Les discussions
Besoin d'aide avec photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...
Illustrator : compatibilité versions
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichier...
Agrandir photo jpeg
RésoluBonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par que...
Logiciel de dessin en 3d
RésoluBonjour, je suis un etudiant dans une ecole d'infographie, je maitrise le logiciel illustrator et photoshop et je veut un consiel pour un logiciel ...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.
Crée un logo
Résolu/FerméBonjour, Je cherche quelqun pour créez un logo !!! Contacter moi au zelda-tp@hotmail.fr Merci
Logiciel affiche multi photo
RésoluBonjour, je cherche le nom du procédé ou les logiciels qui a partir de plusieurs centaines de photos permet de voir de loin une grande image et de ...
Diviser pour agrandir une image.
RésoluBonjour, bonjour à tous. voila mon probleme. j'aimerais faire une surprise pour l'annif d'une collegue. j'ai donc eu comme idée de decorer son...
Création des gifs animés
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire les gifs animés. le faire ds fireworks est trop long é je ne comprends pas pas grand chose dans la manière...
Probléme lorque je pivote une photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque e pivote une photo, celle-ci se dégrade au fur et à mesure que je la tourne, c'est la premiére fois que j'ai c...
Logo d'entreprise gratuit
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer un logo d'entreprise gratuitement, merci
Recherche apn pour de sport
RésoluBonjour,voilà je recherche un APN pour faire des photos de matchs de football ligue1 je ne suis pas professionnel actuellement j'utilise un Pentax O...
Tutoriel photoshop: faire sa bannière
RésoluBonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...
Tutorial photoshop pdf
RésoluBonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...
Les bon format sur photophiltre
RésoluBonjour, J'ai fait plusieur montage avec photophiltre mais je ne peu pas les mettre sur les blog car ils n'ont pas le bon format( format pfi qui ne v...
Tutoriels blender
RésoluBonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...
Logiciel montage video
Résolubonsoir je souhaiterais mettre des vhs sur des dvd alors j'ai acheter une carte d'aquisition usb "grabster av 200" avec dvd movie factory 3 pour le ...
Vieillir les gens
RésoluBonjour, qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance
Rotation sur fenetre (autocad 2007)
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur AUTOCAD, Je n'arrive pas à utilisé la commade MVSETUP POUR FAIRE UNE ROTATION DE MA VUE sur espace papier. le mes...
Copier un personnage découpé sans fond
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide. je viens de commencer à travailler sur des diaporamas (microsoft office power 2003) et découper des photos (paint.ne...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...
Papier peint du bureau avec bcp d'images
RésoluBonjour,j'aimerai créer un papier peint du bureau composé de plusieurs images.merci de votre aide!
3ds max (ou est-t-il?)
RésoluBonjour, je suis vraiment curieux de trouver le logiciel (3DS MAX) en telechargement veuillez me donner le lien s.v.p. merci .
Ecriture sur photo et video!
RésoluBonjour, comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!? quel est le meilleur programe sur le marche! merci d'avance pour v...
Une page web avec + de 1000 photos
RésoluBonjour, Voila je voudrai créer une page web (html) avec plus de 1000 photos et je voudrai toutes les mettre sur la page d'un seul coup !!!!!! pas u...
«sos»
RésoluBonjour, je voudrais savoir comme je peux fair des gif ou de sit wep pour des gif mersi a vous
Equivalent de photoshop - brosses pour gimp
RésoluBonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...
Recherche police d'écriture marque ysl
RésoluBonjour, Je recherche la police d'écriture de la marque Yves Saint Laurent, je réalise une pub de parfum et j'ai besoin de la police pour écrire co...
Quelle carte memoire pour eos 400d
RésoluBonsoir a tous quelle type de carte memoire faut-il pour un EOS 400D car le vendeur ma vendu une SD 4GO mais sur la notice il parle d'une CF ? je lui...
Créer des gif
RésoluBonjour, je voudrais le nom de logiciel pour créer des gifs car j'utilise Gif Movie Gear 4 mais la qualité de l'image change. Donc si vous en connai...
Aide moi mon lecteur ne li que des dvd
RésoluBonjour, jai besoin que vous maidier car mon lecture ne lit que des dvd now et pas les cd-r ou rom rien dotre q des dvd epuit il ne ce damarre pas...
Photoshop roll-over help
RésoluBonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...
Une carte memoire formaté par erreur
RésoluBonjour, J'ai un v360 de motorola avec nouvelle carte memoire dedans que je n'avais pas formaté et mon chum a transferer mes photos sans me le dire...
Outils pour montage photo?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un montage vidéo de photos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ce que je voudrais comme résultat finale: - Photos...
Affiche james bond
RésoluBonjour, L'anniversaire de mon père était le 23 avril, la famille s'est cotiser pour lui offrir l'intégrale de James bond. Seul problème, le coffr...
Choix de palette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une palette graphique pour ma copine. Elle souhaite plus faire des illustrations que de la retouche de photos. J'hési...
Defi pour retoucheurs d'images!!!
RésoluBonjour, Je travaille beaucoup sur les retouches d'images depuis 1 mois et Je me sers de Fireworks. J'aimarais toutefois savoir si quelqu'un parmi vo...
Message d'erreur sur picassa2
RésoluBonjour à tous! je sollicite votre concours pour un problème auquel je n'arrive pas à remédier. En effet, un message d'erreur apparait après l'ouver...
Conversion de photos couleurs en n/b
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir des photos couleur en noir et blanc.Mes photos sont assez grosses (1ou 2 Mo)et je ne peux pas les ouv...
Defilement des photos
Résolubonjour d'abord j'ai vue des fichier diaporama avec photos music un deffilement des photos ect....sur le fichier c'est ecrit power point j'ai voulu f...
Ecriture avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin
Battlefield 1942 : plus de barre avec curseur
RésoluBonjour, j'utilise Vista edition familiale premium j'ai installé le jeu battlefield 1942 et lorsque je le lance, que je vais dans la configuration...
Problème mise à jour lightroom
RésoluBonjour, Voila maintenant 15 jours que j'essaie de mettre à jour lightroom sur le site d'adobe, seuleument à chaque fois, mon navigateur me dit que...
Logitiel gratuit pour telecharger rapidement
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour telecharger rapidement ?
Openffice.orgimpress
Résolubonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...
After effects et cie...
RésoluBonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...
Photoshop et quarkxpress
RésoluBonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...
Logiciel animation [ gratuit]
RésoluBonjour,Je recherche un logiciel gif animation gratuit non démonstration au quel on peut faire des choses comme cieci http://img113.imageshack.us/i...
Photofiltre bon logiciel pour fair des montag
RésoluPhotofiltre est-il le bon logiciel de montages de photos et si oui donné moi un lien pour télécharger photofiltre pour faire ses fameux montages svp M...
[patch fr] adobe indesign cs2
Résolu/FerméBonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez t...