Illustrator CS3
Résolu/Fermé
lilly
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la suite CS3 sur mon mac et j'ai un problème avec illustrator. Impossible de l'ouvrir. Je me suis dit que cela venait peut etre du fait que c'était une version cracker, je suis donc allée télécharger la version d'essai sur le site d'adobe mais il met toujours impossible d'ouvrir le logiciel. Un message d'erreur me dit que l'application s'est fermée de manière inattendue, et qu'un rapport de panne a été généré....
Est-ce que quelqu'un serait m'éclaircir sur ce problème.
Merci d'avance
J'ai installé la suite CS3 sur mon mac et j'ai un problème avec illustrator. Impossible de l'ouvrir. Je me suis dit que cela venait peut etre du fait que c'était une version cracker, je suis donc allée télécharger la version d'essai sur le site d'adobe mais il met toujours impossible d'ouvrir le logiciel. Un message d'erreur me dit que l'application s'est fermée de manière inattendue, et qu'un rapport de panne a été généré....
Est-ce que quelqu'un serait m'éclaircir sur ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Illustrator CS3
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Illustrator remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
bonjour.
Je me suis dit que cela venait peut etre du fait que c'était une version cracker,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
@+
Je me suis dit que cela venait peut etre du fait que c'était une version cracker,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
@+
Bonjour,
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel