Caractères en arabe

Résolu/Fermé
batita - 6 avril 2008 à 12:43
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 6 avril 2008 à 23:10
Bonjour,

je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab

merci de me passer un lien

:)
A voir également:

4 réponses

linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 16
6 avril 2008 à 16:41
slt tu px voir ce site peut etre tu trouvera ce ke tu vx.
www.freelang.com
0
merci bien linda :)
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 16
6 avril 2008 à 21:57
tu px me demander n'importe koi je ss a votre disposition si t'as pas trouver de bonne police dis le moi. il ya de 100ne de police arabe hypére jolie.
0
oui linda merci

je veux une représentation caligraphique de l alphabet arabe

si tu peux m aider je serai vraiment heureuse
0
6 avril 2008 à 22:41
tu px compter sur moi mais il faut préciser: tu vx uniquement l'alphabet arabe ou b1 les différent polices.
0
:) je t explique la situation :

au début je cherchais des caractères arabe présentés dans le logiciel fontlab

vu que dans les exemples de ce logiciel , je trouve que les caractère français et d autre formes mais pas l alphabet arabe

donc je suis obligé maintenant de créer moi même ses caractères uniquement les lettres de l alphabet

et si tu peux me dire après comment tu fais car ensuite je dois créer une silouhette générique pour les lettres qui ont

des formes semblable ( exemple pour le français : L et B on peut les présenter par un trait verticale comme silouhette )

voilà c est toute l histoire :)

merci beaucoup pour ta patience
0
6 avril 2008 à 23:10
je connais pas ce logiciel. je crois ke ci le logiciel n'est pas déstiné pr ce genre d'écriture tu ne px pas le faire toi mm. moi je travail avec photoshop et illustrator ki ne contienent pas de police arabe. c pour ça j'utilise le coreldraw pour écrire en arabe. mais pr la partie 2me de ton msg malheuresement g pa compris ce ke t'a envie 2 faire.
0