Les discussions
Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Gestion des fenetres
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existait sous windows un logiciel permet d'éparpiller sur l'ecran toutes les fenetres ouvertes, lorsque l'on sort d...
Makeover avec photoshop
RésoluBonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je cherche desesperement le manuel d'utilisation du pentax p50, je posséde ce dernier, néanmoins je ne maitrise pas toutes ses fonctions, ...
Bannières et signatures?
RésoluBonjour,j'aimerai créer une bannière et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai bien été sur des sites ou l'on peut les faire soi-même en 5 minutes ma...
Convertir des images jpg en jpeg
RésoluBonjour, je veux envoyer des photos que j'ai sur mon pc à mon téléphone samsung, sauf que ces images là ont une extension .gpj alors que mon téléphon...
Reduire une photo
RésoluBonjour,je ne sais pas comment réduire une photo pour mettre une annonce? qui peut m'aider???MERCI c'est urgent bien sur!
Serial photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Je ni comprend rien
RésoluBonjour, alors moi je ni est striktement rien compris je met 3uimage puis japuie sur cree gif animé je change le format je met gif file(*.gif) ma...
Inscription sur photos
RésoluBonjour, je voudrais mettre une inscription automatiquement sur mes photos merci bonne journée à tous salut - christian
Découpe d'image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, qui me permettrai d'ouvrir une image au format bitmap assez grande, puis de faire un rectangle de sélection dont j...
Problème d'animation avec imageready
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ImageReady. Je voudrais animer un GIF. Je l'ai déjà fais, j'ai jamais une ce genre de problème. Je p...
Logiciel free pour créer des .mng
RésoluBonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partou...
Publisher
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des bordures spéciales avec images pour les insérer dans PUBLISHER 2003 . Ce que je fais se termine à chaque fois...
Logiel gimp2- changer le format gimp
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...
Aide pour dessin avec gimp
Résoluje voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter
Comment importer une image ?
RésoluBonjour, J'aimerais juste avoir une précision sur l'importation des images ( photos, graphisme, etc...), d'un ordi à un site, quand il n'est pas possi...
Enregistrement photos
RésoluBonjour, je souhaite vider mon disque dur de toutes mes photos, le mieux c est de les graver sur CD ou DVD et de préférence sur réinscriptible ou p...
Probléme installation adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...
Tuto photoshop
RésoluBonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...
Transfert photos
RésoluBonjour,j'ai essayé de ziper mes fichiers photos pour les envoyer par mail,mais sur différente b.mail j'ai eu des problèmes au chargement: hotmail n'...
Modélisation de terrains 3d
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un logiciel (gratuit, ou payant), qui permet de modeliser des terrains en 3D avec rendu photographique. Un peu comme...
Photos en noir et blanc avec juse les yx !!
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire avec une photographie en noir et blanc ou en couleur, de la mettre en noir et blanc mais avec juste la ...
Montage photo
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...
Différence télécommande canon rc-1 et rc-5
RésoluBonjour, Je recherche la différence entre les télécommandes Canon RC-1 et RC-5 – pour un 400D, Vous me conseillez la quelle? Merci à tous A++ Pa...
Internet sur xbox360
RésoluBonjour, jaimerai savoir si il et possible d avoir internet explorer ou autre sur xbox360 si il ya de truc interesant a faire sur la xbox360 je pr...
Montage animées gratuit
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existerais un logiciel de gifs animées gratuit :) Pas photophiltre studio ni unfreez Car je fais de l'infogr...
Logiciel gratuit et simple pour gif
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour création d'une gif , -- Merci a vous...
Marre de l'apparence de mon pc
RésoluBonjour, slt en faite j'en ai marre de l'apparence de mon pc surtt que je trouve que celui de vista est magnifique !y a t il qlq chose à faire pour m...
Transfert d'une adresse sous un compte outloo
RésoluBonjour, débutant sur un environnement XP / exchange 2007, je voudrais savoir comment ajouter un contact de la liste de tous les utilisateurs à la ...
Rrrrg je n'y arrive aps
RésoluBonjour, salut, comment ca va ? =) voila j'ai un fanblog sur ashley tisdale , et il est de mon devoir de mettre toutes les news sur elle mais ...
Quel appareil photo choisir?
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir un appareil photo numérique. Je me pose cependant qq squestion: Les appareils équipés de batteries rechargeables L...
Format jpeg
RésoluSalut tout le monde, je voudrais mettre des photos sur un site et j'ai lu qu'il était recommandé de mettre les photos en écrivant le format en minuscu...
Comment transferer photo portable sur pc?
Résolus'il vous plait, je voudrais savoir coment transférer les photos d'un portable sur un pc?? si possible me donner une adresse pour télécharger un logic...
Photo a jour
RésoluBonjour je possede phtoshop cs2 et je voudrai savoir si il et possible de remetre a jour des vieille photos vue que les photos sont en couleur jaimré ...
Programme retouches photos
RésoluBonjour, Je recherche un simple programme de retouches basiques pour photos, de préférence gratuit et pas trop complexe.. vers quoi me tourner?? ...
Apn canon powershot a95
RésoluBonjour, je n'arrive pas à transférer des photos DEPUIS mon ORDI VERS ma Carte Mémoire (afin de pouvoir les visualiser sur un cadre photo avec écran...
Problème de gif.
RésoluBonjour, J'ai voulu refaire ce gif : http://img381.imageshack.us/img381/300/photo455103515xp7.gif Donc , j'ai pris le logiciel Gif movie Gear qui c...
Téléphone portable
RésoluBonjour, Comment peut-on transférer des photos venant d'un téléphone portable sur un ordinateur ? Mon téléphone est un samsung S4001. Merci d'avan...
Extraire des photos
RésoluBonjour, Je reçois de très jolis diaporamas via le net qui contiennent de très belle photos que je voudrai conserver mais comment les extraire d...
Photoshop texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...
Problème métadata adobe bridge cs3
RésoluBonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...
Comment appelle t-on ce gende de fonction ??
RésoluBonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Alors j'aimerai faire une capture d'écran sans logiciel avec ma touche "Imp écr" Quelqu'un pourrai m'aider? Ce que j'ai essayé : ...
Logitiel de dessin 2d et 3d
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait des logiciels de dessins autre que blender qui soient gratuit et pas trop compliqué merci
Recherche de notice
RésoluBonjour, Je suis a la recheche en Francais de la notice d'utilisation du Panasonic DMC-FS5 Merci de votre aide
Pour bastdh pile pour appareil konica minolta
RésoluBonjour bastdh je vous ai répondu à votre message en message privé car la discussion était fermée. C'était à propos de votre question sur l'emploi de...
Un dégradé
RésoluBonjour, je travaille beaucoup dans photoshop. Malgré l'aide du logiciel je n'arrive pas à faire un dégradé linéaire horizontal qui commence d'u...