Intégration d'un shader
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sebastien61
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sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 avril 2008 à 16:56
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A voir également:
- Intégration d'un shader
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Intégrer un sommaire dans word - Guide
- Shader model 5.0 - Forum Matériel & Système
- Pixel shader 3.0 - Forum Matériel & Système
- Shader model 5.0 download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
sebastien61
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12 avril 2008 à 16:56
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Bien je m'auto-réponds, cool.
En fait il existe des libraires permettant de charger les shaders directement et les compiler. Alors si l'on veut utiliser un moteur3D existant il existe des fonctions du genre loadShader("fichier.frag"), etc. Ces fonctions permettent le chargement et la compilation du shader. Par contre, pour faire son intégrateur de shader c'est une tout autre histoire, il faut implémenter ses propres structure de données et utiliser par exemple glew.
Voilà
En fait il existe des libraires permettant de charger les shaders directement et les compiler. Alors si l'on veut utiliser un moteur3D existant il existe des fonctions du genre loadShader("fichier.frag"), etc. Ces fonctions permettent le chargement et la compilation du shader. Par contre, pour faire son intégrateur de shader c'est une tout autre histoire, il faut implémenter ses propres structure de données et utiliser par exemple glew.
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