Les discussions

Convertir du tiff en jpeg possible ?

 Résolu

Bonjour, je possède des images prises il y a quelques années et enregistrées au format Tiff. Est-il possible de les transformer en Jpeg et quel l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
panikabor

Page type et texte sous indesign

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer un bloc de texte dans ma page type par exemple pour q'un titre de rubrique soit placé toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vankop

Image différente entre aperçu et l'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc trop bizarre, en fait j'ai récupéré des photos de mon APN que j'ai installé sur mon pc, et lorsque j'ouvre le dossier et que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kostilus

Adobe photoshop cs

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je vx télécharger une version d'essai d' Adobe PHOTOSHOP CS mais je n'arrive pas svp jé besoin d'un lien efficace... MERC...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
panikabor

Photofiltre montage photo n'y arrive pas!

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre deux foto cote a cote et changer larriere plan mais je ny arrive pas meme avec le tuitoral quelqun veut bien maider??...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
panikabor

Textes mal imprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 815c qui me pose le probleme suivant: Lorsque le lance l'impression d'un document texte,les titres sont bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Rimesk

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je veux changer le menu ortographe dans illustrator de l'anglais en francais. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
vankop

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un gros problème pour réinstaller photoshop CS2, illustratorCS2 sur mon pc portable. A chaque fois que l'intallation commence u...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tihihio

Logiciels pro d'infographie

 Résolu

Bonjour, En vue d'une carrière d'infographie, j'aimerai m'entraîner sur des logiciels GRATUITS qu'utilisent les professionnels. Si ils sont tou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
the_moon666

Problème ouverture image gif

 Résolu

bonjour, un ami m'a envoyé par mail des photos au format GIF et je ne parviens pas à les ouvrir : avec n'importe quel logiciel apparait toujours une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
valou136

J cherche 1 boulot

 Résolu

Bonjour, pour moi j s infographiste.22ans de salé.j effectueé 3mois de stage a rabat

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Pi_Xi

Redimensionner un avatar .gif ???????

 Résolu

bonjour j'ai un avatar qui est tres lourd il fais plus de 300 ko... j'aimerais le redimensionner mais je n'y arrive pas car il ne me prend plus l'ani...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Filso

Retoucher des photos

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment et avec un logiciel gratuit retoucher des photos par exemple prendre un visage avec des cheveux ébouriffés cette phot...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
naim tunisien

Probleme deplacement photo ou images

 Résolu

Bonjour, je voudrai deplace des photos se trouvant dans "mes images"pour les placer dans une annonce que je viens de rediger je suis debutant et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
transat

Logiciel pour photomontage ?

 Résolu

bonjour a tous, quel est a votre avis le meilleur logiciel pourr faire des photomontage? lorsque je dis meilleur, c'est plus ou moins facile a manier,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
marco

Perdu driver appareil photo numerique!!

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi perdu le driver de mon appareil photo numérique (un prosio slimneo xt1600) et j'ai lu vos differentes propositions seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
abh

Configuration de gimp

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carbon3

Maya

 Résolu

Hi Je suis à la recherche d'un bon tuto pour maya, si vous en connaissez un n'hésiter pas MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mumus

Kodak easysharecx7430

 Résolu

bonjour j ai un appareil photo numerique kodak easyshare cx7430 et j ai perdu la notice mode d emploi comment puis je faire .merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
benbne

Photofiltre gratuit ou non?

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
magnus888

3ds max 4!!

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de 3D Studio Max 4. J ai chercher partout aucun moyen de la trouver. Pouver vous m aider me dire un lien ou je pourrais...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
noro-islam

Modifier images

 Résolu

Bonjour, Je foudrais savoir quel est le meilleur programme pour modifier des photos (genre modifier un portrait comme pour une pub) je suis prêt a pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Baraque_O_Gamma

Conflit adobe flash cs3

 Résolu

bonjour a tous, voici le probleme: lors de l'installation d'adobe CS3 Master, le programme d'installation me dis qu'il y as un conflit avec flash cs3...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
masterofangel

Compression de photos

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut compresser un dossier avec des photos pour pouvoir les graver sur un cd rom qui n'a pas assez de place ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Greg24

Cd foto inaccessible urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un gro pb d'acces aux photos sur un cd Dans l'explorateur windows je peu ouvrir le cd et voir les photos en miniature mais impossib...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
salwa5

Blender au secour

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien faire un jeu video sur blender mais je ne sais absolument pas comment faire j arrives a faire des animation 3d mais pas des j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yan24h

Photos supprimées

 Résolu

Bonjour, j ai efface sans faire expres mes photos.ellles ne sont pas passees par la corbeille etant donne que le fichier etait trop gros.comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
vankop

Logiciel de découpe d´image sur mac

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ( si possible gratuit ) de découpe d´image pour Mac. Par exemple pour contourer une personne et l´enlever du fond...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Ronilemeilleur10

Renomer une photo et extension de fichier

 Résolu

Bonjour, En voulant renomer une photo le message suivant est apparu: "si vous modifiez l extension d'un fichier, le fichier risque d'etre inuti...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
michel_42

Design cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais reussir a créer un design de cd personnalisé mais je n'ai rien trouver sur internet. J'aimerais savoir si vous sauriez comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
majn

Problème eos 400 d

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un eos 400 D et j'ai un problème. Lorsque je l'allume un écran avec toute les information de réglage s'affiche sur fond b...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yeup_piranha

Copie d'images vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo sony dsc-w30 cet appareil possède un "memory stick duo". Apparemment je n'ai pu prendre que 51 photos ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mamycool

Gif animé pr écran de veille comment le créer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un gif animé pour mon écran de veille. Voilà ce que j'aimerais qu'il fasse : Tourner de droite à gauche dans...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rgdu86

Viewer publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .PUB de la part d'une agence immobilière. Ce fichier devrait me permettre de visualiser un montage photos d'un appartem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dcanl

Comment faire une super photo

 Résolu

Bonjour, Puige avoir de l'aide j'arrive pas a faire un cadre sur un photo a l'aide

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Benjamin83260

Photo

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge des photos à partir d'un numérique, elles se placent également dans "mon bureau" c'est à dire, dans le choix que prop...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
isabel73

The gimp.modification détourage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
transat

Sos une d'une magazine!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà,mon problème c'est que je dois presenter la une d'une magasine pour ma prof de français. Le travail consiste à inventer un nouveau mag...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Protection des oeuvres

 Résolu

Bonjour, je connais ce forum d'entre-aide depuis un moment et j'y ai eu recoure de temps en temps, aussi je remercie CommentCaMarche pour les services...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
panikabor

Transformer un pps en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pps avec une bande son attaché. Le pps se déroule tous seul, et est assez important même sans compter les fichiers son. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Zuthos

Nvidia

 Résolu

Bonjour, kelk'un peut m'expliquer avec des mots simples, ce ke c'est NVIDIA? et a koi ca sert? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
transat

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, j ai enregistre des videos de mon camescope sur mon disque dur en format mpg quand j essaye de les importer sur movie maker j ai le son mai...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Laurencee

Lancement de gimp sous vista

 Résolu

Bonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
leo12

Aide graphique svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site à réaliser pour des amis le problème est que je ne touche pas une bille en graphique et je souhaiterais faire des banni...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
drogba7213

Comment installer scribus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir comment installer Scribus. J'ai téléchargé et installé Ghostscript. j'ai téléchargé un archive pour la version ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sesa

Comment je peut avoire des fotos grande

 Résolu

Bonjour, je veut avoire des liens pour telecharger des fotos gratuitement merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lylyniana

Comment passer d'un format jpeg a jpg?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une annonce pour vendre un objet et il me faut une photo de presentation mais lorsque que je veut mettre ma photo le form...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
skate pistol

Illustrator cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la suite CS3 sur mon mac et j'ai un problème avec illustrator. Impossible de l'ouvrir. Je me suis dit que cela venait peut etr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
teutates

Fond d'écran flou

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec les fonds d'écran,ils sont pratiquement tous flous quand je les choisi; ou bien l'image n'est pas nette(vous allez me di...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
poupet-toons

Des blocs illustrator sans poignées

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac G5 Tiger. Un message inopiné "erreur grave" m'a demandé avant-hier de réinstaller ma série Adobe CS2. J'ai préféré ne réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Pierotic
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 058