Les discussions

Obtenir un video sans son

Résolu

slt svp j'ai une vidéo (image+son) et je veux avoir cette video sans son (image uniquement) car je veux la mettre en moviemaker avec un autre son.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rahma-ml

Gimp en noir et blanc

Résolu

Bonjour, ben voila je sais pas ce que j'ai fait j'ai peut etre fait une mauvaise manip' mais la quand je veux par exemple ecrire en rouge et sa m'ec...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Quaterback

Besoin d'aide pour image

Résolu

Bonjour , Je Suis Ici Pour Vous demander De L'aide Par Rapport A Une Image , Enfet Je Voudrais Que qq'un me donne une site pour faire ou une image ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adarkhearth

Tatouage

Résolu

Bonjours, Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mickael

Canon powershot s1 is

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique "canon powershot S1 IS". Si l'un d'entre v...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
MichMich

Logiciel pour modifier photos

Résolu

bonjour, quelqu'un connait un logiciel permettant de modifier des photos (ajouter de la barbe à quelqu'un, des trucs du genre quoi..) et si possible ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Problème image -->devenir transparrente

Résolu

bonjours, j'ai un problème d'image; dispo ici http://ns12.freeheberg.com/~cyr42/site%201/prob.PNG Les boutton de mon site son représente...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cyril421

J'ai besoin d'aidé pour de nouvelle police

Résolu

Salut tout le monde !!! voila je voudrais me telecharger de nouvelle ecriture pour pouvoir me faire des montages avec photofiltre. Je suis aller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
laury06

Animation du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de vidéo sur youtube et autres ou les gens font des animations avec par exemple un bonhomme picto(ou autre)qui se balade sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
varol

Vidéo dans vidéo ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage avec pinnacle studio, et aimerai intégrer deux vidéos en même temps sur le même écran, comme pourrai le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gfdevils

Vista et picture it premium 9, compatible ?

Résolu/Fermé

Je viens d'installer windows vista et je ne peux réinstaller picture it premium 9. Savez vous s'il est possible de le faire. Merci de m'aider très vit...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
souhlene

Retouche photo

Résolu

Bonjour, j'ai une assez jolie photo d'enfant mais j'ai des petites retouches àf aire notamment la moitié du visage est à l'ombre. Pourrais-tu m'intiq...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 en français

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vient d'avoir Photoshop CS5 avec grande joie mais malhereusement se dernier et en Anglais, et vu les termes employer, il m'est a...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Images style status live messenger, windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément 2-3 images comme les status de windows live messenger ou des sessions windows vista ou 7. Je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
megatek

Logiciel pour changer la couleur de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois aller chez le coiffeur dans trois jours pour faire une couleur de cheveux mais je ne suis pas sur que cette couleur sera la bonne c'...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
végers

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais apprendre comment faire des avatars video avec des logiciels gratuits. J'ai beau chercher des logiciels et des tutos ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
orube777

Retouche de logo

Résolu

Bonjour,j'expose mon problème je voudrais avoir mon logo mais depuis peut j'ai vue un logo qu'est bien et j'ai essayer de le retoucher mais en vain si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Gloubinours91

Couper une image

Résolu

Est ce que l'on peut découper une partie du image sur ordinateur? Attention:Quand je parle de découper,c'est pas seulement un bout carré de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Photoshop 8.0.1 - fichier>ouvrir>miniatures

Résolu

Bonjour. Dans PHOTOSHOP, et dans d'autre applications également, lorsque l'on fait "fichier > ouvrir" on arrive sur une fenêtre dont l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Les inconveniens de linternet

Résolu

pourquoi les image traffiquer sur internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bjour

Ou télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose actuellement de Photofiltre. Voulant passer au niveau supérieur pour la retouche photo, je souhaite posséder le logiciel Photosho...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ac 3

J'aime un site de bordures

Résolu

bonsoir...cava... j'aime un site de bordures svp... ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mahdi7050

Créer ses diaporamas avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Photoshop et j'ai encore du mal à m'en servir. J'ai créé dessus un diaporama (créer => diaporamas) mais après des...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jannou

Photoshop cs4 et format hd ??

Résolu

Bonjour, Je suis amateur dans ce domaine, j'ai réalisé un petit logo sympa, Il doit être dupliqué sur des cartes de visite. Mon problème c'es...

Clem120%

Logiciels gratuits pour retoucher des photos

Résolu

bonjour ; j ai envie de telecharger un logiciel simple et gratuits pour retoucher mes photos et les transformer mais c'est plutot basée sur des visa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
athena223

Photoshop + imageready

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imag...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Malynou

Gimp.

Résolu

Bonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Rikkunter

Probleme photo trop grande

Résolu

bonjour Je voudrais mettre des photos dans mes icones mais il me dit qu'ils sont trop grandes Comment faire pour les redimenssionnées Merci ...

poupouille57

Materiaux pour blender

Résolu

bonjour, Sa serait pour savoir si vous connaissait un site avec des matieriaux pour blender . je dit bien materiaux et non texture . materiau pour m ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Diantre

Je n'arrive pas a faire de capture d'ecran ..

Résolu

bonjour je suis pourtant pas si bête (du moin je pense.....) j'ai suivi ce tuto: http://www.softastuces.com/astu/win/screenshot.php simple comme...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cece466

Photoshop cs4 - pb avec le pinceau

Résolu

Bonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Compatibilitée apareil numérique et microsd

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait acheter cette carte MicroSD fournie avec l'adaptateur: https://www.amazon.fr/dp/B001HTX1XQ/ref=asc_df_B001HTX1XQ63...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Samy

Pk sa marche pas

Résolu

je poste des message sur ce forum et rien ne marche lol

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
coucoucmoi

Effet photographique

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment s'appelle cet effet de montage ? >>> http://linfonet.free.fr/Johnny2006/afficheJOHNNY2006.jpg

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
transat

Insérer carte micro sd dans olympus fe 4000

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un appareil photo numérique olympus fe 4000 avec une carte mémoire micro sd fournie avec mais je n'arrive pas a l'insérer dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fraize37

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment procéder et quel logiel (meme free si il y en a un qui repond à mes attentes) pour calquer un fond different su...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kafkaa

Photoshop???

Résolu

Bonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Porblême openoffice

Résolu

Bonjour ! J'ai un rapport en informatique à remettre, et la présentation compte beaucoup. J'ai voulu mettre une image en fond pour faire jolie, sur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Luke1

Bluetooth

Résolu

je n'arrive pas à envoyer les photos de mon portable vers mon pc. Le portable me dit que la photo a bien été envoyée. qqfois ça marche mais pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jacques

Texte fixe dans gif animé

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour, je voulais mettre un nom dans un gif animé sous gimp . Mais mon texte clignote au rythme de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
claudie122

Comment faire (assez gros problème génent)!!!

Résolu

Bonjour!!! Je me nomme Lucie. J'ai un problème il faudrait que j'envoie un fichier OpenOffice sur mon imprimante ... Comment faire??? J'ai un peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
madmyke

Windows media center impossible d effacer les

Résolu

bonjour ,impossible de me debarrasser des photos sur wedia center qui m asphixie le disque , apres plusieures heures de recherche aucune reponse ne re...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Décoration intérieure à l'aide de logiciel

Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de réaliser des maquettes de décors d'une maison de manière virtuelle (dans le cadre de ...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ludivine75

Décompression de photos reçue par web

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : Souvent on reçoit des photos par le web qui sont compressées jpeg, dont le format est souvent dans les 6x10 cms avec ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Guggen

300 dpi? comment faire?

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un dessin que j'ai fait a l'aide de photoshop et inskape resorde bien sur le net. En effe...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Rikkunter

Pivoter photos ( prise avec pentax m50 )

Résolu

Bonjour Il N'y A pas si longtemps j'ai pris 1500 photos avec mion appareil pentax M50 . Je l'est ai ensuite transferet sur mon ordinateur et supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos : limiter le partage

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple : comment peut-on faire pour montrer des photos à des contacts, sans leur laisser la possibilité de les tél...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ylia

Disque dur extérieur

Résolu

Bonjour, j'aimerais visionner mes photos et des vidéos à partir dun disque dur extérieur sur la TV. je ne trouve rien sur internet qui puisse me ren...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
vonika

Problème fondu photofiltre

Résolu

Bonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
maxou485

Un canon ou un nikon ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique (je suis débutante en reflex mais question photo j'ai appris à bien cadrer et d'autres trucs du ge...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ac 3
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 128