Photo Problème avec coolpix 3100

Résolu/Fermé
sempaiB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 01:31
 VinceBad - 8 avril 2008 à 03:57
Bonsoir à tous.
L'appareil de ma fille refuse de fonctionner.
Lorsque je l'allume en mode photo, message "lens error" et rien ne fonctionne.
Lorsque je l'allume en mode setup, pas moyen de naviger dans le menu.
Le helpdesk m'a conseillé de faire une mise à jour du firmware. Impossible vu le problème de navigation dans le menu.
Quelqu'un peut-il m'aider.
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 03:29
Salut.
Je pense qu'il est bon pour le SAV.
0
gilles jourdain
11 sept. 2007 à 22:27
Mon coolpix 3100 s'étteint dès la mise en route comme si les accus (rechargés à l'instant) ou les piles (bien que neuves) étaient vides. Avez-vous eu ce problème ? qu'elle est la solution autre que la poubelle? Qu'en pense Nikon? Merci et salut à vous.
For NIKON Japan manufacturer: would you please replay to this message? many thank. Gilles Jourdain.
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème de non tenue des accus. Avez vous eu des réponses?
Merci, Martine.
0
Ello.. "Lens error" quand je zoom le moindrement sur mon 5400 et je prétendrais ici brièvement tenter d'expliquer l'origine du bug: m'étant procuré de seconde main ce joyau aux innombrables fonctions presque trop compliquées (avec télé et grand-angle en bonus...), j'aurais imposé à l'objectif (inamovible) de s'écraser le nez sur le cul d'une lentille hâtivement rajoutée sans adapteur... craquement grinçant et probable désynchronisation forcée me laissant toutefois l'espoir qu'il n'en résulte qu'un trouble électro-mécanique souhaitaiblement remédiable en atelier d'habile "micro mécano", comme si on était juste en '80 avec le cas d'un bon semi-auto argentique, oserais-je croire.. sinon, too bad! mais je crois que je n'hésiterais pas à fouiller pour trouver la même chose... Bonnes Pixs !
0