Les discussions

Besoin d'aide avec photoshop

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Illustrator : compatibilité versions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
infomag

Agrandir photo jpeg

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par que...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
a

Logiciel de dessin en 3d

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant dans une ecole d'infographie, je maitrise le logiciel illustrator et photoshop et je veut un consiel pour un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
abakal

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jrm-74

Crée un logo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqun pour créez un logo !!! Contacter moi au zelda-tp@hotmail.fr Merci

Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Revan26914

Logiciel affiche multi photo

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du procédé ou les logiciels qui a partir de plusieurs centaines de photos permet de voir de loin une grande image et de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kismetgram2

Diviser pour agrandir une image.

Résolu

Bonjour, bonjour à tous. voila mon probleme. j'aimerais faire une surprise pour l'annif d'une collegue. j'ai donc eu comme idée de decorer son...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
benji71

Création des gifs animés

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire les gifs animés. le faire ds fireworks est trop long é je ne comprends pas pas grand chose dans la manière...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lilOuziilah

Probléme lorque je pivote une photo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque e pivote une photo, celle-ci se dégrade au fur et à mesure que je la tourne, c'est la premiére fois que j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gregdips

Logo d'entreprise gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un logo d'entreprise gratuitement, merci

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
romek

Recherche apn pour de sport

Résolu

Bonjour,voilà je recherche un APN pour faire des photos de matchs de football ligue1 je ne suis pas professionnel actuellement j'utilise un Pentax O...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gogo

Tutoriel photoshop: faire sa bannière

Résolu

Bonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bg62

Tutorial photoshop pdf

Résolu

Bonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
montecristo56

Les bon format sur photophiltre

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieur montage avec photophiltre mais je ne peu pas les mettre sur les blog car ils n'ont pas le bon format( format pfi qui ne v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
une.com

Tutoriels blender

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hugo

Logiciel montage video

Résolu

bonsoir je souhaiterais mettre des vhs sur des dvd alors j'ai acheter une carte d'aquisition usb "grabster av 200" avec dvd movie factory 3 pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tino389

Vieillir les gens

Résolu

Bonjour, qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lilou

Rotation sur fenetre (autocad 2007)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur AUTOCAD, Je n'arrive pas à utilisé la commade MVSETUP POUR FAIRE UNE ROTATION DE MA VUE sur espace papier. le mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Damien

Copier un personnage découpé sans fond

Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide. je viens de commencer à travailler sur des diaporamas (microsoft office power 2003) et découper des photos (paint.ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
astuce

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nana.34

Papier peint du bureau avec bcp d'images

Résolu

Bonjour,j'aimerai créer un papier peint du bureau composé de plusieurs images.merci de votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
transat

3ds max (ou est-t-il?)

Résolu

Bonjour, je suis vraiment curieux de trouver le logiciel (3DS MAX) en telechargement veuillez me donner le lien s.v.p. merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
vankop

Ecriture sur photo et video!

Résolu

Bonjour, comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!? quel est le meilleur programe sur le marche! merci d'avance pour v...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Une page web avec + de 1000 photos

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai créer une page web (html) avec plus de 1000 photos et je voudrai toutes les mettre sur la page d'un seul coup !!!!!! pas u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
portus

«sos»

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme je peux fair des gif ou de sit wep pour des gif mersi a vous

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
minilira

Equivalent de photoshop - brosses pour gimp

Résolu

Bonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raiinbow

Recherche police d'écriture marque ysl

Résolu

Bonjour, Je recherche la police d'écriture de la marque Yves Saint Laurent, je réalise une pub de parfum et j'ai besoin de la police pour écrire co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Arwen30

Quelle carte memoire pour eos 400d

Résolu

Bonsoir a tous quelle type de carte memoire faut-il pour un EOS 400D car le vendeur ma vendu une SD 4GO mais sur la notice il parle d'une CF ? je lui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kwaio

Créer des gif

Résolu

Bonjour, je voudrais le nom de logiciel pour créer des gifs car j'utilise Gif Movie Gear 4 mais la qualité de l'image change. Donc si vous en connai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Amicalement6440

Aide moi mon lecteur ne li que des dvd

Résolu

Bonjour, jai besoin que vous maidier car mon lecture ne lit que des dvd now et pas les cd-r ou rom rien dotre q des dvd epuit il ne ce damarre pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
obld214

Photoshop roll-over help

Résolu

Bonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elfilou

Une carte memoire formaté par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un v360 de motorola avec nouvelle carte memoire dedans que je n'avais pas formaté et mon chum a transferer mes photos sans me le dire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
anouck

Outils pour montage photo?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo de photos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ce que je voudrais comme résultat finale: - Photos...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
xx-lamiss47

Affiche james bond

Résolu

Bonjour, L'anniversaire de mon père était le 23 avril, la famille s'est cotiser pour lui offrir l'intégrale de James bond. Seul problème, le coffr...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tomtom2005

Choix de palette graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une palette graphique pour ma copine. Elle souhaite plus faire des illustrations que de la retouche de photos. J'hési...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
panikabor

Defi pour retoucheurs d'images!!!

Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur les retouches d'images depuis 1 mois et Je me sers de Fireworks. J'aimarais toutefois savoir si quelqu'un parmi vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
panikabor

Message d'erreur sur picassa2

Résolu

Bonjour à tous! je sollicite votre concours pour un problème auquel je n'arrive pas à remédier. En effet, un message d'erreur apparait après l'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nano

Conversion de photos couleurs en n/b

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des photos couleur en noir et blanc.Mes photos sont assez grosses (1ou 2 Mo)et je ne peux pas les ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
milousetgrand

Defilement des photos

Résolu

bonjour d'abord j'ai vue des fichier diaporama avec photos music un deffilement des photos ect....sur le fichier c'est ecrit power point j'ai voulu f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gegel

Ecriture avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lunagato

Battlefield 1942 : plus de barre avec curseur

Résolu

Bonjour, j'utilise Vista edition familiale premium j'ai installé le jeu battlefield 1942 et lorsque je le lance, que je vais dans la configuration...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
super_louis

Problème mise à jour lightroom

Résolu

Bonjour, Voila maintenant 15 jours que j'essaie de mettre à jour lightroom sur le site d'adobe, seuleument à chaque fois, mon navigateur me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
S@ndro_85

Logitiel gratuit pour telecharger rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger rapidement ?

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
veilleurvella

Openffice.orgimpress

Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laguyche

After effects et cie...

Résolu

Bonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hexor

Photoshop et quarkxpress

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lulu

Logiciel animation [ gratuit]

Résolu

Bonjour,Je recherche un logiciel gif animation gratuit non démonstration au quel on peut faire des choses comme cieci http://img113.imageshack.us/i...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aichy

Photofiltre bon logiciel pour fair des montag

Résolu

Photofiltre est-il le bon logiciel de montages de photos et si oui donné moi un lien pour télécharger photofiltre pour faire ses fameux montages svp M...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
delph84

[patch fr] adobe indesign cs2

Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez t...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 128