Caractères en arabe
Résolu
batita
-
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab
merci de me passer un lien
:)
je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab
merci de me passer un lien
:)
A voir également:
- Caractères en arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
oui linda merci
je veux une représentation caligraphique de l alphabet arabe
si tu peux m aider je serai vraiment heureuse
je veux une représentation caligraphique de l alphabet arabe
si tu peux m aider je serai vraiment heureuse
:) je t explique la situation :
au début je cherchais des caractères arabe présentés dans le logiciel fontlab
vu que dans les exemples de ce logiciel , je trouve que les caractère français et d autre formes mais pas l alphabet arabe
donc je suis obligé maintenant de créer moi même ses caractères uniquement les lettres de l alphabet
et si tu peux me dire après comment tu fais car ensuite je dois créer une silouhette générique pour les lettres qui ont
des formes semblable ( exemple pour le français : L et B on peut les présenter par un trait verticale comme silouhette )
voilà c est toute l histoire :)
merci beaucoup pour ta patience
au début je cherchais des caractères arabe présentés dans le logiciel fontlab
vu que dans les exemples de ce logiciel , je trouve que les caractère français et d autre formes mais pas l alphabet arabe
donc je suis obligé maintenant de créer moi même ses caractères uniquement les lettres de l alphabet
et si tu peux me dire après comment tu fais car ensuite je dois créer une silouhette générique pour les lettres qui ont
des formes semblable ( exemple pour le français : L et B on peut les présenter par un trait verticale comme silouhette )
voilà c est toute l histoire :)
merci beaucoup pour ta patience
je connais pas ce logiciel. je crois ke ci le logiciel n'est pas déstiné pr ce genre d'écriture tu ne px pas le faire toi mm. moi je travail avec photoshop et illustrator ki ne contienent pas de police arabe. c pour ça j'utilise le coreldraw pour écrire en arabe. mais pr la partie 2me de ton msg malheuresement g pa compris ce ke t'a envie 2 faire.