Les discussions

Ecran qui bug

 Résolu

Bonjour, mon ecran d'ordinateur acer aspire 3690 vista bug quand je reste plus de 1H30 sur le net les icones se la barre d'outil vont vers la droite...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
nash

Pivoter & renommer une série de jpeg en lot ?

 Résolu

Bonjour à tous ! (*o*) J'ai chargé une série de photos en provenance d'un APN, et j'aimerai savoir comment faire pivoter celles qui sont à l'envers...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
FleXe

[que choisir !?] apn

 Résolu

BigUP à tous les amis de la cOOpérAction ;) > Voila j'ai un budget de 300€ TTC pour l'achat d'un APN (Pour les néophytes = Appareil Photo Numériqu...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
FleXe

Transformer images n&b en couleurs

 Résolu

Bonjour, est -il logiciellement possible de transformer des images digitales noir et blanc en couleurs RVB? J'ai scanné des photos noir et blanc p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Frangibus

Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6

 Résolu

bonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
seca83

Aider moi s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsonn z530i et je veux un logiciel pour augmenté la calité des photo est ce que c possible???merci pour vous tous

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mcflynans

Je cherche logiciel ou je peu mettre un cadre

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée un cadre en forme de coeur et y implanter une photo numerique a l interieur. aidée moi s il vous plais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Montage??

 Résolu

Bonjour, mouah c laura ! je n'arrive pa a faire un montage avec ma foto !!?? je voudrai savoir komen on fai svp ?? merci davance a+

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
laura972

Performance carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne m'y connais pas trop en carte graphique donc je voudrait savoir si ma carte et performante ou pas. GeForce Go 7300 12...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
hamagil

Converteur d'image pour mp4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour convertir une image pour mp4 car si je mé mes image la qualité n'est pas bonne, je pense qu'il y a un fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
marc

Probleme de graphisme et d' affichage

 Résolu

je me suis procuré un toshiba a100-091 mais j'ai des problémes avec la carte graphique nvidia geforce go 7300. premiérement à chaque fois que je chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
soufien

Une musique compatible pour mon diaporama

 Résolu

Bonjour, voila moi g un petit probleme j espere ke vous allez pouvoir m aider je fait un diaporama avec nero StartSmart essentials,et quand j insert...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jamesemouche

Je n arrive pas a lire mon diapo sur lecteur.

 Résolu

Bonjour, voila g fait un diaporama avec nero startSmart et je n arrive pas a le copier sur cd-dvd j avais un autre petit souçi qui es maintenant reg...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomhanks999_

Photoshop aider moi

 Résolu

qui peux me dire ce que je peux faire pour acceder à photoshop svp aidez moi http://img442.imageshack.us/img442/397/photoshopbloquer7pv.png

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bg62

Véctorisé une image pixilisé !!!!!!

 Résolu

Bonjour, esque c'est possible de victorisé une image pixilisé ?? si il ya une solution aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
warlix

Pb avec ae les .mov bloquent le logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec AE cs3 quand j'integre des .mov qui pesent env 28Mo AE bloque obliger d'attendre alors je coupe AE c trop long merci si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
marseille13007

Placer une photo sur un fond d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran j'aimerais savoir quel logiciel il faut et comment faire merci b...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jonaettiti

Photos avec pinnacle studio 9

 Résolu

bonjour Je fais des photos avec studio 9 et je voudrais savoir si le logiciel garde les photo en fichier sur le cd pour les reprendre. merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
daniel

Photoshop sélection d'une partie d'image

 Résolu

Bonjour, lorsque je trace un cercle dans une image pour n'en sélectionner qu'une partie, je me retrouve avec un cercle blanc ! Je clique hors du cerc...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dine

Comment je fait pour avoir blingee

 Résolu

Bonjours, Comment je fait pour avoir blingee, le programme pour faire des photos modifier avec des étoiles et tout bref ( blingee.com). Commen je fa...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
sam

[vds] apn nikon coolpix 4600 !!! a saisir !!!

 Résolu

Bonjour !! Je vends mon appareil photo numérique Nikon Coolpix 4600 en bon état !! Pour voir toutes les caractéristiques et l'e-mail pour me contac...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Damiendu21

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, BON SOIR A TOUS . je veu changé ma carte graphique pour une autre plus puissante mes on ma dit que je doit par la meme ocassion change ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hardbadboy

Retouche photos

 Résolu

J'ai pris des photos avec un appareil numérique sorti il y a 5 ans (2 M pixels) Les photos sont trop sombres ou trop lumineuses (blanchâtres) J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
vjk

[3ds max6] débuter dans 3ds max 6

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de reçevoir le logiciel "3ds Max 6" et je ne sait absolument pas comment il fonctionne, enfin je veux dire pour créer splines...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
breakeur

Conversion fichier .visu en fichier .jpeg

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire cette conversion, car j'ai un logiciel spécifique qui me permet d'imprimer des plans. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Josh Randall

Notice d'utilisation

 Résolu

bonjour, je voudrais telecharger la notice d'utilisation appareil photo sony CybershotW55 ,e,n francais que j'ai perdue merci pour l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
liso

Carte 3d ati radeon

 Résolu

Bonjour, Je posséde une Ati radeon 7200 serie 32 Mo, et je voudrais savoir si je peux installer sur mon PC la Carte graphique 3D Prophet ATI Radeon 9...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Xoupsx

Incident de prise de vue sur powershota95

 Résolu

Mon appareil photo Powershot A95 s'allume, les fonctions s'affiche à l'écran, le zoom fonctionne mais l'écran reste noir lors de la prise de vue. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
flo74700

Fichier texte à partir de pages numérisées

 Résolu

Bonjour, Je cherche à numériser des pages d'un livre directement au format texte modifiable pour le mettre sur un serveur en page html. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mja

Transparence de calques superposés avec flash

 Résolu

Bonjour à tous J'ai réalisé une animation avec plusieurs elements gifs superposés et importés j'ai crée ces petites images/sprites avec photoshop en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
simonabel27

[creer ses icones] sous xp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, cette requête peut paraître un peu idiote, mais qui ne tente rien n'a rien ;-) Je voudrais personnaliser mon dossier "pho...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
moijchuila

Thème pour win xp

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur un site du nom de theskinsfactory.com qui propose des skins pour wmp, des icônes, des thèmes à télécharger grat...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Konica minolta z10 caisson étanche

 Résolu

Bonjour Etant donné un départ dans les jours à venir en guadeloupe, et faisant plongée et photo, je recherche un caisson étanche pour mon konica mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
quemigny

Convertir carte de visite de rvb/8 a cmjn

 Résolu

bonjour j'ai un petite probleme j'ai consu une carte de visite an RVB/8 et je voudrai la convertir an CMJN sur photoshop cs2 pourie vous m'aide svp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
adel008

Redimensionner png

 Résolu

bonjour le forum j'ai une photo en png mais tres petite(96px et 3.39cm sur 3.39cm) jaurais voulu savoir si on peut l agrandir en gardant la netteté...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
rachou2209

J'ai tiré trop fort sur ma carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai fait une boulette, j'ai tiré trop fort sur ma carte graphique en voulant changer la résolution, jai tiré à + de 1024 x 798 dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
snoopy80

Aidez moi vite svp

 Résolu

Aidez moi svp je sais ppas quoi il c'est passé , quand j'essaie d'enregistré quelque chose , je vois seulement du blancplus d'extention gif , jp...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
elemiah

Relation entre résolution , taille et dimensi

 Résolu

salut, quand j'augumente la résolution d'une image , normalement ça affecte ses dimensions et sa taille , mais j ai trouvé dans mes recherches 2 rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
pas de pseudo

Image trop sombre

 Résolu

Salut, J'ai un petit probleme je joues sur Xbox a Halo 2 et je fais du modding (modelage si je me trompe en francais) c'est a dire modifier le jeux...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Le_Sheitan

Recherche bannières spécifiques

 Résolu

Bonjour :) Sur pas mal de forum je vois des signatures avec des bannières (animées ou non) dont les dimensions et les typos sont tout le temps les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Ranmakun

Graphisme site web

 Résolu

Bonjour, je débute en informatique et je cherche comment créer le graphisme d'un site web

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
victor

Photoshop

 Résolu

salut a tous , voila je débute a manipuler photoshop 7 , comment fait-on pour ouvrir plusieurs images dans une seule fenetre , et es-ce qu'on peut le...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
king

Swich max, impossible d'exporter

 Résolu

Bonjour, je peux creer un fichier .swi sans probleme mais dès que je veux l'exporter en .swf ou en .exe, j'ai ce message en permanence : "The test/lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
nada01

Rotation horaire d'une photo

 Résolu

bonjour comment eviter le tassememnt d'une photo a laquelle on fait une rotation horaire de 90° en vous rememrciant par avance

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mario34

Alternative libre à illustrator ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ;D ! Je viens d'acquérir récemment un laptop macbook black 2ghz 2x512 vive et j'ai plus assez de budget (pour l'instant) p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
FleXe

Achat carte graphique

 Résolu

bonjour tous le monde, j'aurais voulu savoir quel genre de carte graphique je pourrais mettre pour remplacer celle que j'ai "Nvidia GeForce 7500 Le", ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
tino_117

Comment vectoriser sous gimp ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Gimp sous mon tout nouveau laptop à savoir un macbook black (2ghz 2x512 vive). Mais étant complètement novice, et pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
FleXe

Transfert photos pc vers cd:perte d'infos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tranfère des photos de mon PC (XP) vers un CD/ROM je pers l'info qui est bien pratique : "date, type d'appareil, etc..." J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
morve vador

Imposible telecharger paint

 Résolu

salut, comment ça va?,vraiment,je vous le souhaite du fond du coeur que bien, j'ai un probleme que je n'arrive pas a solutioner et pour lequel je m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ziggourat

[stripe] idée de décalque

 Résolu

Bonjour, je cherche une idée originale pour des décalques (stripes) qui va aller sur un Chevrolet. Si vous avez une idée. Merci :D -- Qui veut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
MaRkTeN24
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 14 062