SOS une d'une magazine!!!
Résolu
Serpentragus
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà,mon problème c'est que je dois presenter la une d'une magasine pour ma prof de français. Le travail consiste à inventer un nouveau magazine sur n'importe quel sujet actualité,people,sport...On est demandé d'imaginer la première page de couverture.Je dois rendre le travail à un délai max 2 jours,mais le problème je n'ai aucune idée.
A L'AIDE SVP
Voilà,mon problème c'est que je dois presenter la une d'une magasine pour ma prof de français. Le travail consiste à inventer un nouveau magazine sur n'importe quel sujet actualité,people,sport...On est demandé d'imaginer la première page de couverture.Je dois rendre le travail à un délai max 2 jours,mais le problème je n'ai aucune idée.
A L'AIDE SVP
A voir également:
- SOS une d'une magazine!!!
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Mobile
- Télécharger magazine gratuit illégal - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer une fausse couverture de magazine ✓ - Forum Graphisme
- Dimension magazine ✓ - Forum InDesign
- Un lien pour telecharger les magazines - Forum Téléchargement
12 réponses
Il faut peut être qu'on nettoie ton appart et qu'on te fasse les courses tant qu'on y est ? On est sur un forum informatique, pas sur onfaittesdevoirsgratos.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pensé faire une magazine sur WoW mais il y a tellement d'images que je ne peux pas y en choisir un. J'ai pensé comme titre "La taverne des aventurier".Qu'est-ce que tu en pense?
Je me disais bien que tu devais jouer a wow pour manquer d'idée et de culture comme ca ... Soit tu fais un truc sur wow, et tu passeras pour un sacré no life (ce qui visiblement est le cas), soit tu ouvres ta fenetre, tu vas t'acheter un journal et tu parles d'un fait d'actualité ...
Evite wow, ca plait pas vraiment au corps enseignant ...
Fais plutot un truc sur les tendances musicales, économiques, politiques, scientifiques .....
Ne tiens pas compte de mes avis si tu es en quatrieme ou moins, sinon arrete wow et sors de chez toi
Evite wow, ca plait pas vraiment au corps enseignant ...
Fais plutot un truc sur les tendances musicales, économiques, politiques, scientifiques .....
Ne tiens pas compte de mes avis si tu es en quatrieme ou moins, sinon arrete wow et sors de chez toi
Hello,
Tu pourrais faire ta une sur le monde du libre: Linux, firefox, openoffice, ... etc ..
Maintenant si tu ne veux pas faire ton journal sur l'informatique, t'es pas sur le bon forum ...
Tu pourrais faire ta une sur le monde du libre: Linux, firefox, openoffice, ... etc ..
Maintenant si tu ne veux pas faire ton journal sur l'informatique, t'es pas sur le bon forum ...
et oublie le libre si tu connais rien dessus, fais une premiere page de magazine sur quelque chose que tu connais bien (pas wow !!). Tu trouveras facilement des titres d'articles