Prob msn
RésoluBonjour, Alors mon prob C'est que je ne Retrouve pas mé emoticone aprer lavoir fé sur msntrucetastuce merci dme rep o plus vite
Bonjour, Alors mon prob C'est que je ne Retrouve pas mé emoticone aprer lavoir fé sur msntrucetastuce merci dme rep o plus vite
Bonjour, je veut ajouter des tampon encreur sur des photos est ce qu'il ya des logiciel pour faire ça. merci d'avance
Bonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance
Bonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...
Bonjour, je viens d'acquérir un Panasonic TZ3 (j'avais précédemment un Vivitar 3945S en panne). Lors de la connexion au PC, je reçois ce mess...
Bonjour, J'édite mes photos sous galerie web (.htm). Je souhaiterais que le cd sur lequel je les grave puisse lancer automatiquement la page web. C'e...
Bonjour, bonjours a ceux et celle qui me lisent , moi je suis a la recherche d'un programme ou je peut superposer des photos comme deux visage differ...
Bonjour, Je voudrais essayer de faire un gif comme cela : http://images.leigh1381.multiply.com/image/9/photos/28/1200x120/2/KtF2.gif?et=6GUrIMg...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes videos lu avec quicktime(video de mon appareil photo) sur windows movie maker si quelque un a une solution ...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel XnView pour pouvoir changer la dimension de mes photos (elles sont 640*480 et j'aimerais les mettres a...
Bonjour, lorsque que l'on veut faire une animation il faut enregister une cle. pouvez vous me dire le sens de chacun: ex: loc=? rot=? scale=? l...
Bonjour, Voila j'ai plusieurs qustions (c'est pas grave si vous savez pas repondre tout d'un coup) : -j'ai un singe colore dans une texture puis je ...
Bonjour, Pourrais je avoir un tuto complet sur l'animation avec blender. car j'ai importer un personnage avec makehuman en .obj, je voudrai apprendre...
Bonjour,j'ai fait une erreur de manip et j'ai perdu toutes mes photos de mon ordinateur comment puis-je les recuperer
Bonjour, Novice avec Indesign, je souhaite créer un document avec plusieurs textes sur aplats de couleurs (rouge, orange etc...) avec textes égale...
Bonjour, J'aimerais avoir le nom d'un bon logiciel à télécharger qui ne fait pas trop beuger l'ordinateur ! Ce serais un peu pour faire des cadr...
Bonjour, je cherche a enlevé le fond d'une image et a y inserer une autre (désolé pour la pub) https://www.topachat.com/micro/index.php su ce...
Bonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...
Bonjour, comment puis-je changer de dimension mes photos qui font 640*480 en 400*400? merci beaucoup si vous pouvez m'aider :-)
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je vous explique. J'ai une image que j'ai dans les documents. J'aurais besoin les mettres sur un site, c a dire lui...
Bonjour, qui pourrait me dire comment expédier des photos par email sur un autre ordi ? je débute merci !
Bonsoir, Je cherche un logiciel freeware (ou même un awk) pour exporter un fichier .svg (contenant des segments, définis par des points et un ID) v...
Bonjour, Je sais que c'est extremement vague mais je cherche une police, elle ressemblerais à ça: http://www.rockonemag.com/ (la police du mot "news...
Salut moi j'ai déja fait des gifs sur les sites Bingee et Bloggif mais ca m'enerve qu'il y a l'adresse du site personne n'aurait un logiciel gratuit e...
Bonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/for...
Bonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses.
Bonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci
Bonjour, je m'adresse a vous pour avoir un petit peu d'aide. ma maman a commencer son arbre généalogique sur internet sur lequel elle veut inserer d...
Bonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....
Bonjour, Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre...
Bonjour, Je souhaiterai insérer une image GIF sur mon diaporama power point 2007 ( http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif...
Bonjour, j'essaie de monter un petit livret style magasine avec des photos pour illustrer mes articles mais hélas lorsque je "place" une photo dans I...
Bonjour, recherche un site "bibiliothèque photo haute resolution " gratuite Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, mon écran (acer al1906) ne reconnait pas la couleur bleue, celle-ci apparait en vert. Quelqu'un pourrait il apporter une solution à mon pro...
Bonjour, je voudrais savoir, our une image donnée, quels sont les poids des différebt formats d'enregistrement (et si possible, combien en existe t...
Bonjour, on m'a passer un lien avec des photos sur mypix mais impossible de les agrandire un écran noir apparait et quand je veux télécharger la page...
Bonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur I...
Bonjour, je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_- je me demande comment crée ces doigts mains jamb...
bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...
Bonjour, g un sony cyber shot de type dsc-s600 avec g un memory stick produo g mis celle ci ds un port de mon unitee centrale mais mon pc ne la re...
Bonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...
Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment, en mode présentation, je pourrai basculer de fenêtre en fenêtre à l'aide du clavier, je sais que le racc...
Bonjour, j'aimerais savoir si des membres utilisent cet APN et ce qu'ils en pensent car je pense acquérir cette appareil
Bonjour a tous et a toutes, Je cherche une personne vraiment expérimenté dans se qui est de modifier une image.Car la modification que je voudrai e...
Bonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...
Bonjour, dans blender : 1- je souhaite rajouter des points sur une figure est ce possible si oui comment? 2-Je souhaite coller ...
Bonjour, qui pourrait me dire où je pourrais me procurer le manuel d'utilisation du NIKON numérique COOLPIX 950... en français et... gratuit de pré...