Personnalisation raccourcis bureau?
Résolu
baccara31
Messages postés
12
Statut
Membre
-
baccara31 Messages postés 12 Statut Membre -
baccara31 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes!!! je viens pour vous demander une petite chose.... J'ai regardé sur la toile pour savoir comment faire pour supprimer le nom des raccourcis sur le bureau( ALT +0160) et il ce trouve que ca ne marche pas avec moi donc c'est pour ca que je m'adresse a vous en esperant que quelqu'un connait un ptit soft qui pourrait regler ca!???(je suis avec un pc portable) en vous remerciant
Cordialement
Kéké
Cordialement
Kéké
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
4 réponses
-
Tu dois pouvoir le faire en verrouillant ton pavé numérique
-
bonjour Lil_neo et merci de m'avoir repondu aussi vite. baa j'ai tout essayé et rien ne veut marcher! :( meme en verrouillant. je suis aller essayer sur le pc de mon pere (bureautique) et ca fonctionne mais avec mon portable ca ne veut pas marcher! Aurais tu une autre idée??? Merci
Cordialement
Kevin -
t'es sur que tu as verrouillé le pavé numérique ? ensuite tu peux utiliser les numéro qui sont sur les lettres à droite de ton clavier (genre IKL UIO, ...)
-
re coucou!! Oui je suis bien sur de l'avoir activé mais impossible! je suis sur un pc portable ca change peut etre non? n'y a t'il pas un programme qui puisse faire ce que je veux???
Merci lil_neo
Cordialement
kevin