Intégration d'un shader
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sebastien61
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sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 avril 2008 à 16:56
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A voir également:
- Intégration d'un shader
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Shader model 5.0 download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Contient un profil colorimétrique intégré qui ne correspond pas à l'espace de travail rvb ✓ - Forum Photoshop
- Shader model 3.0 download - Forum Carte graphique
1 réponse
sebastien61
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12 avril 2008 à 16:56
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Bien je m'auto-réponds, cool.
En fait il existe des libraires permettant de charger les shaders directement et les compiler. Alors si l'on veut utiliser un moteur3D existant il existe des fonctions du genre loadShader("fichier.frag"), etc. Ces fonctions permettent le chargement et la compilation du shader. Par contre, pour faire son intégrateur de shader c'est une tout autre histoire, il faut implémenter ses propres structure de données et utiliser par exemple glew.
Voilà
En fait il existe des libraires permettant de charger les shaders directement et les compiler. Alors si l'on veut utiliser un moteur3D existant il existe des fonctions du genre loadShader("fichier.frag"), etc. Ces fonctions permettent le chargement et la compilation du shader. Par contre, pour faire son intégrateur de shader c'est une tout autre histoire, il faut implémenter ses propres structure de données et utiliser par exemple glew.
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