Comment passer d'un format JPEG a jpg?
Résolu
skate pistol
Messages postés
21
Statut
Membre
-
skate pistol -
skate pistol -
Bonjour,
Je voudrais passer une annonce pour vendre un objet et il me faut une photo de presentation mais lorsque que je veut mettre ma photo le format n'est pa bon. Les photos que j'ai prises on un format JPEG et pour l'annonce il me demande un format jpg, comment doit je faire?
Merci d'avance
Je voudrais passer une annonce pour vendre un objet et il me faut une photo de presentation mais lorsque que je veut mettre ma photo le format n'est pa bon. Les photos que j'ai prises on un format JPEG et pour l'annonce il me demande un format jpg, comment doit je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment passer d'un format JPEG a jpg?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Comment formater un pc - Guide
5 réponses
Jpeg et jpg c'est pareil ^^
Change l'extension c'est tout .
Change l'extension c'est tout .
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Bonsoir,
JPEG est un acronyme de Joint Photographic Experts Group et est également appelé JPG.
Pour résumer : c'est la même extension....
JPEG est un acronyme de Joint Photographic Experts Group et est également appelé JPG.
Pour résumer : c'est la même extension....
Bonsoir,
Tu peux ouvrir la photo avec paint (demarrer/programme/accessoire/paint) et tu l'enregistre en format .jpg
Tiens moi au courant
Amicalement
Tu peux ouvrir la photo avec paint (demarrer/programme/accessoire/paint) et tu l'enregistre en format .jpg
Tiens moi au courant
Amicalement
Bonjour skate pistol,
Tu peux ouvrir ta photo avec Paint, par exemple, qui se trouve sur ton ordinateur.*Puis tu l'enregistres sous, et tu choisis le format JPEG.
Ta photo devrait avoir une extension .jpg apres l'enregistrement.
Cordialement
Tu peux ouvrir ta photo avec Paint, par exemple, qui se trouve sur ton ordinateur.*Puis tu l'enregistres sous, et tu choisis le format JPEG.
Ta photo devrait avoir une extension .jpg apres l'enregistrement.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question