Les discussions

Fichier

 Résolu

Bonjour, Je possédais une série de photo d'un voyage en afrique. J'ai gravé la série sur un CD-R. Quand j'ai ouvert le CD, j'ai constaté qu'il y avai...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
charlie 7739

Installer autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qq1 peu m'aider a installer le crack de autocad 2007, c'est assez urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
teutates

Canon eos 350d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo reflex numérique CANON EOS 350D. J'ai installé le driver sur l'ordi avec Vista comme système d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sbabette

Pb imp écran paint & lecteur windows media

 Résolu

Bonjour ! Je me présente, je suis une lycéenne accro aux séries, et c'est justement ce qui me pose problème aujourd'hui. Je m'explique : je regard...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
flox

Besoin d'aide pour montage photo svp

 Résolu

Bonjour, ca fait trois jours que j'essaie desesperement de monter un visage d'une photo sur une autre photo et je crois que je suis vraiment vraime...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
massive06

Fons d ecran

 Résolu

bonjour à tous! Ou puis je trouver des fond d'écrans gratuit? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lermite222

Catalogue produit - question print

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous ! Comment ca va ? Voilà ma situation : " Je suis webdesigner dans une entreprise et ils souhaitent que je réalise un cat...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sweb

La modification des photos

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un logiciel gratuit pour la modification des photos ,par exemple faire grandir les oreilles ou grandir le nez et merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MAROC200

Pb synchronde photo de pc vers ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu 1 ipod touch. Lorsque je synchronise mes photos de mon pc sur l'ipod,lcelles que j"ai déja transférées sont éffacées. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Alizé_Luv

Problème avec gimp (msvcr71.dll)

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel pour photo Gimp Pack Mode puis installé. Cependant quand je le lance, il y un message qui apparait et qui dit que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nicos2101

Rechargement de batterie

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Canon Powerhot S50 Je pars aux USA prochainement. J'ai acheté un adaptateur de prise de courant. Me faut-il également u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jfm29

Enregistrer une sélection sous photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre. En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à faire 1 montage

 Résolu

Bjr, je cherche klk1 ki pourè me renseigné sr komen fèr 1 montag, g 2 logiciel: photosuite4 et corel shop pro photo é jc pa du tt komen m'y prendr, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ibtor

Une ch'tite question x)

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready N'importe quelle version me suffirai...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Couper une partie d'un gif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un gif, mais j'aimerais couper une partie de ce gif, tout en gardant l'animation =/ J'aimerais savoir comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Loonie

Rogner avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
56ka

Visionage de photo

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire mes DVD graver sur un autre lecteur

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
chaloupette

Courbes en .plt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers .PLT Quand je crée des courbes sur CorelDraw et que je les enregistre en fichier PLT, mes courbes d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
transat

Site officiel gta iv

 Résolu

Bonjour amis du jour et Bonsoir amis du soir ! Voila mon probleme Je suis un fan comme beaucoup d'autre de Grand Theft Auto IV Il y a une image...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Robinouw

Comment install/config un script-fu pour gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ceeliaax3

Modifier nombre de ppp d'une image

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence ^^) permettant de modifier le nombre de ppp d'une image afin de la rendre un peu moins lou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
transat

Tuto gimp 2.4.6

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ddomi

Changement sur une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site web pour connaitre les filtres et effets qui ont été appliquer sur une photo me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
e-maily

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
..::DANTE::..

Conversion de word en pdf (sécuritaire)

 Résolu

Bonjour, Mon organisme qui m'emploie vient de créer un site internet. Je veux transférer mes textes qui sont en word sur ce site mais je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kokliko

Copier page internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut copier, puis éventuellement coller en étant hors ligne, une page internet! L'on m'as déjà parlé du fait d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
king

Gestion des fenetres

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait sous windows un logiciel permet d'éparpiller sur l'ecran toutes les fenetres ouvertes, lorsque l'on sort d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sebastien61

Makeover avec photoshop

 Résolu

Bonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rien

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement le manuel d'utilisation du pentax p50, je posséde ce dernier, néanmoins je ne maitrise pas toutes ses fonctions, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
feriel

Bannières et signatures?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai créer une bannière et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai bien été sur des sites ou l'on peut les faire soi-même en 5 minutes ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Convertir des images jpg en jpeg

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer des photos que j'ai sur mon pc à mon téléphone samsung, sauf que ces images là ont une extension .gpj alors que mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maxou157

Reduire une photo

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment réduire une photo pour mettre une annonce? qui peut m'aider???MERCI c'est urgent bien sur!

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
louna83

Serial photoshop 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Je ni comprend rien

 Résolu

Bonjour, alors moi je ni est striktement rien compris je met 3uimage puis japuie sur cree gif animé je change le format je met gif file(*.gif) ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Inscription sur photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une inscription automatiquement sur mes photos merci bonne journée à tous salut - christian

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
KISSOU02

Découpe d'image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, qui me permettrai d'ouvrir une image au format bitmap assez grande, puis de faire un rectangle de sélection dont j...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cedric1989

Problème d'animation avec imageready

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ImageReady. Je voudrais animer un GIF. Je l'ai déjà fais, j'ai jamais une ce genre de problème. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
arvin714

Montage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rital59293

Logiciel free pour créer des .mng

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Ravens

Publisher

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des bordures spéciales avec images pour les insérer dans PUBLISHER 2003 . Ce que je fais se termine à chaque fois...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ddomi

Logiel gimp2- changer le format gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yeah_yeah!

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Géraldine25

Aide pour dessin avec gimp

 Résolu

je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sa7lietoiliste

Comment importer une image ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste avoir une précision sur l'importation des images ( photos, graphisme, etc...), d'un ordi à un site, quand il n'est pas possi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
probleme

Enregistrement photos

 Résolu

Bonjour, je souhaite vider mon disque dur de toutes mes photos, le mieux c est de les graver sur CD ou DVD et de préférence sur réinscriptible ou p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MRIEANNE60

Probléme installation adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dada2010ma

Tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
transat

Transfert photos

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé de ziper mes fichiers photos pour les envoyer par mail,mais sur différente b.mail j'ai eu des problèmes au chargement: hotmail n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
imblack

Modélisation de terrains 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel (gratuit, ou payant), qui permet de modeliser des terrains en 3D avec rendu photographique. Un peu comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
toutou
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 14 062