Comment booster la couleur d'une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...
Bonjour, J'ai acheté un EOS450D en Chine avec le manuel ...en Chinois. Il y aurait il un aimable possesseur de 450 qui pourrait me transmettre un fic...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique compact je suis complètement perdu. Je ne voudrai pas dépaser 150 euros. j'ai fais une simul...
Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...
Bonsoir à tous, j'ai besoin de créer une vidéo (au format quelconque mais pouvant être elu par mac /!\) à partir de photos, en essayant de ne pas perd...
Bonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...
Bonjour, Je cherche l'équivalent du logiciel publisher de chez microsoft mais en libre et gratuit. cela existe-t-il ? Merci
Bonjour, voia je cherche comment crée cette image sans le texte : https://simfans.de/news/ Merci a vous
Bonjour, voila mon conjoint a malencontreusement diminuer les pixels de la photo d origine comment puis je la remettre comme avant ? merci
Bonjour, J'ai une photo, sous format PDF comment puis -je la passer au format jpg pour une personne qui ne peut pas la lire en PDF Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si qqn connait un site ou un programme qui me permettrait d'avoir les bonnes associations de couleurs dans un texte. ...
Bonjour, Voila sauriez vous si il existe un logiciel qui permet à partir d'une image de reconnaitre la police d'un logo, d'un texte etc.. J'ai é...
Bonjour, Je souhaiterais rajouté des photos sur une carte SD pour pouvoir les visionner sur un cadre numérique mais lorsque la copie s'effectue j'ai ...
Bonjour, je souhaite pouvoir lire un diaporama powerpoint gravé sur CD sur un lecteur cd de salon. est ce possible? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...
Bonjour, j'ai créer une animation flash pour un site internet et le problème est que les logos ne sont pas net, on voit les pixels sur les bords et ç...
Bonjour, Je cherche l'angle correspondant a la focale 38. c'est urgent :D Merci de me répondre des que possible ! Siim0n_85
bonsoir , voila je suis à meme de faire des cartes annuels de membres pour mon asso , mais voila pour eviter de gaspiller du papier j'aimerai imprim...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un texte dans une vidéo avec photoshop ou imageready, car j'ai fait un avatar vidéo et je vo...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permetterait de faire un montage photo surtout photos de marriage mais il doit me permettre l'acti...
Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...
Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo en noir et blanc faire apparaitre une couleur d'un objet spéciale sur la photo en noir et bl...
Bonjour, j'ai l'intention de lancer un magazine en ligne payant, qui traite essentiellement de la décoration et du design d'intérieure. ce n'est...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ecrire sur une image et pour que l'écriture et l'image soie en tres bonne qualitée car photofiltre me gache tous...
Bonjour,je cherche à trouver un logiciel qui me permet de prendre un morceau d'une et le mettre sur une autre photo (j'ai utiliser photofiltre et ça m...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...
Bonjour, je suis exaspéré par la lenteur à laquelle le logiciel Kodak Easyshare download mes photos de mon appareilsc813 à mon ordinateur. Y a t-il un...
Bonjour, voila mon probleme, j'utilise blender depuis peu, lorsque je veux utiliser les ombres, il y a "trop d'ombre", mais l'image peut mieux expliq...
Bonjour, je voudrais savoir bouger les menbres d'un personnage faire des articulation pour pouvoir bouger,le bras....
Bonjour à toutes et à tous je viens vous exposez un pb que rencontre une amie avec paint shop pro 12. déjà, elle a vista, elle fait des créas av...
Bonjour, comment transformer des motifs en format pes en format hus.je charge des motifs en formt hus mais j en trouve tres peu de gratuits le pl...
Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !
Bonjour, Je voudrais savoir où pouvoir trouver le logiciel Micrografx gratuitement... Je ne le trouve nul part... Vous pourrez me passer un lien st...
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo (un canon digital ixus 800 is, que j'ai depuis 2ans) : quand je veux prendre une photo (en mode aut...
Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...
Bonjour, je viens de me procurer le reflex canon 40D et en essayant son flash integré j'ai vu qu"il aimé de petit eclair lors de la mise au points . ...
Bonjour, Salut les champions : j'aimerais faire un poster de 2mx2mètres avec une photo, le labo photo me demande une photo avec ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil argentique des années 70 (Ricoh singlex). Aucun soucis pour insérer la bobine "à l'intuition",...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...
Bonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fait-on pour insérér une image d'un autre site d'hébergement. Je fais copier coller du lien de l'image où ell...
Bonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...
Bonjour, je veux transformer la couleur de n'importe quelle image en gris en utilisant des équations que je dois les progrmmé en C, mais je n'ai aucu...
Bsr, je cherche un logiciel pour corriger (des photos):luminosité... couleur des yeux...merci
Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer une photo avec fond transparent dans quark. En effet, j'ai crée une image sous gimp avec transparence en png...
Bonjour a tous j'aimerais savoir ce que c'est que cet objet, sachant qu'il vient du moyen-age : http://images.imagup.com/09/1232934751_img_12277943...
Bonjour,mon problème est bizare mais je voudrai changer la couleur d'une image en dégrader ... voici 'image : http://www.monsterup.com/image.php?ur...
Bonjour, je voudrait juste savoir cmt qu'on fait pour recadrerune photo avec gimp, mais sans cou per la photo et changer le nombre de pixels vla, me...