Montage photo

Résolu/Fermé
martinn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 10 mars 2007 à 23:41
 ame - 12 avril 2008 à 12:41
bonjour

Je voudrais vous demander un gros service. Mon chien vien de décéder et je voudrai faire un montage. Seulement je voudrais que quelqu'un puisse me le faire car je n'y arrive pas a cause des emotions. Je serais tres reconnaissante si quelqu'un pouvais me faire ceci.
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 03:19
Salut.
Pas de soucis, tu trouveras quelqu'un de dévoué pour te faire ce petit montage.
Mais les émotions seront certainement présentes car il va falloir quelques précisions :
- donner le format final du montage, surtout si tu veux faire un poster.
- préciser si les différentes photos seront en dégradés les unes sur les autres.
- préciser si il faudra un encadrement.
- préciser si certaines photos composant le projet devront être modifiées (taille, couleurs, exposition), ainsi que leur disposition.
- envoyer les photos (échanger les adresses mail en utilisant les Messages Privés de CCM). Regarde bien en rouge, je t'ai mis un message privé...

Désolé pour ton chien.

0
je voudrais savoir comment je peux echanger les adresses mail en utilisant les message privés de CCm
0
pffffffffff tu ma pa bocou édé jarive tjr pa a fère dé montage
0
coucou

deja un grand merci pour avoir répondu.
Je voudrai faire un poster pour l'encadré. Donc de dimension ou l'on trouve facilement les cadres. Au niveau photo je laisse carte libre pour voir si on fai degrader ou pas . Je pense que quelques photo seront a retouché. Je suis pas tres difficile je veux juste un truc vraiment simpa en memoire de mon chien.
0
je suis desolée mais je ne voi pa de message en rouge. jai juste la date et l'heure en rouge. si tu me donnne ton adresse mail je peut tenvoyer d foto pour le montage?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 14:54
Salut gwen.
pourquoi tu n'utilises pas le même pseudo que hier ?
Avec ton pseudo "gwen", je ne peux pas communiquer en messagerie privée.

Pour lire le message que j'ai envoyé à MARTINN, il faut que tu te connectes au site CCM grace à l'identité martinn et non gwen.
Ensuite, tu cherches un peu et tu cliques sur "Messages Privés". Tu y verras mon message.

Pour m'envoyer un message privé, connecte toi avec "MARTINN", puis clique ici : profil 3x
Puis tu verras en bas pour m'écrire un message privé.
J'attends.

Si malgré mes explications, tu n'y arrives pas, contacte-moi à cette adresse

46g9ig2bldtn7wp@jetable.org


*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle sont les adresses pour faire des montages photo sur des blog ???merci d'avance repondez moi s'il vous plait
0