Environnement travail photoshop cs FOND VERT
Résolu
tremeur53
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Euh, j'ai gaffé !
J'ai photoshop CS version 8.0.1
Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! !
Comment rétablir un fond neutre ?
Merci
Euh, j'ai gaffé !
J'ai photoshop CS version 8.0.1
Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! !
Comment rétablir un fond neutre ?
Merci
A voir également:
- Environnement travail photoshop cs FOND VERT
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
RESOLU
Pour changer le fond d'écran => séléctionner une couleur
Pot de peinture => SHIFT +CLIC sur le fond
C'est tout
mais faut le savoir !
Pour changer le fond d'écran => séléctionner une couleur
Pot de peinture => SHIFT +CLIC sur le fond
C'est tout
mais faut le savoir !
salut,
Va sur image / réglage / teinte saturation
Je pense que tu devrai revenir a la normal avec 2/3 petits réglages
Va sur image / réglage / teinte saturation
Je pense que tu devrai revenir a la normal avec 2/3 petits réglages
Bonjour,
si j'ai bien compris,va dans édition (barre de taches),puis dans préférences (en bas du menu déroulant),puis dans transparence et couleurs imprimables,puis choisis la couleur de ton fond.
J'espère avoir répondu à ton problème;si non,donne-moi plus de précisions.
si j'ai bien compris,va dans édition (barre de taches),puis dans préférences (en bas du menu déroulant),puis dans transparence et couleurs imprimables,puis choisis la couleur de ton fond.
J'espère avoir répondu à ton problème;si non,donne-moi plus de précisions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--...???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
quelle drôle de question...comment travaille Photoshop...et ensuite un logiciel pour le télécharger??§§!!?...
...Photoshop est un logiciel professionnel qu'il faut acheter (trés cher d'ailleurs!) donc pas besoin d'autres programmes pour l'installer...où alors tu parles de torrents et cie,mais ce n'est pas sur CCM que tu trouveras des explications sur le piratage! (lire charte)c'est interdit (bien!)...à toi de te débrouiller ailleurs qu'ici,stp!..et pour finir,comment l'utiliser,si j'ai bien compris...alors là,c'est trop vaste pour expliquer le fonctionnement d'un tel logiciel...cherches des tutoriaux sur le web et achètes un bon bouquin!
...aide-toi,CCM t'aidera...
quelle drôle de question...comment travaille Photoshop...et ensuite un logiciel pour le télécharger??§§!!?...
...Photoshop est un logiciel professionnel qu'il faut acheter (trés cher d'ailleurs!) donc pas besoin d'autres programmes pour l'installer...où alors tu parles de torrents et cie,mais ce n'est pas sur CCM que tu trouveras des explications sur le piratage! (lire charte)c'est interdit (bien!)...à toi de te débrouiller ailleurs qu'ici,stp!..et pour finir,comment l'utiliser,si j'ai bien compris...alors là,c'est trop vaste pour expliquer le fonctionnement d'un tel logiciel...cherches des tutoriaux sur le web et achètes un bon bouquin!
...aide-toi,CCM t'aidera...