Les discussions

Rotation sur fenetre (autocad 2007)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur AUTOCAD, Je n'arrive pas à utilisé la commade MVSETUP POUR FAIRE UNE ROTATION DE MA VUE sur espace papier. le mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Damien

Copier un personnage découpé sans fond

 Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide. je viens de commencer à travailler sur des diaporamas (microsoft office power 2003) et découper des photos (paint.ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
astuce

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nana.34

Papier peint du bureau avec bcp d'images

 Résolu

Bonjour,j'aimerai créer un papier peint du bureau composé de plusieurs images.merci de votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
transat

3ds max (ou est-t-il?)

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment curieux de trouver le logiciel (3DS MAX) en telechargement veuillez me donner le lien s.v.p. merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
vankop

Ecriture sur photo et video!

 Résolu

Bonjour, comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!? quel est le meilleur programe sur le marche! merci d'avance pour v...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Une page web avec + de 1000 photos

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai créer une page web (html) avec plus de 1000 photos et je voudrai toutes les mettre sur la page d'un seul coup !!!!!! pas u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
portus

«sos»

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme je peux fair des gif ou de sit wep pour des gif mersi a vous

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
minilira

Equivalent de photoshop - brosses pour gimp

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raiinbow

Recherche police d'écriture marque ysl

 Résolu

Bonjour, Je recherche la police d'écriture de la marque Yves Saint Laurent, je réalise une pub de parfum et j'ai besoin de la police pour écrire co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Arwen30

Quelle carte memoire pour eos 400d

 Résolu

Bonsoir a tous quelle type de carte memoire faut-il pour un EOS 400D car le vendeur ma vendu une SD 4GO mais sur la notice il parle d'une CF ? je lui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kwaio

Créer des gif

 Résolu

Bonjour, je voudrais le nom de logiciel pour créer des gifs car j'utilise Gif Movie Gear 4 mais la qualité de l'image change. Donc si vous en connai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Amicalement6440

Aide moi mon lecteur ne li que des dvd

 Résolu

Bonjour, jai besoin que vous maidier car mon lecture ne lit que des dvd now et pas les cd-r ou rom rien dotre q des dvd epuit il ne ce damarre pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
obld214

Photoshop roll-over help

 Résolu

Bonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elfilou

Une carte memoire formaté par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un v360 de motorola avec nouvelle carte memoire dedans que je n'avais pas formaté et mon chum a transferer mes photos sans me le dire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
anouck

Outils pour montage photo?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo de photos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ce que je voudrais comme résultat finale: - Photos...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
xx-lamiss47

Affiche james bond

 Résolu

Bonjour, L'anniversaire de mon père était le 23 avril, la famille s'est cotiser pour lui offrir l'intégrale de James bond. Seul problème, le coffr...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tomtom2005

Choix de palette graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une palette graphique pour ma copine. Elle souhaite plus faire des illustrations que de la retouche de photos. J'hési...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
panikabor

Defi pour retoucheurs d'images!!!

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur les retouches d'images depuis 1 mois et Je me sers de Fireworks. J'aimarais toutefois savoir si quelqu'un parmi vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
panikabor

Message d'erreur sur picassa2

 Résolu

Bonjour à tous! je sollicite votre concours pour un problème auquel je n'arrive pas à remédier. En effet, un message d'erreur apparait après l'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nano

Conversion de photos couleurs en n/b

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des photos couleur en noir et blanc.Mes photos sont assez grosses (1ou 2 Mo)et je ne peux pas les ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
milousetgrand

Defilement des photos

 Résolu

bonjour d'abord j'ai vue des fichier diaporama avec photos music un deffilement des photos ect....sur le fichier c'est ecrit power point j'ai voulu f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gegel

Ecriture avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lunagato

Battlefield 1942 : plus de barre avec curseur

 Résolu

Bonjour, j'utilise Vista edition familiale premium j'ai installé le jeu battlefield 1942 et lorsque je le lance, que je vais dans la configuration...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
super_louis

Problème mise à jour lightroom

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant 15 jours que j'essaie de mettre à jour lightroom sur le site d'adobe, seuleument à chaque fois, mon navigateur me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
S@ndro_85

Logitiel gratuit pour telecharger rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger rapidement ?

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
veilleurvella

Openffice.orgimpress

 Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laguyche

After effects et cie...

 Résolu

Bonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hexor

Photoshop et quarkxpress

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lulu

Logiciel animation [ gratuit]

 Résolu

Bonjour,Je recherche un logiciel gif animation gratuit non démonstration au quel on peut faire des choses comme cieci http://img113.imageshack.us/i...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aichy

Photofiltre bon logiciel pour fair des montag

 Résolu

Photofiltre est-il le bon logiciel de montages de photos et si oui donné moi un lien pour télécharger photofiltre pour faire ses fameux montages svp M...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
delph84

[patch fr] adobe indesign cs2

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez t...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege

Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre

 Résolu

Bonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
elemiah

Probleme jpg icone effacer ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai desintaller nero quand je prend mais photo elle n'ont plus leur icocne d'origine maintenant leur icone et une feuille blanch...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
snatche3

[adobe] problème avec la touche alt

 Résolu

J'ai un ptit souci sur les logiciels adobe CS, quand j'utilise des raccourcis avec la touche Alt. Mon clavier se met directement en QWERTY sans pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
will

Fichier détruit! ou presque?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très très très gros problème!! J'ai commencé sur Photoshop une affiche de cinéma hier matin, pour la finir cet après midi, et mon ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
didiego

Aide pour une carte grafhique

 Résolu

bonjour voila mon souci , je veut changer ma carte graphique et je c'est pas trop la quelle acheté si vous pouvez me conseiller (prix max 150€) ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
quinou30

Charger image ds blender

 Résolu

bonjour je fais présentement un tutoriel pour faire une scene hivernale pour débutant et dans ce tutoriel il demande de charger une image a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lauriam

Transfert photos sur sd card

 Résolu

Bonjour, Jai pris des photos avec mon appareil, la sd card était dedans. Pourtant les photos se sont enregistrées dans l'appareil. Est t il possib...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
transat

Quel logiciel pour retouche photo?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos assez simple d utilisation mais assez complet quand meme. du genre illustrator, photoschop....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Extention 7z ??

 Résolu

slt, g télecharger une image sous l'extention (7z). g pas pu l'ouvrir, je reçoi tjrs 1 msg ki m'informe ke c'est un format inconnu. svp avec kel logic...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
linda.zazy

Gif avec photo filtre studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un gif avec photo filtre studio.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
soufiane golf

Autocad 2005

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche d'une clef d'activationpour autocad 2005. merci

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Archi-dessin

Question calques photoshop 7.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image en fond qui représente un livre sur un fond noir. Sur ce livre j'ai ajouté du texte via photoshop toujours. J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nico

Pour ouvrir des tubes pspimage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux tubes de création pour faire des blinkies dont l'extension est pspimage. Comment puis-je les ouvrir pour les utiliser av...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Hy@des

Siècle dernier...kodak photo cd master disc

 Résolu

Bonjour, En plein nettoyage de printemps, je tombe sur un Cd ou j'avais fait graver une cinquantaine de diapos "classiques" prises en Pentax réflex...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Jaklin'e

Besoin d'aide pour création d'un logo

 Résolu

Bonjour, Je suis une FAN du marketing et je travaille depuis plusieurs années dans le monde de la coordination marketing, consultation et gestion d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
whys

Récuperer une image sur un blog

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si il y avait un moyen autre que le click droit sur la souris recuperer une image ou une photo sur un blog, parce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une requête sous access

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois developper une base de données sous access sur la gestion des commandes et le temps de trvail dans u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MilosCuculovic

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, voila je scanne souvent des photos, c'est de très bonne qualité! mais en fait quand la photo est enregistrer la photo n'est naturellement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 060