Adobe after effects 6.5.

Résolu/Fermé
Raphael - 5 nov. 2005 à 14:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 avril 2008 à 13:27
Bonjour je cherche un crack pour la version d'essaie de adobe after effects 6.5.

Merci d'avance pour votre jenerositer

7 réponses

Ok
23
adobe after effect est assez compliquer meme tres mais au bout de kelke jour de travail avec un bon tutorial la tu sera lutiliser tres facilement ^^
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 avril 2008 à 13:27
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seen93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 2
28 oct. 2007 à 18:03
ouiu essayer 3F3G3 3FD23 F3F4 R3DFT

si tu essaye vraiment tes béte
-3
Bonjour,
je c pas utuliser adobe after effect
-4
pff... si t'as pas les moyens vas voir ailleurs, ça me dégoûtes que tu puisses demander ça... contentes toi du matos gratuit, ou bosses pour te le payer bon sang, je crois que les mecs qui se cassent la tête à fournir des programmes de qualité comme ça on le droit d'être rémunérer ... Moi je vais payer pour aftereffects, et crois moi je suis pas riche ! C'est un investissement. J'espère que tu réussiras jamais à l'utiliser correctement ! Sinon tournes toi du côté de l'opensource, mais essaies pas de voler comme ça !
-6
mdr moi c est ce genre de réponse qui me degoute, ok les mecs qui fourni ce programmes DOIVENT etre remunerer mais faut pas abuser, je suis aller voir les prix, si t est étudiant ca peut encore passer (environ 400 euros, quoi que ca reste cher) et le prix pour tout publique est de 3500€. franchement c est completement debil ils baisseré le prix y auré plus d achteur et moin de piratage.
0
dis moi dark, tu ne travailles pas dans l'audiovisuel?! tu sais que ta reponse est digne d'un pure et franc nationaliste!!je te felicites. Néanmoins tu dois apprendre que ce genre de logiciels hors de prix est le plus courament piraté par des proffessionnels en devenir.En effet il est tres difficile d'apprendre ces logiciels sans les avoir et si tu ne les connais pas pourquoi les acheter dans quel but? L'achat devient obligatoir quand tu commences à gagner de l'argent avec ce logiciel. Quand aux stages proposés pour ces logiciels ils restent egalement hors de prix.
Tout le monde ne veux/peux pas gagner sa vie avec after effect et la liberté de la connaissance est la.
0