Techniques de coloriages photoshop
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...
Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...
Bonjour, je viens de me procurer le reflex canon 40D et en essayant son flash integré j'ai vu qu"il aimé de petit eclair lors de la mise au points . ...
Bonjour, Salut les champions : j'aimerais faire un poster de 2mx2mètres avec une photo, le labo photo me demande une photo avec ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil argentique des années 70 (Ricoh singlex). Aucun soucis pour insérer la bobine "à l'intuition",...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...
Bonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fait-on pour insérér une image d'un autre site d'hébergement. Je fais copier coller du lien de l'image où ell...
Bonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...
Bsr, je cherche un logiciel pour corriger (des photos):luminosité... couleur des yeux...merci
Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer une photo avec fond transparent dans quark. En effet, j'ai crée une image sous gimp avec transparence en png...
Bonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...
Bonjour,j ene sait pas comment j'ai fait, toujours est-il que en voulant réduire la taille d'une photo avec paint je l'ai transformer en texte et main...
Bonjour, Je publie mon problème j'ai réouvert Flash Pro 8 sur mon ordinateur et bizarrement impossible de publier mon fichier en HTML voici le mess...
Bonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...
Bonjour, quand je met paint je met un texte et sa me fait comme sa http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/15/img-124626anqu9.jpg.html
Bonjour, Bonjour, je cherche des arrières plans exploitable pour réaliser une brochure pour mon entreprise dans le cadre de mon stage pouvez vous m'...
Bonjour, Alors voila j'essaie de modifier une image , mais bon j'ai un PC que depuis 2 mois et voilà c'est dure ... Alors voila j'explique vite...
Bonjour, je cherche un moyen simple pour créer une petite invitation ou un flyer pour inviter mes collègues à un pot ? j'ai cherché sur le net mais ...
Bonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version QuarXpress 8.2 en version d'essais. J'ai une créa à faire et j'aimerai la faire avec cette nouve...
Bonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...
Bonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique, avec une XD PICTURE CARD ( modèle de type H). Quand j'insère la carte dans mon ordinateur portabl...
Bonjour ! J'ai un film en .avi que j'aimerais mettre sur un CD-R afin de le visionner sur un cd. Comment puis je faire ? (je peux en ce moment le vis...
Bonjour, je voudrait savoir comment cree une image de moi en ange avec des aile
Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de cette instrument merci d'avance http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet/com.univ.collabor...
Bonjour, je voudrais savoir quel est cet objet http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CO...
Bonjour, j'ai chargé xnview pour réduire la taille de photo, mais j'en ai beaucoup à faire et je voulais donc le faire de façon groupé... j'ai ...
Bonjour, lorsque je renomme mes photos sur mon pc, a l aide de mon apn, c est le bronx assure a l arrive ; je m explique j aime bien mes photos rangee...
bonjour je cherche un site ou je peux télecharger des font d'ecriture en arabe merci
Bonjour, je voulais savoir (en fait, je me doute que ca doit exister) s'il existe un soft permettant a partir de photo prises de différents angles,...
Bonjour, je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio
bonsoir à tous les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour...
Bonjour j'ai une commande a faire pour mon futur site (je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait posté) Nature de la commande : Une ville Style...
Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
Bonjour, je voudrais savoir la technique pour faire un transfert d'image sur du tissu, je ne sais ps sur quel forum mettre le message merci de votre...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...
Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
Bonjour, Je viens de reformater mon pc et mes images (toutes) sont saccadées quand j'actionne la roulette de ma souris. j'ai besoin d'aide svp Me...
Bonjour, j'ai 2 photos, l'une d'une personne seule et l'autre d'un groupe, pour donner l'impression qu'elle était là, j'aimerais intégrer la person...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p
Bonjour, Je voudrais supprimer la tolérance de 0.5mm qui bloque tout mes assemblages sur solidworks 2008, ce qui est un problème puisque je ne sais p...
Bonjour, j'ai lancé le téléchargement de "gimp" mais bien qu'on me signale la fin du téléchargement je n'en ai aucune trace sur mon bureau ....me...
Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...
Bonjour,à tous je viens de m'offrir l'Appareil Photo Numérique DSC S950 - Noir de SONY, mais je n'est pas acheter la carte mémoire et la housse avec...
Salut! Alors je voudrais savoir quel est le logiciel qui permet de mettre une image en lettres. ex: http://data1.blog.de/blog/f/fanmanga/img/3585_5...
Bonjour, j'ai un blog skyrock et pour protegé une photos de moi je voudrai savoir si c'est possible de suprimer le clique gauche . Il parait que c'est...