des vidéos amateur réalisé avec blender. pouvez vous me citez le meilleur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
michel

Sauvegarde en version antérieure indesign3

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire (sur InDesign CS3) pour sauvegarder un projet et pouvoir l'ouvrir sous InDesign 2.0 ? Merci de dépanner

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vankop

Image diaporama power point

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un super diaporama sous powerpoint par mail, je peux le lire sans problème mais les images sont tellement belles que je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Roxane 59

Photoshop. problème yeux rouge

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
magitel33

Formater la memoire interne

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus prendre de photos avec mon kodak easi ls 755 il me met memoire interne saturée,comment la formater

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
danbar72

Wedesign et infographie

 Résolu

Bonjour, Quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ouarda1977

Infographie et webdesign

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
panikabor

Logiciel pour identité visuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me mettre à l'infographie et je voudrai savoir quel type de logiciel utilise t'on pour faire ce type d'identité visuelle: ht...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ouarda1977

Problème photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moussa_scd

Passage de cs2 a cs3 toshop

 Résolu

Bonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
panikabor

[cherche livre maitriser votre nikon d70]

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un ouvrage qui n'est plus disponible dans le commerce et qui s'appelle Maitriser votre NIKON D70, merci pour vos pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
roulandos

Logiciel pour gifs

 Résolu

Bonjour, jaurais aimer savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer un logiciel a télécharger pour créer des gifs... il faut surtout qu'il soit en francai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
la -miss -du-54

Conseil choix de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voila ma config: _______________________________________________________________ Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
haduss

Photoshop 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux photoshop 9 gratuit mrci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Logiciel de compilation d'images

 Résolu

Bonjour,je recherche un petit logiciel gratuit qui permettrait de faire défilé les images(les photos) très rapidement de façon à faire une video. J...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
duaro

Easy gif animator 4 : enlever un texte

 Résolu

Bonjour comment dans easy gif animator 4 on peut enlever un texte sur une image où il y a déjà un texte merci de me répondre svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
trf

Icone sous photoshop

 Résolu

Bonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
RaDaK

Skyblog : problème de mise en ligne d'un .gif

 Résolu

B'jour à tous ! Bon, j'expose mon problème... Voilà, après avoir lue vos discutions concernant les logiciels permettant la création de gif, j'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tupacvivant

Coment on fait ?

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir commnt on fait pour se servir de blengee si possible merci de m'expliquer !! bisous

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
???

Quelle est le lien de photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Php pb avec des cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Je débute un peu en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Fou riant

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique car les dessins à la souri c'est pas top !!! auriez-vous des conseils à me donner sur ce type d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
77mag

Comment diminuer la taille d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour changer de taille à mes photos, je voudrais qu'elles ne dépassent pas 500X500 ou pas plus de 500 ko. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bastoche29

Trouver logiciel photoimpac photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerais trouver des logiciel de photoimpact photofiltre illustrator et je ne sais pas ou et quelle site qui est pas dangereux et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Améliorer la qualitié d'une image gif ?

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité d'une image gif ? J'ai réalisé une petite animation toute bête, pour m'entrain...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tiger966

Comment copier coller une page de site

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous. qui peut me comment copier coller une page de site web. dans le cadre d'un stage, j'ai réalisé l'analyse de site ds un se...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nanocr0n

[photoshop] assembler images grenouille

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sbadato

Illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas lire les police sur illustrator cs2 -- Bien cordialement: GHOST-DEEJAY

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tina59

Ne peux plus ouvrir photos dans mes images

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré tout le dossier Mes Images du disque DATA D de mon PC vers un disque IOMEGA externe. Et maintenant lorsque j'ouvre Mes Image...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sarah_smsm

Compatibilités des polices dans indesign cs3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai récemment installé la CS3 Design premium, version complete et officielle. Avant, j'étais en CS2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Stitch_54

Photoshop 6

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boudiaf

Télécharger allplan

 Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai télécharger gratuitement allplan, est ce possible ? Sinon y aurait il un logiciel équivalent en gratuit ? Merci à qui voudra bien...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Ne garder qu'une couleur avec gimp

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel de montages photo gratuits pouriez vous m'en conseiller un svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
radouane

Dissimuler des photos sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour à tous, A la maison nous n'avons qu'un seul ordinateur pour la famille, or je dispose d'un bon nombre de photos 'intimes' sur lesquelles je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moschino

Qui a passer un bts communication visuelle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe un BTS comm visu en mai prochain et je souhaiterais obtenir témoignages et renseignements de la part des personnes qui l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
minibullette

De bmp à jpeg, jpg ou autres

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment déjà j'essaie de faire passer mes screens (qui sont en bmp) vers les jpeg ou le jpg . Enfin...un truc qu'on peut mettr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Déplacer une photo

 Résolu

Bonjour, comment envoyer une photo dans" mes images" alors que je l'ai reçu par mail et qu'elle y est toujours merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dj-postka

Problematique desgin graphique svp

 Résolu

Bonjour, je cherche un sujet memoire ,je cherche une problematique merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rosedeali

Tags sur mes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe des logiciels gratuit pour faire des tags sur mes photos ( car je fait d ela photos de rallye et je les me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Paint ne peut pas ouvrir image en .eml

 Résolu

Bonjour, j' ai recu des photos en e -mail dans mon Windows Mail) et je voudrais les travailler avec paint; mais on me dit que "paint ne peut ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
natti

Comment retrouver

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une manière de retrouver ce que moi j'ai poser comme question et reçu réponse ,sans que je cherche dans toute le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mamy123

Autocad lt 2008

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en mécanique dans la région de Rennes, je souhaite utiliser autocad pour compléter ma formation, j'ai téléchargé la version...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tsegelea

Modifier doc acrobat.pdf

 Résolu

Bonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vankop

Ouvrir image jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné des photos que j'ai enregistré sur ma clé USB, mais je n'arrive pas à les ouvrir sur mon ordinateur. Ces photos sont en .jpg, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tom711

Photoshop : comment mettre deux images...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Photoart

Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gg

Mon ecran brancher a mon pc portable

 Résolu

jai un pc portable mon ecran et hs donk jutilise un ecran externe que je branche avec un cable VGA mai le prb c quan je lance un film il me mai mon ec...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chichoux

Probleme 3ds max vers after effect

 Résolu/Fermé

Bonjour, alros en fait , je voudrais importer un obljet en 3d sous after effect , et j'ai lu qu'il falait l'exporter en RLA ou en RPF , mais dans la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hcase

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un logiciel gratuit de retouche photo qui soit capable de supprimer des objet des photo prise, ( ex : un arbre ou une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fetchiz
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 14 062