Les discussions

Recherche notice olympus fe 230

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré la notice de mon apn olympus FE 230, où pourrais-je en trouver une copie ? merci de me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bleuchoc

Photos

 Résolu

Bonjour,J'ai un écran d'ordi rectangulaire,et quand je visionne mes photos,elles sont toutes écrasées.Quelqu'un peut il m'aider? MERCI .

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gil44

Insérer une signature avec image gif

 Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai réalisé différentes signature avec Gif statiques et animés mais je ne sais pas comment les ajouter Soit automatiquement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
berny639

Cherche des tutos 3dsmax

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde je possède 3dsmax 6 ,et je suis débutant ,alors je cherche un tuto complet ,mon bute et de transformé les plans d'archite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
guniori

Créer un motif comme ce lui-ci?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire le motif comme sur le site suivant: https://www.singularityconcepts.com/ (le motif en arrière plan. genre cercle t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cwdg

Bryce 5.5

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Bryce 5.5 et j'aimerai savoir, comme c'est en anglais et non d'une énorme simplicité, comment après l'avoir créée mettre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
EminoMeneko

Lettre de motivation [urgent]

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi est en 7°eme Année Du Cycle Mais Elle ne Passe Pas L'année Parce que elle a 2.9 en Math puis pour passer il faut avoir mini...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Le code d'activation de " autocad"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chérche le code d'activation de logitiele AUTOCAD ARCHITECTUR 2008, svp. et merci de me rependre.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jourun

Cartes graphiques et leurs chaufement

 Résolu

Bonjour, Quel difference y a t il entre une carte graphique qui chauffe plus et une graphique qui chauffe moins?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Vaslyuk

Logiciel de coloriage

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de coloriage telechargeable pour mes dessins scannés

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
methiou

Comvertir un jpeg

 Résolu

Bonjour, On vient de m'envoyer un message par mail et je n'arrive pas a le lire car il a était scanné et je l'ai recu en jpeg. En gros le soucis, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rahakoz

Comment créer un gif animer ac des foto perso

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faut - il faire pour fabriquer son propre gif animé avec des photos personnelles afin de le mettre sur mon blog?...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
alilou

Redimensionnement automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une 60ene de photos à redimensionner en 1024*780. J'ai Photoshop CS3 et je voudrai savoir si il était possible d'automatiser la tâche...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bentux

Compresser des photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise internet depuis 2 ans ( j'ai 62 ans ) et j'ai quelques difficultés parfois pour résoudre des problèmes pourtant faciles . j'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Max

Transformer un image.jpeg en .jpeg

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour cette question stupide, mais je voudrais changer mes images .JPEG ou autres en .jpeg, mettre l'extension en minuscules en g...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Tsukimio

Photo filtre studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a une clée photo filtre studio pour moi, svp!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
.:Goox:.

Photo story 3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de composer un diaporama et j'ai besoin de changer la durée de transition entre chaque photo. Dois-je le faire photo par ph...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
PEPEDALO1

Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ccthiau

[écrire en arabe dans fichier flash ]

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde veuillez m'aider SVP à écrire dans un fichier flash en arabe , j'utilise le système d'exploitation xp et le flash mx , je peux écr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ROdny!

Aiider moiii

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un problème a chaque fois que j'ouvre la session il y a l'écran de bienvenue qui vient bien sure mais pour que la session s...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Priiiinc3ss3

Cours de falsh en français

 Résolu

Salut , je cherche des cours ou des tutoriaux sur flash surtous flash 5 en langue française. merçi .

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amyne

Cartes de visite

 Résolu

Bonjour, AU SECOUUUUUUUUUURSSSSSSS...... Bonjour bonjour j'ai une question absolument urgente à vous soumettre.. mais alors urgente de chez urg...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sebab

Photoshop svp

 Résolu

Bonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Logiciel d'infographie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui ressemble un peut à photoshop (cs2) pour retoucher mes image et autre..... J'avait telecharger la version d'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
panikabor

Hbergeur pour skyblog

 Résolu

Bonjour, Sur skyblog, on voit de plus en plus de photo hebergé âr je ne sais pas quoi. Quand on ouvre la page, la photo apparaît grâce a flash player...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Vincee82

Probleme pour voir des image sur skyrock

 Résolu

Salut a tous , Voila j'ai un problème pour voir certaine image sur sky ! Soit c'est une image avec le point d'interrogation ou bien il y a rien du t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
xxamitiexx

Cadre pour photo

 Résolu

Salutation, je cherche un programe ou quelque chose pour faire un cadre au tour des mais photo pour mon forum... merci de me repondre !!

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Gille24

Cle photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut g telecharger photofiltre et la periode d'essai et terminer j'ai taper les numeros ms je c po koi mettre a l'utilisateur kelkun pe m...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sentinelle vador

Doc transparent dans photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, je crée un "graphisme", une mise en page ( je ne sais pas comment l'appeler) pour un site internet. Je voudrais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hanabi

Il y a cette version??

 Résolu

Bonjour, je veux vs questionner est ce qu'il y a une version de photoshop qui fonctionne sur linux?? si oui, d'ou je peut la telecharger?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
akremkimo

Logiciel pour maquette 3 d

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour les besoins de mon travail, je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour faire des maquette en 3d, les maquette que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yoyo81

Format du fichier ps

 Résolu

salut tout le monde, Svp je viens de télecharger des fichiers, je les ai decompréssé tous sauf 2! ou le format du fichier est ps ! mais je connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
linda.zazy

Probleme greycstoration

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé il y a peu ce logiciel "GREYCStoration" malheureusement, je n'arrive pas a l utiliser et meme en m'aidant de ce tuto : http://...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mikeb1992

Photos à mettre sur ordinnateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinnateur refuse de reconnaitre mon appareil photo, l'opération a pourtant déjà été faite,pas par moi !!! j'ai rechargé la batteir...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
getrare

Autocad gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche si possible à trouver Autocad anglais gratuit, à partie de 2004! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sacabouffe

Compression des fichiers tres faible

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à compresser mes fichiers( photos) avec la version d'évaluation de winzip (il compresse quasiment pas ...) est-ce normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Galyia

Petit souci sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SGBVida

Photo d'un écran télé!!

 Résolu

Bonjour, je possède un nikon d50 et je souhaite prendre une photo de mon étéléviseur ( ce qui passe à l'écran bien évidemment) j'ai fait plusieurs e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
korrigan-

J'ai creer un forum mes j'ai plu l'adrrese

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est: j'ai creer un forum mais avec forumactif.com forum j'ai plus l'adrrese ,alors estce-que quelqun connait un moyen de le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jorisaboteur

Comment réaliser un logo associatif?

 Résolu

Bonjour,je suis president d'une association nouvellement créée, Culture Sud, avec objectif la réalisation des projets culturel et agricole en Afrique....

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lefou_anett

Quark xpress - création de pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Désinstallation photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mido

Lien entre autocad lt 2000 et une bdd

 Résolu

bonjour a tous j ai cree une base de donnees avec vb sur access et j ai fais un plan sur autcad et je veux savoir si je peux creer un Lien entre Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack39

Transformer un format jpg en html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kimamila

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
op

Creation video avec photos

 Résolu

Bonjour a tous, je suis dessinateur et "imagistes" depuis peu (sous 3dviz) mon metier consiste a créer des images d'une situation (quand elle est a...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
harmonie

Image titr d'un forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifié une image titre de forum alors est-ce-que quelqu'un peut me le faire?? voici le lien https://www.hitskin.com/themes/1...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jorisaboteur

Enregitre men

 Résolu

Bonjour,comment fait-on pour engregitreune tof et apre la personalisé

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yoogui

Demande de logo

 Résolu

Slt, J'aimerais avoir l'aide d'un infigraphiste sympa pour la création d'un logo pour l'association dont je suis le sécrétaire... En effet nous début...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jackslo

Conseils pour achat appareil photo svp

 Résolu

Bonjour!!! Voilà mon dilemme: je voudrais acquérir un appareil photo numérique qui aurait également la fonction de "camescope" Mon choix se proterait ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
steph69
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 14 062