Changement sur une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site web pour connaitre les filtres et effets qui ont été appliquer sur une photo me...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site web pour connaitre les filtres et effets qui ont été appliquer sur une photo me...
Bonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...
Bonjour, Mon organisme qui m'emploie vient de créer un site internet. Je veux transférer mes textes qui sont en word sur ce site mais je ne veu...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut copier, puis éventuellement coller en étant hors ligne, une page internet! L'on m'as déjà parlé du fait d...
Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait sous windows un logiciel permet d'éparpiller sur l'ecran toutes les fenetres ouvertes, lorsque l'on sort d...
Bonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Bonjour, Je cherche desesperement le manuel d'utilisation du pentax p50, je posséde ce dernier, néanmoins je ne maitrise pas toutes ses fonctions, ...
Bonjour,j'aimerai créer une bannière et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai bien été sur des sites ou l'on peut les faire soi-même en 5 minutes ma...
Bonjour, je veux envoyer des photos que j'ai sur mon pc à mon téléphone samsung, sauf que ces images là ont une extension .gpj alors que mon téléphon...
Bonjour,je ne sais pas comment réduire une photo pour mettre une annonce? qui peut m'aider???MERCI c'est urgent bien sur!
Bonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Bonjour, alors moi je ni est striktement rien compris je met 3uimage puis japuie sur cree gif animé je change le format je met gif file(*.gif) ma...
Bonjour, je voudrais mettre une inscription automatiquement sur mes photos merci bonne journée à tous salut - christian
Bonjour, Je cherche un logiciel, qui me permettrai d'ouvrir une image au format bitmap assez grande, puis de faire un rectangle de sélection dont j...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec ImageReady. Je voudrais animer un GIF. Je l'ai déjà fais, j'ai jamais une ce genre de problème. Je p...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo merci d'avance
Bonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partou...
Bonjour, Je souhaite réaliser des bordures spéciales avec images pour les insérer dans PUBLISHER 2003 . Ce que je fais se termine à chaque fois...
Bonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...
je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter
Bonjour, J'aimerais juste avoir une précision sur l'importation des images ( photos, graphisme, etc...), d'un ordi à un site, quand il n'est pas possi...
Bonjour, je souhaite vider mon disque dur de toutes mes photos, le mieux c est de les graver sur CD ou DVD et de préférence sur réinscriptible ou p...
Bonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...
Bonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...
Bonjour,j'ai essayé de ziper mes fichiers photos pour les envoyer par mail,mais sur différente b.mail j'ai eu des problèmes au chargement: hotmail n'...
Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel (gratuit, ou payant), qui permet de modeliser des terrains en 3D avec rendu photographique. Un peu comme...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire avec une photographie en noir et blanc ou en couleur, de la mettre en noir et blanc mais avec juste la ...
bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...
Bonjour, Je recherche la différence entre les télécommandes Canon RC-1 et RC-5 – pour un 400D, Vous me conseillez la quelle? Merci à tous A++ Pa...
Bonjour, jaimerai savoir si il et possible d avoir internet explorer ou autre sur xbox360 si il ya de truc interesant a faire sur la xbox360 je pr...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existerais un logiciel de gifs animées gratuit :) Pas photophiltre studio ni unfreez Car je fais de l'infogr...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour création d'une gif , -- Merci a vous...
Bonjour, slt en faite j'en ai marre de l'apparence de mon pc surtt que je trouve que celui de vista est magnifique !y a t il qlq chose à faire pour m...
Bonjour, débutant sur un environnement XP / exchange 2007, je voudrais savoir comment ajouter un contact de la liste de tous les utilisateurs à la ...
Bonjour, salut, comment ca va ? =) voila j'ai un fanblog sur ashley tisdale , et il est de mon devoir de mettre toutes les news sur elle mais ...
Bonjour, j'aimerais acquérir un appareil photo numérique. Je me pose cependant qq squestion: Les appareils équipés de batteries rechargeables L...
Salut tout le monde, je voudrais mettre des photos sur un site et j'ai lu qu'il était recommandé de mettre les photos en écrivant le format en minuscu...
s'il vous plait, je voudrais savoir coment transférer les photos d'un portable sur un pc?? si possible me donner une adresse pour télécharger un logic...
Bonjour je possede phtoshop cs2 et je voudrai savoir si il et possible de remetre a jour des vieille photos vue que les photos sont en couleur jaimré ...
Bonjour, Je recherche un simple programme de retouches basiques pour photos, de préférence gratuit et pas trop complexe.. vers quoi me tourner?? ...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos DEPUIS mon ORDI VERS ma Carte Mémoire (afin de pouvoir les visualiser sur un cadre photo avec écran...
Bonjour, J'ai voulu refaire ce gif : http://img381.imageshack.us/img381/300/photo455103515xp7.gif Donc , j'ai pris le logiciel Gif movie Gear qui c...
Bonjour, Comment peut-on transférer des photos venant d'un téléphone portable sur un ordinateur ? Mon téléphone est un samsung S4001. Merci d'avan...
Bonjour, Je reçois de très jolis diaporamas via le net qui contiennent de très belle photos que je voudrai conserver mais comment les extraire d...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...
Bonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...
Bonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...
Bonjour, Alors j'aimerai faire une capture d'écran sans logiciel avec ma touche "Imp écr" Quelqu'un pourrai m'aider? Ce que j'ai essayé : ...