Enregistrer sous dans Gimp 2 4 5

Résolu
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous
Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante
>fichier
>enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://img181.imageshack.us/img181/4096/sanstitrezx5.jpg
L'extension JPEG n'existe pas dans cette fenetre.je voudrais enregistrer l'mage modifiée dans le format JPEG pour diminuer le poids de cette photo.
Est-ce possible? Merci pour vos réponses
transat

A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Petite question bête mais as-tu bien baissé la barre de droite pour vérifier les autres extensions disponibles (parce que chez moi le jpeg est plus bas).

Sinon as-tu tenté de réinstaller en vérifiant bien que l'extension jpeg sera bien prise en compte par The Gimp? (Je crois que pendant l'installation y'a une histoire comme ça, où faut cocher des extensions...)
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Dora et merci pour ta réponse
Il n'y a pas de question bète quand on aide quelqu'un.Tu as raison,j'ai tout simplement oublié de prendre l'ascenseur.Ca marche maintenant.Encore merci et bonne journée.
transat
0