Les discussions

Video

 Résolu

salut tout le monde je recherche un logiciel pour faire des montage vidéo avec des ralentit tous sa mettre une musique j'ai movie marker mes sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mLk.13

Illustrator

 Résolu

Bonjour,je veux travillé une maket sous illustrator cs au format A5? je le trouve pas j ai que A4

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
smdpa

Photoshop : effet yeux brillants

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
metaforia

Reflex ou bridge? et lequel?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fais fasse a un petit problème. Je ne sais pas si je dois acheté un bridge ou un reflex. Bon disons que je serais beaucoup pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3

Probleme avec cybershot

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un appareil photos numerique sony cyber shot dsc-s650 mais j'ai un probleme enfaite quand je branche mon appareil sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
zouzou45

Ouverture de site

 Résolu

bonsoir voila je voudrez ouvrir un site pour vendre des création de tee-shirt personnaliser es-que quelqu'un aurai un bon logiciel gratuit pour me cré...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
charline

Impression journal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un document dans un journal local. J'ai donc mis la résolution de mon document a 300 dpi et j'ai mis en CMJN. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
niou

Besoin d'aide photo

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une idée voila j'ai la photo de mon compteur de voiture mon fond et d ouleur noir et mon marquage de couleur blanc et moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
transat

Problème de couleur sous flash cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de couleur au moment de l'importation d'images jpg dans Flash CS3, ces couleurs sont assez désaturées notamment le roug...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moonboots

Memory stick pour apn sony cyber-shot dscp150

 Résolu

Bonjour, le vendeur de la *nac me dit qu'une memory stick de 4 Go ne va pas fonctionner sur mon cybershot P150 car il est un peu vieux maintenant et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pierre-aix

Logiciel pour comparer des photos entre-elles

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 20000 photos pour lesquelles je souhaite faire un tri. Certaines sont identiques, mais malheureusement, n'ont pas le même no...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
melgwenn

Format de photos

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé des photos en format PDF est il possible de les voir en diaporama, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ac 3

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrait maider a faire un montage photo jaimerai mettre a coter deux photos et changer arriere plan quelqun peut mai...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Luke1

Remettre des photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai uner carte SD1Go,que je n'arrive pas à lire sur mon ordi, je l'ai formatée, çà ne marche pas. Elle était fournie avec un cadre photo nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
SOSinformatik

Comment exporter un fichier psd sans l'aplati

 Résolu

Bonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 .

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mehdi7

Eéconstituer une image

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me montrer (ou m'indiquer un site) comment je peut passer dés coordonnées d'une image inclinée capturée par une ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Luke1

[photoshop] installations successives ?

 Résolu

Bonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
photoshop

Fichiers *.anm

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrai éditer, voir créer des fichiers *.ANM comme on retrouve au début des jeux vidéos de 3d Realms comme Duke Nukem 3D, Shado...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gestr

Transferer photoshop de mon pc a mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

Réduire taille lot de photos avec xnview

 Résolu

Bonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
maite

Savoir superposer du texte sur un autre texte

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas superposer un petit texte sur un texte plus grand, quel lociciel dois-je utiliser de préférence facile et gratuit? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sidsamds7

[photoshop]recherche de tutos

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
simoes03

Taille de photos numériques

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante en ce qui concerne la photo numérique, mais jusqu'à présent je modifiais les miennes avec Paint pour qu'elles prenn...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
laloue

Format de photo

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Comment passer une photo .TIF au format jpeg Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sharky_54

Probleme exilim casio

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine environ mon appareille photo, exilim de casio fonctionnait parfaitement bien. Il avait plus de batterie sur le moment alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zdeno76

Logo

 Résolu

Bonjour, on m'a proposé de me créer un logo mais sauriez-vous combien de temps, à peu près, il faut pour la création du logo? merci bonne journ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
king

Problème pour voir et insérer des images gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
weeezz

Gimp & photoshop

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xAnotherWorld

Comment utiliser gimp?!

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nioox752

Ecran

 Résolu

Bonjour, Je posséde un écran LCD de marque Accent. Il posséde des haut-parleur intégrés, sauf que je ne sais pas comment les faire marcher; Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ac 3

Faire des textes façon (orangina)

 Résolu

Bonjour, j'ai inventé une blague sur "Orangina" et je voudrais faire une Pub Parodie! Comment faire le police Orangina ou avec quel logiciel! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Beaugue

Solidworks:probleme installation multicd

 Résolu

Bonjour,tout d abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je suis une peu novice,ma config est la suivante:Intel Pentium 4/2,4 GHz/1 Go de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
91rihanna

Problème fermeture photos

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème à la fermeture des images, a chaque fermeture apparaît un message du genre : ( pour ACDSee par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
just-berni

Pb pr lire photo de carte memoire xd sur ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insere la carte memoire de mon appareil photo ds mon ordi, un message me dit: inserer le cd: TI flashmedia Icon installation disc,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
teniv

Pack plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ac 3

Deverrouiller une carte memoire photo

 Résolu

Bonjour, La carte memoire de mon appareil photo casio m'indique "carte verrouillée",malgré le mode d'emploi et le menu je n'ai pu " dévérrouiller " ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ac 3

Notice en français pour panasonic lumix fz 28

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un appareil photo Panasonic Lumix FZ-28 et les instructions détaillées sont en Anglais !!! Certes, ils ont mis un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte graphique nvidia fx5200, j'ai telecharge le driver compatible mais des que je l'installe l'ecran ne peut afficher une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
taratata668

Montage 2 photos sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
saint-martin

Répartition de calques

 Résolu

Bonjour, Voici le problème qui se pose avec photoshop CS2 ou CS3. J’ai une série de 10 fichiers psd de 100x100 pixels contenant chacun une image (pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jjtom29

Bug avec adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Julie

Conseil pour achat appareil photos reflex

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un appareil photos Reflex a moins de 400 euros J'ai "repéré" le Nikon D40 Quels sont vos conseils? Est-ce un bonne a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Difference entre bitmap et vectorielle

 Résolu

Bonjour, je souhaite tout simplement connaitre la difference entre une image Bitmap et Vectorielle. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
l'inconnue

Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
helenequidebute

Importer mes photos

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours impossible d'importer mes photos de mon SAMSUNG L730. Rien ne se passe, j'ai réinstaller le logiciel de mon numérique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mamy81

Fermeture intempestive due à photofiltre

 Résolu

Bonjour, chers "confrères/consoeurs" internautes ! Lors de l'ouverture de Photofiltre et durant son usage, il se produit fréquemment une fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
zebulon65

Extraction de données d'autocad

 Résolu

Bonjour, Partant de plans réalisés sous Autcad, je dois extraire automatiquement des informations qui sont listées dans un cartouche en bas de page...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Bastias

Modifier un texte inclus dans une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loudnine

Montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bitrate

Photo dans oval

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais présenteer une photo dans un ovale comment faire pour cela soit avec word ou powerpoint ou HP imaging ou autre logiciel da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
emmma
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 14 060