Les discussions

Résolution d'image 300 dpi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de formuler mon problème le plus clairement possible, en espérant que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'apporter...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ThePeteSampras

Convertir une vidéo en série d'images

 Résolu

Bonjour, salut dans le cadre d'une expérience sur le paranormal je cherche un log qui permette de transformer une vidéo en série d'images afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mempamal

Recherche des cours en photos numérique

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche des cours sur la photos numérique aider moi à retrouver un site web ou une autre orientation

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sylvainre

Help gimp sur zone de texte...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en gras (ou en italique) une partie seulement de ma zone de texte dans gimp... Quelqu'un aurait il une solution...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Fond/emphase sur le texte (sos!!!)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur coreldraw 12 et je dois refaire une couverture. mais jarrive pas a faire le fond blanc qu'il y a derrière chaque lettre du...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
contrariness

Effet de ligne comme sur le logo mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir refaire l'effet de ligne colore comme sur le logo "mw3" vert sur un autre texte avec photoshop. (http://jootix.com/uploa...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ghost187

Gif animés sur mon blog marchent pas

 Résolu

les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
André

De la vidéo à l'image.

 Résolu

Hi, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de rendre une vidéo en image en gros une image par milliseconde ... je sais pas si ça exis...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
rayko-aide

Light painting

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un Fujifilm finepix S4000, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire du light painting avec ? ( O...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alexia

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gisou24

Insérer une image format gimp à un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Non2

Hdr

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aaa

Cotation autocad

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire la cotation d’un rectangle en AutoCad. Comment le faire lorsqu’on trace le rectangle, et comment sur un r...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lol

[photoshop cs2] probléme avec les filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lele

Photo façon andy warhol.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Luxya pcs-3000

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Frederic76

Calendrier a imprimer

 Résolu

bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo po...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
krèv

Choisir photo pour web

 Résolu

j'ai un site web mon probléme est que les photos que j'ai chargé sont devenus pixelisés et je ne sais pas comment faire pour que les images soient bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
majman001

Creer un point lumineux sur une image

 Résolu

bonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
TchekRep

Ma nouveau carte graphique combatible ou non?

 Résolu

salut , les amis , je suis nouveau dans ce forum , et je souhaite que vous me repondier SVP , alors que je veux acheter une carte graphic mais je sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bamboutcha

Police d'écriture comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs polices d'écritures qui m'ont plu mais je n'arrive pas a les installer je les télécharge ils se mettent sous form...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
CocoChineel75

Faire un gif animé à partir dune vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde comment Faire un gifs animé à partir d'une vidéo Pouvesz vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoimpact 12

 Résolu

Bonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier c...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cobee48

Protégé en ecriture big problème help me !

 Résolu

Bonjour, Je dois enregistrer un document sur un certain logiciel ! Le problème est que lorsque je veux l'enregister, il y a un message qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Biscuitoo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut je veu savoir si j'achete une carte graphique le pc aurai + de RAM ( est ce que carte graphique a une mémoire) merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jokertitcho

Fichier corrompu avec photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tony_Cortez

Affiche

 Résolu

Salut , J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
UploadPsp

Insertion de texte dans les photos

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer du texte dans les photos numériques Je dispose de Pic-easy et d'open- draw mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marc de la gueronniere

Problème de,résolution d'écran avec facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines ma page Facebook bug. Ma photo de couverture prend tout l'écran,le mot : Accueil est coupé à la moitié du 1er C, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
azerpoiu

Site développement photo en mat

 Résolu

Bonjour, Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des si...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-JeuneMaman-

Aide pour un graphisme photoshop :)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mariska 44

Identification d'une police

 Résolu

Bonjour, J'aimerai SVP identifier la police que voici le lien : http://img16.imageshack.us/img16/4195/sofined.jpg Merci d'avance. Config...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chnikov

The gimp sous windows

 Résolu

bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Facedemonge

Cherche mis a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ptitlerch

Rendre le fond d'un logo transparent

 Résolu

Bonjour, Je voudrait rendre le fond de mon logo transparent et je débute avec le programme GIMP. J'ouvre l'image, je choisi calque, transparent et r...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alceste

2 problèmes avec ma bamboo fun pen & touch s

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes: 1er problème: J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zkeazefr

Téléchargement de adobe photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jonathan_117

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a un logiciel pour enlever une personne à coté d'une autre sur une photo et mettre quelqu'un dautre à coté d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

The gimp mettre une photo dans un oeil

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu the gimp, et je possède 2 images: un oeil, et une autre image que je veux mettre dedans, seulement celle que je veux met...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir, j'utilise photshop depuis ce matin et mon problème c'est que j'ai télécharger un background que j'ai voulu mettre sur ma chaîne youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
permet

Bricoler un gif ?

 Résolu

Bonjour, Une fois un gif animé terminé, peut-on bricoler l'animation sans tout devoir recommencer ? Je travaille avec Sqirtz water reflections. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crépinjojar

Inverser la selection avec gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais inverser ma selection d'image avec Gimp... EX: j'ai un fond bleu clair et toujours le meme bleu clair et un nuage. J'ai selection...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
D-gray-man

Dessiner avec paint une moto en pixel art

 Résolu

Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Photofiltre - photo de meilleure qualitée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Tabounette06

Gimp probléme pour affiché la transparance

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute je viens de créé mon image je lés enregistré en .png Mais rien a faire je n'arrive pas a la faire d'affiché correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Problème de couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louli125

Conversion de rvb en mcjm et téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
designer painter

Création d'un gif via photofiltre

 Résolu

Salut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Adobe after effects et photoshop traduction

 Résolu

Bonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
adri564
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 14 062